Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

2CBYS BECK CHASSE - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

2CBYS BECK CHASSE - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2CBYS BECK CHASSE - Page 3 Verney10

2CBYS BECK CHASSE

+14
orion33
charles01
olidu77
kiki 71
Keiler
alexisdu12450
forus
a-bolt
Adrien
Le Berrichon
gxa68
alex33
jojo68
reder
18 participants
Aller en bas
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

2CBYS BECK CHASSE - Page 3 Empty Re: 2CBYS BECK CHASSE

Lun 14 Oct 2013 - 23:01
orion33 a écrit:Ils sont quasiment les seuls sur le secteur, l'autre grosse armurerie ( ets gerbaud ) ayant fermé il y a quelques années (dommage), donc, si t'es pas content, la porte est grande ouverte 2CBYS BECK CHASSE - Page 3 Triste
Pour l'équivalent,tu as Roumaillac et pour le travail fin tu as l'Arquebusier.....
a-bolt
a-bolt
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 28/04/2012

2CBYS BECK CHASSE - Page 3 Empty Re: 2CBYS BECK CHASSE

Lun 14 Oct 2013 - 23:07
j'ai eu aussi une bonne niveau de service chez Kettner.fr sinon. Acheté plusieurs carabines chez eux sans le moindre souci 2CBYS BECK CHASSE - Page 3 Content 
avatar
orion33
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1068
Age : 72
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 27/11/2011

2CBYS BECK CHASSE - Page 3 Empty Re: 2CBYS BECK CHASSE

Mar 15 Oct 2013 - 14:51
gxa68 a écrit:Pour l'équivalent,tu as Roumaillac et pour le travail fin tu as l'Arquebusier.....
+1,
d'un coté 2 super-marchés, de l'autre une épicerie fine 2CBYS BECK CHASSE - Page 3 Content 
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

2CBYS BECK CHASSE - Page 3 Empty Re: 2CBYS BECK CHASSE

Mar 15 Oct 2013 - 20:03
Qu'est ce que je suis content d'avoir mon petit armurier à 20 km de chez moi et qui ne fait que de la

réparation ou mise au point.

Tout petit atelier à coté de sa villa et pas de magasin ni de vente d'armes, simplement de l'armurerie.

Et il y a du monde tous les jours dans ce petit atelier.
Réré
Réré
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
Nombre de messages : 8195
Age : 57
Localisation : Ain 01 Bugey,Dombes,côtière
Date d'inscription : 13/12/2007

2CBYS BECK CHASSE - Page 3 Empty Re: 2CBYS BECK CHASSE

Mar 15 Oct 2013 - 21:02
charles01 a écrit:Qu'est ce que je suis content d'avoir mon petit armurier à 20 km de chez moi et qui ne fait que de la

réparation ou mise au point.

Tout petit atelier à coté de sa villa et pas de magasin ni de vente d'armes, simplement de l'armurerie.

Et il y a du monde tous les jours dans ce petit atelier.
ah...st olive !!!2CBYS BECK CHASSE - Page 3 Siffle 2CBYS BECK CHASSE - Page 3 Wink 

_________________
"Je vais t'apprendre à chasser... Nous commencerons par les Marcassins, et puis ensuite, nous passerons aux patrouilles romaines, et enfin aux Sangliers !"
(Obelix à Idefix)
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

2CBYS BECK CHASSE - Page 3 Empty Re: 2CBYS BECK CHASSE

Mar 15 Oct 2013 - 21:23
Réré a écrit:
charles01 a écrit:Qu'est ce que je suis content d'avoir mon petit armurier à 20 km de chez moi et qui ne fait que de la

réparation ou mise au point.

Tout petit atelier à coté de sa villa et pas de magasin ni de vente d'armes, simplement de l'armurerie.

Et il y a du monde tous les jours dans ce petit atelier.
ah...st olive !!!2CBYS BECK CHASSE - Page 3 Siffle 2CBYS BECK CHASSE - Page 3 Wink 
Ben oui ! et en plus il est bon et très correct dans ses tarifs pour ne pas dire pas cher.2CBYS BECK CHASSE - Page 3 Wink
olidu77
olidu77
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 530
Age : 55
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/09/2012

2CBYS BECK CHASSE - Page 3 Empty Re: 2CBYS BECK CHASSE

Mer 16 Oct 2013 - 7:28
Une arme c'est quand même primordiale pour notre passion , il faut un service efficace derrière . Donc évitez d'acheter par des sites . A notre époque nous avons quand même des routes et autoroutes à notre disposition . Mieux vaut faire 100 , 150 kms et faire travailler un vrai artisan que de faire de la trésorerie à des sites qui se foutent un peu des problèmes derrière . Ils ne diront jamais " on ne peut pas l'avoir ,ou ya pas de problème ". Mais "désolé ,on n'a des problèmes de livraison, renvoyez- nous le produit ,on recomande etc , etc , etc ".
Nous ne dépensons pas 100 ou 200 euros .
Avant la saison de chasse , groupez - vous si vous êtes loin d'un armurier et faites vos achats à plusieurs, une seule voiture et vous pourrez négocier le prix !
Au pire vous ferez un voyage , et je suis sur que l'armurier pourra vous faire livrer le produit acheter chez lui , par colissimo ou autre !!

_________________
Toutes les idéologies de profession sont évidemment nobles ; les chasseurs, par exemple, bien loin de s’intituler bouchers des forêts , se proclament très haut amis officiels des animaux et de la nature .
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 38
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

2CBYS BECK CHASSE - Page 3 Empty Re: 2CBYS BECK CHASSE

Mer 16 Oct 2013 - 7:45
olidu77 a écrit:Une arme c'est quand même primordiale pour notre passion , il faut un service efficace derrière . Donc évitez d'acheter par des sites . A notre époque nous avons quand même des routes et autoroutes à notre disposition . Mieux vaut faire 100 , 150 kms et faire travailler un vrai artisan que de faire de la trésorerie à des sites qui se foutent un peu des problèmes derrière . Ils ne diront jamais " on ne peut pas l'avoir ,ou ya pas de problème ". Mais "désolé ,on n'a des problèmes de livraison, renvoyez- nous le produit ,on recomande etc , etc , etc ".
Nous ne dépensons pas 100 ou 200 euros .
Avant la saison de chasse , groupez - vous si vous êtes loin d'un armurier et faites vos achats à plusieurs, une seule voiture et vous pourrez négocier le prix !
Au pire vous ferez un voyage , et je suis sur que l'armurier pourra vous faire livrer le produit acheter chez lui , par colissimo ou autre !!
Je suis pas d'accord. Mise a part le faite de faire travailler l'artisan.
Bien souvent l’écart de prix entre internet et l'armurier et plus que conséquent. Il y a pas mal de revendeur qui sont très bon et très pro sur internet. Il suffit juste de ne pas commander bêtement.

Enfin c'est pas le sujet de se post, il y en a déjà consacré justement au pour ou contre...
Revenons a nos moutons.

_________________
URGENT: Pétition a signé et a faire tourner en masse http://www.change.org/fr/pétitions/pétition-pour-une-fnc-transparente
a-bolt
a-bolt
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 28/04/2012

2CBYS BECK CHASSE - Page 3 Empty Re: 2CBYS BECK CHASSE

Mer 16 Oct 2013 - 14:50
UPDATE: j'ai pu avoir quelqu'un au téléphone, et il m'a effectivement expliqué qu'il y a le magasin et l'entrepot, donc 2 endroits, qui expliquera un peu des différences de service.

Il semble qu'ils ont perdu quelque part pendant les mois, la trace de ma commande d'origine.

Ils vont me envoyer un étiquette colissimo pour que je puisse retourner mon embase qui marche pas.
Le point rouge que j'ai commandé est en rupture de stock finalement, donc, j'aurais pas ça non plus.

Alors fin de compte.. ça fait 12 mois pour attendre des cartouches hahahaaha lol! 

Maintenant à voir mon armurier du coin pour me chercher un embase...
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

2CBYS BECK CHASSE - Page 3 Empty Re: 2CBYS BECK CHASSE

Mer 16 Oct 2013 - 14:54
a-bolt a écrit:UPDATE: j'ai pu avoir quelqu'un au téléphone, et il m'a effectivement expliqué qu'il y a le magasin et l'entrepot, donc 2 endroits, qui expliquera un peu des différences de service.

Il semble qu'ils ont perdu quelque part pendant les mois, la trace de ma commande d'origine.

Ils vont me envoyer un étiquette colissimo pour que je puisse retourner mon embase qui marche pas.
Le point rouge que j'ai commandé est en rupture de stock finalement, donc, j'aurais pas ça non plus.

Alors fin de compte.. ça fait 12 mois pour attendre des cartouches hahahaaha lol! 

Maintenant à voir mon armurier du coin pour me chercher un embase...
Il ne faut pas etre en légitime défense ! 2CBYS BECK CHASSE - Page 3 Rire 

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
a-bolt
a-bolt
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 151
Age : 49
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 28/04/2012

2CBYS BECK CHASSE - Page 3 Empty Re: 2CBYS BECK CHASSE

Mer 16 Oct 2013 - 14:55
Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum