Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Rechargement - poste de travail - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Rechargement - poste de travail - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechargement - poste de travail - Page 2 Verney10

Aller en bas
avatar
setterkorthals
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : var
Date d'inscription : 25/04/2010

Rechargement - poste de travail - Page 2 Empty Re: Rechargement - poste de travail

Dim 17 Nov 2013 - 18:49
je comprend vraiment rien je tout ce qui et dit sa marche pas
avatar
Invité
Invité

Rechargement - poste de travail - Page 2 Empty Re: Rechargement - poste de travail

Dim 17 Nov 2013 - 20:44
setterkorthals a écrit:je comprend vraiment rien je tout ce qui et dit sa marche pas
Essaies de détailler les opérations que tu exécutes;
genre : je clique ici, j'ouvre telle fenêtre etc ...
On va essayer de t'aider.

edit : Non, mieux que ça : Ouvres un sujet nouveau dans divers, par exemple;
du style : insertion d'image : je comprend rien.

(c'est plus adapté que de transformer ce post en roman fleuve avec des choses qui n'ont rien à voir avec le post origine.)
avatar
setterkorthals
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : var
Date d'inscription : 25/04/2010

Rechargement - poste de travail - Page 2 Empty Re: Rechargement - poste de travail

Lun 18 Nov 2013 - 18:23
je choisi une pphotos dans mes image je clic sur ouvrir on me dit que image n'a pas adresse elle et introuvable
avatar
Invité
Invité

Rechargement - poste de travail - Page 2 Empty Re: Rechargement - poste de travail

Lun 18 Nov 2013 - 18:39
setterkorthals a écrit:je choisi une pphotos dans mes image  je clic sur ouvrir on me dit que image n'a pas adresse elle et introuvable
MP !
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

Rechargement - poste de travail - Page 2 Empty Re: Rechargement - poste de travail

Mar 19 Nov 2013 - 19:49
Sacré equipement que tu as là !!!!!! Rechargement - poste de travail - Page 2 Woo Rechargement - poste de travail - Page 2 Cool 

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
avatar
Invité
Invité

Rechargement - poste de travail - Page 2 Empty Re: Rechargement - poste de travail

Mar 19 Nov 2013 - 20:07
Bastoun73 a écrit:Sacré equipement que tu as là !!!!!! Rechargement - poste de travail - Page 2 Woo Rechargement - poste de travail - Page 2 Cool 
Et ça empire de jours en jours ...Rechargement - poste de travail - Page 2 Content 

C'est carrément le souk ..Rechargement - poste de travail - Page 2 Rire 

Rechargement - poste de travail - Page 2 <a href=Rechargement - poste de travail - Page 2 Photo_15" />
avatar
Invité
Invité

Rechargement - poste de travail - Page 2 Empty Re: Rechargement - poste de travail

Mar 19 Nov 2013 - 23:48
C'est carrément sympa tu veux dire, vivement ma pièce à moi.
Du beau motos Gaby, bravo.
avatar
Invité
Invité

Rechargement - poste de travail - Page 2 Empty Re: Rechargement - poste de travail

Mar 19 Nov 2013 - 23:50
Je pense que je vais me rabattre sur une Lee load All II pour faire du rechargement en 12/76, qu'en penses tu ?
avatar
Invité
Invité

Rechargement - poste de travail - Page 2 Empty Re: Rechargement - poste de travail

Mer 20 Nov 2013 - 10:50
launa86 a écrit:Je pense que je vais me rabattre sur une Lee load All II pour faire du rechargement en 12/76, qu'en penses tu ?
Que du bien... on est plusieurs ici a en avoir une et elle fait bien le boulot.
Juste au niveau du sertissage qui n'est pas aussi prononcé qu'avec une MEC par exemple. (enfin, d'après ce que j'ai vu sur des photos de Neltir qui en a une (je crois))
Mais ça tient quand même avec la LEE.
Je ne me sert pas des dosettes poudre car j'ai ce qu'il faut à côté .Rechargement - poste de travail - Page 2 Content 

Une fois que tu as trouvé les bons dosages poudre, plomb, gerbe etc ... c'est un régal à utiliser.

Alors, vas y, c'est bientôt noël. Rechargement - poste de travail - Page 2 Cool 

nb : les MEC sont revenues en stock chez SIARM.
avatar
Invité
Invité

Rechargement - poste de travail - Page 2 Empty Re: Rechargement - poste de travail

Mer 20 Nov 2013 - 13:21
Plus une lee de dispo Rechargement - poste de travail - Page 2 Triste  Rechargement - poste de travail - Page 2 Triste  Rechargement - poste de travail - Page 2 Triste
avatar
Invité
Invité

Rechargement - poste de travail - Page 2 Empty Re: Rechargement - poste de travail

Mer 20 Nov 2013 - 14:12
launa86 a écrit:Plus une lee de dispo Rechargement - poste de travail - Page 2 Triste  Rechargement - poste de travail - Page 2 Triste  Rechargement - poste de travail - Page 2 Triste
Do you plaisant ? Rechargement - poste de travail - Page 2 Content 
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=lee+load+all&LH_PrefLoc=2&_arm=1&_armm=63&_ruu=http%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fsch%2Fi.html%3F_from%3DR40%26_sacat%3D0%26_nkw%3Dlee%2Bload%2Ball%26_arr%3D1

http://www.ebay.fr/itm/LEE-LOAD-ALL-II-12-GAUGE-Shotgun-Shell-Reloading-Press-90011-new-/230990335699?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item35c818ced3

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=lee+load+all&LH_PrefLoc=2&_arm=1&_armm=63&_ruu=http%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fsch%2Fi.html%3F_from%3DR40%26_sacat%3D0%26_nkw%3Dlee%2Bload%2Ball%26_arr%3D1

et j'en passe .... Rechargement - poste de travail - Page 2 Siffle

Il y a autant de frais de port et douane que le prix de la machine ce qui revient au prix France + port mais bon ... en cherchant un peu plus ??
avatar
Invité
Invité

Rechargement - poste de travail - Page 2 Empty Re: Rechargement - poste de travail

Jeu 21 Nov 2013 - 10:59
Merci Gaby j'avais vu.

Mais j'hésite toujours avec une MEC 600 jr, de toutes façons c'est le bazar avec les deux pour les bushings.
La MEC est livré avec un tiroir plomb qui ne me convient pas et 3 bushings poudre idem.
Même en pièces détachées, les tiroirs plomb ne me conviennent pas.
Il faudra donc que je pèse séparément poudre et plomb.

Pour bien faire il me faudrait le modèle 650N à 282€ plus la barre universelle micrométrique à 47.75€
Trop cher !!!

Que ce soit avec l'une ou l'autre, peut on régler la force appliquée sur la bourre et sur le sertissage ?


Dernière édition par launa86 le Jeu 21 Nov 2013 - 15:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Rechargement - poste de travail - Page 2 Empty Re: Rechargement - poste de travail

Jeu 21 Nov 2013 - 12:01
launa86 a écrit:Merci Gaby j'avais vu.

Mais j'hésite toujours avec une MEC 600 jr, de toutes façons c'est le bazar avec les deux pour les bushings.
La MEC est livré avec un tiroir plomb qui ne me convient pas et 3 bushings poudre idem.
Même en pièces détachées, les tiroirs plomb ne me conviennent pas.
Il faudra donc que je pèse séparément poudre et plomb.

Pour bien faire il me faudrait le modèle 650N à 282€ plus la barre universelle micrométrique à 47.75€
Trop cher !!!

Que ce soit avec l'une ou l'autre, peut on régler la force appliqué sur la bourre et sur le sertissage ?
Ah, ça, la MEC est plus chère, surtout avec la barre réglable pour faire ce que l'on veut en plombs.
Côté poudre, de toutes façons ces mesures sont étalonnées pour les poudre US (quelle que soit la machine).
Je sais que la LEE, on peut facilement fabriquer des dosettes sur mesure. Il suffit d'acheter un kit de dosettes supplémentaire, par sécurité. (pas très cher)
Si un jour tu as l'opportunité d'acheter une balance à fléau d'occasion, n'hésites pas, c'est très rapide d'utilisation quand on a pris le coup.

Pour la force à appliquer sur la manette : du doigté, tout à la main.Rechargement - poste de travail - Page 2 Content 
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 38
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

Rechargement - poste de travail - Page 2 Empty Re: Rechargement - poste de travail

Jeu 21 Nov 2013 - 13:47
Pour moi mon GABY sa sera des Oryx 18,5g en 9,3x62...
Une boite de 20 ira déjà bien.

Rechargement - poste de travail - Page 2 Sort 

_________________
URGENT: Pétition a signé et a faire tourner en masse http://www.change.org/fr/pétitions/pétition-pour-une-fnc-transparente
avatar
Invité
Invité

Rechargement - poste de travail - Page 2 Empty Re: Rechargement - poste de travail

Jeu 21 Nov 2013 - 14:42
r3ptil69 a écrit:Pour moi mon GABY sa sera des Oryx 18,5g en 9,3x62...
Une boite de 20 ira déjà bien.

Rechargement - poste de travail - Page 2 Sort 
Pas de problèmes ...
Tu m'envoies le jeu d'outils, le shell holder, les douilles, balles, poudre, amorce et .... tu me prêtes ta carabine pour les ciblages Rechargement - poste de travail - Page 2 Content Rechargement - poste de travail - Page 2 Content 
Pour la recette .. je vais me débrouiller.

edit : le ciblage est très, très, très long ... (des fois ça prend 6 mois facile, surtout si tu commences au 15 aout Rechargement - poste de travail - Page 2 Rire Rechargement - poste de travail - Page 2 Rire Rechargement - poste de travail - Page 2 Rire 
avatar
Invité
Invité

Rechargement - poste de travail - Page 2 Empty Re: Rechargement - poste de travail

Jeu 21 Nov 2013 - 14:45
Le bazar avance Gaby Rechargement - poste de travail - Page 2 Rire 

Pour le MP je m'en rappelle plus non plus Rechargement - poste de travail - Page 2 Oups 


Sinon une boite de 20 balle 12/70 pour moi brenneke de préférence Rechargement - poste de travail - Page 2 Wink 
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 38
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

Rechargement - poste de travail - Page 2 Empty Re: Rechargement - poste de travail

Jeu 21 Nov 2013 - 16:23
Gaby53 a écrit:
r3ptil69 a écrit:Pour moi mon GABY sa sera des Oryx 18,5g en 9,3x62...
Une boite de 20 ira déjà bien.

Rechargement - poste de travail - Page 2 Sort 
Pas de problèmes ...
Tu m'envoies le jeu d'outils, le shell holder, les douilles, balles, poudre, amorce et .... tu me prêtes ta carabine pour les ciblages Rechargement - poste de travail - Page 2 Content Rechargement - poste de travail - Page 2 Content 
Pour la recette .. je vais me débrouiller.

edit : le ciblage est très, très, très long ... (des fois ça prend 6 mois facile, surtout si tu commences au 15 aout Rechargement - poste de travail - Page 2 Rire Rechargement - poste de travail - Page 2 Rire Rechargement - poste de travail - Page 2 Rire 
Alors déjà je ne sais pas se que c'est tout ces outils et autres farfouillerie ( mot que je viens d'aventer )...
En plus tu peux tout acheter toi et me faire cadeau... On parle pas d'argent entre copain... Rechargement - poste de travail - Page 2 Rire Rechargement - poste de travail - Page 2 Rire Rechargement - poste de travail - Page 2 Rire 
Pour le ciblage sur 6 mois euxxxxxx. Faudra en reparler Rechargement - poste de travail - Page 2 Woo 

_________________
URGENT: Pétition a signé et a faire tourner en masse http://www.change.org/fr/pétitions/pétition-pour-une-fnc-transparente
avatar
Invité
Invité

Rechargement - poste de travail - Page 2 Empty Re: Rechargement - poste de travail

Mar 26 Nov 2013 - 17:12
Et bien GABY ! tu fais des jaloux...
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 38
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

Rechargement - poste de travail - Page 2 Empty Re: Rechargement - poste de travail

Mar 26 Nov 2013 - 17:31
JRG a écrit:Et bien GABY ! tu fais des jaloux...
Peut etre va t il faire des heureux... Rechargement - poste de travail - Page 2 Siffle 

Rechargement - poste de travail - Page 2 Rire 

_________________
URGENT: Pétition a signé et a faire tourner en masse http://www.change.org/fr/pétitions/pétition-pour-une-fnc-transparente
avatar
Invité
Invité

Rechargement - poste de travail - Page 2 Empty Re: Rechargement - poste de travail

Mar 26 Nov 2013 - 17:44
JRG a écrit:Et bien GABY ! tu fais des jaloux...
Des envieux oui ...Rechargement - poste de travail - Page 2 Rire Rechargement - poste de travail - Page 2 Rire 
Y'en a même qui se croient déjà à noël Rechargement - poste de travail - Page 2 Siffle 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum