Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Tourterelle des bois et chez vous ? - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Tourterelle des bois et chez vous ? - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tourterelle des bois et chez vous ? - Page 2 Verney10

Tourterelle des bois et chez vous ?

+13
Eulooh!
FOX
aurelien63
anciaux jean-claude
Le Berrichon
valentinplume
labourdaine
al78
Quentin59
kiki 71
slugalex
alex33
vendéen
17 participants
Aller en bas
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

Tourterelle des bois et chez vous ? - Page 2 Empty Re: Tourterelle des bois et chez vous ?

Jeu 12 Juin 2014 - 20:37
Un jolie coup de fusil , j'assimile son vol a celui des sarcelles .

_________________
Tourterelle des bois et chez vous ? - Page 2 Bannia12
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Tourterelle des bois et chez vous ? - Page 2 Empty Re: Tourterelle des bois et chez vous ?

Jeu 12 Juin 2014 - 22:55
alex33 a écrit:Un jolie coup de fusil , j'assimile son vol a celui des sarcelles .  


Alors ça doit être pour ça  Tourterelle des bois et chez vous ? - Page 2 Rire Tourterelle des bois et chez vous ? - Page 2 Rire Tourterelle des bois et chez vous ? - Page 2 Rire   Tourterelle des bois et chez vous ? - Page 2 Wink Tourterelle des bois et chez vous ? - Page 2 Wink Tourterelle des bois et chez vous ? - Page 2 Wink 

_________________
Guy, alias "vendéen"  Tourterelle des bois et chez vous ? - Page 2 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
MAGNUMBERETTA
MAGNUMBERETTA
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 476
Age : 72
Localisation : ORNE
Date d'inscription : 02/03/2013

Tourterelle des bois et chez vous ? - Page 2 Empty Re: Tourterelle des bois et chez vous ?

Ven 1 Aoû 2014 - 20:22
vendéen a écrit:Chic; aperçu aujourd'hui ma première tourterelle des bois et chez vous; sont elles arrivées ??? C'est vraiment un bel oiseau, espérons qu'à l'ouverture il en restera quelques unes encore, mais là c'est une autre histoire  Tourterelle des bois et chez vous ? - Page 2 Rire 



Je viens de rentrer de Bouin en Vendée et du côté de Port du Bec j'en ai vu
quelques unes dans les champs de blé qui venaient d'être fauchés .
 Tourterelle des bois et chez vous ? - Page 2 Wink 
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Tourterelle des bois et chez vous ? - Page 2 Empty Re: Tourterelle des bois et chez vous ?

Ven 1 Aoû 2014 - 21:05
MAGNUMBERETTA a écrit:
vendéen a écrit:Chic; aperçu aujourd'hui ma première tourterelle des bois et chez vous; sont elles arrivées ??? C'est vraiment un bel oiseau, espérons qu'à l'ouverture il en restera quelques unes encore, mais là c'est une autre histoire  Tourterelle des bois et chez vous ? - Page 2 Rire 



Je viens de rentrer de Bouin en Vendée  et du côté de Port du Bec j'en ai vu
quelques unes dans les champs de blé qui venaient d'être fauchés .
 Tourterelle des bois et chez vous ? - Page 2 Wink 

Donc, près de chez moi .... oui, je confirme; elles sont bien là ... pourvu que ce soit encore pour quelques semaines.  Tourterelle des bois et chez vous ? - Page 2 Woo 

_________________
Guy, alias "vendéen"  Tourterelle des bois et chez vous ? - Page 2 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
MAGNUMBERETTA
MAGNUMBERETTA
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 476
Age : 72
Localisation : ORNE
Date d'inscription : 02/03/2013

Tourterelle des bois et chez vous ? - Page 2 Empty Re: Tourterelle des bois et chez vous ?

Ven 1 Aoû 2014 - 22:40
[quote="vendéen"]
MAGNUMBERETTA a écrit:[

Donc, près de chez moi .... oui, je confirme; elles sont bien là ... pourvu que ce soit encore pour quelques semaines.  Tourterelle des bois et chez vous ? - Page 2 Woo 



Oui mais en général vers la mi-août et la première quinzaine de septembre elles repartent un peu dans le sud-Ouest avant de descendre dans le centre de l'Espagne et ensuite direction l'Afrique .
Il y a quelques années j'habitais le Choletais ( j'avais un point de chute en Vendée ) et je venais chasser de temps en temps du côté Beauvoir , en général il n'y avait plus une seule tourterelle . Tourterelle des bois et chez vous ? - Page 2 Grrrr 
vendéen
vendéen
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5903
Age : 75
Localisation : vendée côte
Date d'inscription : 10/03/2013

Tourterelle des bois et chez vous ? - Page 2 Empty Re: Tourterelle des bois et chez vous ?

Sam 2 Aoû 2014 - 10:19
MAGNUMBERETTA a écrit:
vendéen a écrit:
MAGNUMBERETTA a écrit:[

Donc, près de chez moi .... oui, je confirme; elles sont bien là ... pourvu que ce soit encore pour quelques semaines.  Tourterelle des bois et chez vous ? - Page 2 Woo 



Oui mais en général vers la mi-août et la première quinzaine de septembre   elles repartent un peu dans le sud-Ouest avant de descendre dans le centre de l'Espagne et ensuite direction l'Afrique  .
Il y a quelques années j'habitais le Choletais ( j'avais un point de chute en Vendée ) et je venais chasser de temps en temps du côté Beauvoir , en général il n'y avait plus une seule tourterelle . Tourterelle des bois et chez vous ? - Page 2 Grrrr 

Oui, malheureusement c'est à craindre, le 21 septembre c'est encore loin  Tourterelle des bois et chez vous ? - Page 2 Snif 

_________________
Guy, alias "vendéen"  Tourterelle des bois et chez vous ? - Page 2 Wink

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum