Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Depuis ces 4 dernières années, optez vous plus pour le petit gibier ou le gros - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Depuis ces 4 dernières années, optez vous plus pour le petit gibier ou le gros - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Depuis ces 4 dernières années, optez vous plus pour le petit gibier ou le gros - Page 3 Verney10

Depuis ces 4 dernières années, optez vous plus pour le petit gibier ou le gros

+37
fax69
ClapasHunting
vaneau38
juju59400
Bastoun73
al78
TocardGF
Mélanie
Marco25
jojo68
sylchasse73
pepe91
lauragais
hooper71
L epagneul
Dédé 13
Setter50
FalcoTess
jean-roch
Chasseurmosellan
vendéen
Yann73
Keiler
md33
alex33
riwann
slugalex
monlal
r3ptil69
kiki 71
adishats320
Nico74
charles01
Baptiste54
grattelaseche
Adrien
FOX
41 participants
Aller en bas
hugo77
hugo77
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 30/08/2011

Depuis ces 4 dernières années, optez vous plus pour le petit gibier ou le gros - Page 3 Empty Re: Depuis ces 4 dernières années, optez vous plus pour le petit gibier ou le gros

Dim 27 Juil 2014 - 22:24
Moi c'est le petit gibier

_________________
"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années"  Pierre Corneille
avatar
Invité
Invité

Depuis ces 4 dernières années, optez vous plus pour le petit gibier ou le gros - Page 3 Empty Re: Depuis ces 4 dernières années, optez vous plus pour le petit gibier ou le gros

Ven 1 Aoû 2014 - 18:59
petit et grand... Des joies au petit (surtout plume) grâce à ma Princesse Korthals. Je chasse pour elle et elle pour moi !
Au grand : battues (je n'aime pas trop) et affût j'adore (au mire adore)...
stephane andre
stephane andre
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1412
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 30/07/2014

Depuis ces 4 dernières années, optez vous plus pour le petit gibier ou le gros - Page 3 Empty Re: Depuis ces 4 dernières années, optez vous plus pour le petit gibier ou le gros

Ven 1 Aoû 2014 - 21:00
moi c est plutôt affut(canard et pigeon)
et becasse avec ma springer Depuis ces 4 dernières années, optez vous plus pour le petit gibier ou le gros - Page 3 Content 
dgnstrike
dgnstrike
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 36
Age : 61
Localisation : charlieu 42190
Date d'inscription : 25/06/2014
http://www.accadecoutouvre.sitew.fr

Depuis ces 4 dernières années, optez vous plus pour le petit gibier ou le gros - Page 3 Empty Re: Depuis ces 4 dernières années, optez vous plus pour le petit gibier ou le gros

Sam 2 Aoû 2014 - 9:20
moi c est les deux et affut(canard et pigeon)
et becasse avec mon springer

Depuis ces 4 dernières années, optez vous plus pour le petit gibier ou le gros - Page 3 Dscn0111

_________________
Depuis ces 4 dernières années, optez vous plus pour le petit gibier ou le gros - Page 3 Bannie11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum