Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

casque electronique aero sportac Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

casque electronique aero sportac Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
casque electronique aero sportac Verney10

Aller en bas
avatar
chuck somme
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 02/02/2013

casque electronique aero sportac Empty casque electronique aero sportac

Dim 19 Jan 2014 - 14:14
Bonjour à tous et bonne année.
J'aimerai savoir si c'est un bon produit ,et je voudrai savoir aussi si les coques ne tape pas sur l'arme au moment du tir merci de vos reponces.Prix environ 150e.
avatar
Albin Jean-Marie
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 56
Age : 74
Localisation : Barjols var
Date d'inscription : 14/01/2014

casque electronique aero sportac Empty Re: casque electronique aero sportac

Dim 19 Jan 2014 - 17:19
Tu trouveras toutes sortes de casques, j'en possède un depuis bientôt quatre ans, c'est très bien pour les vieux comme moi, qui deviennent de plus en plus sourds. Le seul problème c'est que tu perds le directionnel, il est très difficile de savoir d'où vient le bruit entendu, surtout au début. D'ailleurs sur la cinq, il y a quelques mois, dans l'émission "nous ne sommes pas que des cobayes", ils faisaient des essais sur une personne avec de très grandes oreilles en alu, et ce cobaye ne pouvait savoir de quelle direction venaient les bruits émis. Il faut aussi s'habituer aux distances, tu crois entendre les chiens à cinquante mètres, ils sont à 300, 400 mètres, mais avec le temps, c'est plus que très utile.
avatar
Albin Jean-Marie
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 56
Age : 74
Localisation : Barjols var
Date d'inscription : 14/01/2014

casque electronique aero sportac Empty Re: casque electronique aero sportac

Dim 19 Jan 2014 - 17:24
Désolé de n'avoir répondu qu'à une partie, non l'arme ne tape pas sur les coques, les pilles durent très longtemps, moi j'ai deux jeux d'accus rechargeables qui me font une saison. L'appareil s'arrête au bout de 4 heures environ, tout seul, se doit être pour ne pas vider les pilles situ l'oublies en marche, il suffit de mettre sur arrêt, puis sur marche, et tu repars pour 4 heures d'écoute.
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

casque electronique aero sportac Empty Re: casque electronique aero sportac

Dim 19 Jan 2014 - 19:06
Perso,chez moi, la crosse tape sur le bas du casque quand j'épaule (avec le fusil pas la carabine)
avatar
chuck somme
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 02/02/2013

casque electronique aero sportac Empty Re: casque electronique aero sportac

Dim 2 Fév 2014 - 15:14
Salut à tous.
J'ai reçue mon casque peltor electronique, ce matin à la chasse aux pigeons super :woo:les bruit de tir( vraiment sourd) bon ben les pigeons volent toujour casque electronique aero sportac Siffle .Je le recommande pour ce qu'ils ont doute.

Salut à plus.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum