Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Bon coût ou pas ? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Bon coût ou pas ? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bon coût ou pas ? Verney10

Aller en bas
Kev7369
Kev7369
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1036
Age : 29
Localisation : La trinité
Date d'inscription : 27/06/2012

Bon coût ou pas ? Empty Bon coût ou pas ?

Sam 12 Juil 2014 - 20:53
Bonjour , voilà ce que j'ai trouver sur natura machin :
http://www.naturabuy.fr/carrousel-manege-corbeaux-corneilles-FOURNI-AVEC-3-formes-PROMO-top-prix--item-1679626.html

Est ce que ça vaut le coût ?
Au niveau prix ?

Merci
monlal
monlal
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1822
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/04/2012

Bon coût ou pas ? Empty Re: Bon coût ou pas ?

Sam 12 Juil 2014 - 21:13
Même si les formes sont belles je trouve que ce manège est une belle arnaque, moteur pas assez puissant sûrement.
Je me suis résigner a en acheté un autre ( http://www.chasse-import.com/crbst_47.html?crbst_info=4jeqk88rvhkmu-0 ) beaucoup plus solide (il n'est pas en plastique) et il tourne nickel et ne peine pas.
A l'époque il le vendait avec des corbeaux demi-coque, en contactant le vendeur ça sera peut être possible de te faire un pack , il est assez commerçant d'habitude.

_________________
« Hemingway a presque écrit; aucune chasse ne vaut la chasse avec un chien, et ceux qui ont longtemps chassé avec un chien, qui ont aimé ça… ne trouvent plus jamais saveur à autre chose. »
Bon coût ou pas ? 449395
Rom80
Rom80
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3556
Age : 30
Localisation : Picardie / Somme
Date d'inscription : 28/04/2014

Bon coût ou pas ? Empty Re: Bon coût ou pas ?

Sam 12 Juil 2014 - 21:34
Moi mon trio viens de chez roumaillac , ce n'est donc pas le vrai trio infernal mais il ne ma pas déçu, il consomme très peu (piles) et après des heures sous la pluie il n'a jamais déconné.

_________________
Bon coût ou pas ? Mesmon10
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8614
Age : 56
Localisation : Ecosse
Date d'inscription : 22/04/2012
https://calooknives.wordpress.com/

Bon coût ou pas ? Empty Re: Bon coût ou pas ?

Dim 13 Juil 2014 - 10:34
Salut Kev,
J'ai acheté la version pigeon mais le modèle de "manège" est le même. C'est vraiment du toc, une fois à la chasse il a fonctionné pendant 10mn puis il a vaguement hoqueté une dizaine de fois et... terminé! Le moteur n'est même pas mort car à chaque fois qu'on le rallume il fonctionne pendant deux ou trois minutes. C'est juste de la pacotille. Je te le déconseille vivement!
Amicalement,

_________________
Amicalement,
Bon coût ou pas ? Geeses10
avatar
Bruno02
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 277
Age : 50
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/07/2014

Bon coût ou pas ? Empty Re: Bon coût ou pas ?

Lun 14 Juil 2014 - 11:54
C'est un plumaffut ? Pas cher !
Il est terriblement efficace : les corbeaux viennent se poser juste à côté !
Pour les corneilles, mieux vaut installer le poste de tir quelques jours à l'avance.
Attention : ne les manipuler qu'avec des gants propres, et éviter de trop l'utiliser sur un même terroir, sinon il ne fonctionnera plus.
Côté piles, prévoir des modèles puissantes, sinon les impulsions données seront trop molles.
Bien positionner à plat, sinon les formes ne bougeront pas comme elles le devraient.
avatar
le cenobite tranquille
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 33
Age : 70
Localisation : Mastaing 59, chez les ch'tis.
Date d'inscription : 21/12/2013

Bon coût ou pas ? Empty Re: Bon coût ou pas ?

Lun 14 Juil 2014 - 17:28
J'en ai un de la marque "jesaispu" et il me bouffait des piles à gogo. Bon coût ou pas ? Snif 

Il y a un "dur" dans la rotation qui demande aux piles un gros effort. Bon coût ou pas ? Triste 

J'ai bidouillé deux fils en sortie et y ai branché une batterie 6v prélevée sur un pigeon à ailes tournantes DUCATILLON. scratch 
Il fonctionne avec 4 piles de 1,5 v en série. Soit au total 6v.
La modif n'est pas du tout destructrice et on peut continuer à utiliser des piles si on veut.

Et ça fonctionne fort bien et plus de 6 heures avec une bonne batterie. thumleft 
Il fallait juste avoir plus d'intensité disponible.
J'ai du arrêter l'essai dans mon jardin car la nuit tombait.

Ne vous embêtez plus avec des piles qui ne seront de toutes manières pas assez fortes. Bon coût ou pas ? 824814 

Serge.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum