Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN  Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN  Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN  Verney10

Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN

+18
supted
stephcha
tijy27
FAGUORENMAN
bzz
papayou
damvdr
bali49
Keiler
jean marc
ponfet
villards
stihl026
gxa68
Yann73
Le Berrichon
Adrien
doudoujack
22 participants
Aller en bas
doudoujack
doudoujack
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/07/2013

Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN  Empty Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN

Mar 2 Juil 2013 - 20:07
Bonjour,

je viens à vous pour vous faire part de mon expérience sur le sujet de l'appareil ACORN, qui est un appareil de vidéo surveillance.
J'ai déjà vu de nombreux témoignages sur ce site mais relativement éparpillés sur différents post.
Il existe de nombreux témoignages sur les différents appareil ACORN mais sur un forum en anglais, et la traduction technique est parfois pas évidente!
C'est pour cela que je vous invite à partager vos éxpériences! vos photos et vidéos!
J'ai créé d'autres sujets technique pour pouvoir échanger:
- alimentation pour appareil acorn
- réglages MMS pour appareil acorn
- contrôle à distance de l'appareil acorn
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN  Empty Re: Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN

Mer 3 Juil 2013 - 18:03
Merci d'utiliser ce sujet et UNIQUEMENT ce sujet ! Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN  Wink 

Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN  1938 
Le Berrichon
Le Berrichon
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16652
Age : 43
Localisation : Berry (18) / Sologne (41) / Gironde (33)
Date d'inscription : 12/06/2008

Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN  Empty Re: Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN

Mer 3 Juil 2013 - 21:57
Qu'utiles tu comme alim ? Piles rechargeable et panneau solaire ? Un retour d'expérience sur le sujet ?
Perso je viens d'acquérir le panneau solaire proposé par la marque mais il n'est pas encore en place...
J'ai également le boîtier de protection. As-tu des difficultés pour "pluguer" le panneau solaire ? En tout cas s'il y a une antenne externe je pense que ça devient plus compliqué... Non ?

Pour le réglage MMS... Par quel opérateur passes tu ? Quel réglages utilises-tu ? Combien de MMS par jour te semble idéal ?

Pour le contrôle à distance as tu trouvé des doc en anglais ? N'hésites pas on a quelques anglophones !

En therme de sensibilité du capteur as tu fais des essais ?

_________________
@ +
Le Berrichon
Le Berrichon
Le Berrichon
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16652
Age : 43
Localisation : Berry (18) / Sologne (41) / Gironde (33)
Date d'inscription : 12/06/2008

Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN  Empty Re: Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN

Mer 3 Juil 2013 - 21:58
Ah et au fait arrives tu à faire fonctionner le mode email ?...

_________________
@ +
Le Berrichon
Le Berrichon
Le Berrichon
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16652
Age : 43
Localisation : Berry (18) / Sologne (41) / Gironde (33)
Date d'inscription : 12/06/2008

Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN  Empty Re: Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN

Mer 3 Juil 2013 - 23:11
Pour info les paramètrages email en fonction des opérateurs : http://faq.ikeymonitor.com/content/2/12/en/configure-email-settings-to-receive-log-emails.html

_________________
@ +
Le Berrichon
Le Berrichon
Le Berrichon
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16652
Age : 43
Localisation : Berry (18) / Sologne (41) / Gironde (33)
Date d'inscription : 12/06/2008

Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN  Empty Re: Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN

Mer 3 Juil 2013 - 23:23
Pour le SMS remote control voilà ce que je trouve (voir pages 5 à 8 ): http://www.stuntcams.com/shop/resources/ltl-6210mm/ltl-6210mg.pdf

_________________
@ +
Le Berrichon
doudoujack
doudoujack
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/07/2013

Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN  Empty Re: Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN

Sam 6 Juil 2013 - 9:26
je possède aujourd'hui 5 appareils de pièges photographiques, 3 acorn 5210MG, 1 wildview et 1 stealthcam. Bien évidement aucun acheté en france!!!
Mais j'apprécie l'acorn pour ses fonctionnalités, sa petite taille et son camouflage et ses différents réglages, mais qui laisse l'appareil pas évident parfois à utiliser!

J'en ai un depuis le mois de juin de l'année dernière 2012, très bon fonctionnement tout l'année, avec envoi mms chez M6 mobile qui proposait à l'époque un forfait à 9.9euros (pour MMS illimités)


Pour ma part je n'ai pas essayé l'envoi par mail, je n'ai pas pris le forfait adéquate et je n'en avais pas l'utilité d'abord.

En ce qui concerne l'alimentation, j'ai passé mon temps à changer les piles! Certes c'était une grande zone de passage avec 50 photos la semaine, mais les piles alcalines il faut oublier!!!
Le minimum à utiliser sont les piles LR03 ou AA au lithium, elle valent chère mais question temps, ya pas photo!! De plus sur l'acorn, l'envoi de mms doit avoir un réseau parfait pour réaliser l'envoi, d'ou l'intérêt d'avoir une puissance maximal pour être sur du résultat!

Depuis hier, je viens d'installer mes appareils avec quelques modifications apportées:

acorn 1:
-réseau M6 mobile (orange) à 9,9 euros, MMS illimités
-antenne gain supplémentaire (5db) 3,5 euros
-batterie 6v avec 7.2ah à 10 euros

acorn 2:
- réseau B&you (bouygues) à 3.99 euros MMS illimités
-antenne gain supplémentaire (25db) à 11 euros
-batterie 6v avec 7.2ah à 10 euros

acorn3:
je ne l'ai pas installé car j'ai brulé une connection dc (màle) en bricolant la soudure pour l'alimentation, et de plus le réseau free ne fonctionne pas!!
-réseau free (basé sur orange) ne fonctionne pas sur nos appareils, ne pas acheter!!! 2.99 euros. Il manque les paramètres proxy pour ce réseau, et en appelant free, il m'ont dit que le free mobile est exclusivement réservé à des téléphones mobiles et qu'ils ne garantissait rien sur d'autres appareils! Pour ma part je n'ai jamais pu envoyer un mms avec free, si mes avec mon portable!! lol

En ce qui concerne les branchements d'alimentation, achat:
-connection dc 4mmx1.7mm, 5 euros les 3.
-chargeur pour batterie 6v et 12v, 15euros
-et pour le reste du bricolage, un peu d'étain et son fer à souder, des vieux câbles de chargeur téléphones et des connections batteries standard (que j'avais déjà) et c'est parti!!


Pour le moment les deux fonctionnent!!! les 2 appareils m'envoient leur mms, mais le seul souci est le réglage caméra!! avec la chaleur depuis hier, je reçois des mms le jour à cause de la variation de la chaleur, j'ai tout intérêt à retirer les capteurs latéraux et de mettre le mode en "faible" pour la détection, pour limiter ces effets!

en résumer pour ma nouvelle installation, pour le moment du positif!
- plus de stress de savoir si les pîles ne vont pas être bouffé en 2min!! et si on regarde bien toute l'installation (batterie, antenne, connection)  pour chaque appareil équivaut presque à l'achat d'un jeu de 8 piles lithium qui valent 18 euros chez carrefour!!!
-l'antenne de gain pour réseau bouygues à l'air efficace car il y avait des mms qui ne venaient pas avant et qui ont l'air d'être là maintenant!

Il ne me manque plus que le contrôle à distance pour pouvoir régler mes problèmes de réglages caméra!! Je compte sur "Le Berrichon"

J'avais tous les liens de mes achats et configurations réseau sur ma page et étant nouveau membre je n'ai pas le droit encore, il faut que j'attende une semaine!! Je vous les fournirez dès que je pourrais, j'ai fait une copie du mess avec les liens..
doudoujack
doudoujack
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/07/2013

Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN  Empty Re: Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN

Sam 6 Juil 2013 - 9:57
Effectivement le contrôle mms ou "sms remote controle"!! dur dur de trouver des renseignements en français, et moi et l'anglais ça fait bien deux!!
Pour les français qui ont réussi à le faire fonctionner, j'attend de vos nouvelles avec impatience, car pourtant je suis pas manchot mais là je bloque sérieusement!!
Yann73
Yann73
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5566
Age : 44
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/08/2012

Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN  Empty Re: Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN

Sam 6 Juil 2013 - 13:24
Très intéressant,merci!
Le Berrichon
Le Berrichon
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16652
Age : 43
Localisation : Berry (18) / Sologne (41) / Gironde (33)
Date d'inscription : 12/06/2008

Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN  Empty Re: Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN

Dim 7 Juil 2013 - 22:25
Faudra que tu nous mettes quelques photos de tes antennes additionnelles !

Les SIM sont sans engagement ? Une préférence ?

Comprends tu les infos sur le dernier lien que j'ai posté ? A priori ce sont les commandes officielles !
On va y arriver !

Je récupère mon APN le weekend prochain et je ferais également des essais de mon côté ! Je testerais également le panneau solaire que je n'ai pas encore mis en place...

_________________
@ +
Le Berrichon
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN  Empty Re: Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN

Dim 7 Juil 2013 - 22:34
Moi,j'ai MMS illimtés pour 4,90 avec Sosh
stihl026
stihl026
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3638
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2012

Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN  Empty Re: Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN

Dim 7 Juil 2013 - 22:35
gxa68 a écrit:Moi,j'ai MMS illimtés pour 4,90 avec Sosh

Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN  Siffle 

_________________
Sonny

La chasse plus qu'une passion , un mode de vie !  Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN  912902
Le Berrichon
Le Berrichon
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16652
Age : 43
Localisation : Berry (18) / Sologne (41) / Gironde (33)
Date d'inscription : 12/06/2008

Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN  Empty Re: Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN

Dim 7 Juil 2013 - 22:54
gxa68 a écrit:Moi,j'ai MMS illimtés pour 4,90 avec Sosh

C'est bien sans engagement ?

_________________
@ +
Le Berrichon
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN  Empty Re: Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN

Dim 7 Juil 2013 - 22:56
Vas voir sur Sosh.fr,tu auras tous les renseignements....tu arrètes quand tu veux....
doudoujack
doudoujack
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/07/2013

Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN  Empty Re: Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN

Dim 7 Juil 2013 - 23:00
Oui les SIM sans engagement sont intéressantes aujourd'hui! l'année dernière seul le m6 mobile orange à 9,9 euros existait avec engagement 12 mois pour MMS illimités!

Je suis nouveau sur le forum pour le moment et je n'ai pas le droit de mettre des liens! quand je pourrais je vous donnerais ce que j'ai acheté! De même j'ai un très bon lien pour les paramètres téléphones mais pas encore le droit!!

Sosh fonctionne pour nos appareils ACORN?

Pour le CONTROLE SMS, Oui le lien je le connaissais mais très peu clair en anglais et traduit en français je pige rien!!

gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN  Empty Re: Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN

Dim 7 Juil 2013 - 23:05
Je pense qu'une carte SIM est valable pour n'importe quel serveur,il faut juste entrer les parametres d'orange
http;//mms.orange.fr
APN orange.acte
IP 192.168.010.200
PORT 8080
Le Berrichon
Le Berrichon
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16652
Age : 43
Localisation : Berry (18) / Sologne (41) / Gironde (33)
Date d'inscription : 12/06/2008

Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN  Empty Re: Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN

Dim 7 Juil 2013 - 23:10
D'après ce que je comprends si tu envois sur ton numéro de téléphone (SIM de l'appareil) par exemple un SMS contenant le message ltl01*1#aa tu le feras passer en mode vidéo.
Tous les messages doivent commencer par ltl et se finir par aa (01*1# étant le mode vidéo décrit dans le tableau).

_________________
@ +
Le Berrichon
Le Berrichon
Le Berrichon
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16652
Age : 43
Localisation : Berry (18) / Sologne (41) / Gironde (33)
Date d'inscription : 12/06/2008

Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN  Empty Re: Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN

Dim 7 Juil 2013 - 23:11
gxa68 a écrit:Je pense qu'une carte SIM est valable pour n'importe quel serveur,il faut juste entrer les parametres d'orange
http;//mms.orange.fr
APN orange.acte
IP 192.168.010.200
PORT 8080

Je pense aussi !

_________________
@ +
Le Berrichon
Le Berrichon
Le Berrichon
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16652
Age : 43
Localisation : Berry (18) / Sologne (41) / Gironde (33)
Date d'inscription : 12/06/2008

Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN  Empty Re: Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN

Dim 7 Juil 2013 - 23:16
Le Berrichon a écrit:D'après ce que je comprends si tu envois sur ton numéro de téléphone (SIM de l'appareil) par exemple un SMS contenant le message ltl01*1#aa tu le feras passer en mode vidéo.
Tous les messages doivent commencer par ltl et se finir par aa (01*1# étant le mode vidéo décrit dans le tableau).

Et paramétrer le remote control avant comme indiqué sur les copies d'écrans.

_________________
@ +
Le Berrichon
doudoujack
doudoujack
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/07/2013

Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN  Empty Re: Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN

Lun 8 Juil 2013 - 6:18
Pour les commandes d'envoi, ça c bon!! Mais c'est le réglage sur le logiciel qui n'est pas clair..
pour SOSH je pose la question étant donné qu'avec free c'est impossible!!
Le Berrichon
Le Berrichon
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16652
Age : 43
Localisation : Berry (18) / Sologne (41) / Gironde (33)
Date d'inscription : 12/06/2008

Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN  Empty Re: Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN

Mar 9 Juil 2013 - 10:09
C'est vrai que ça pourrait être plus clair... Pour moi c'est plus le réglage pour recevoir des SMS ou des email... seul le numéro de téléphone est peut être utile...

Je me renseigne...

As tu essayé d'envoyer un SMS vers ton appareil ? Que se passe t il ?

_________________
@ +
Le Berrichon
doudoujack
doudoujack
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/07/2013

Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN  Empty Re: Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN

Mar 9 Juil 2013 - 10:39
Salut le berrichon!
Avec le dernier logiciel de commande Version 1.2.027, les paramètres des opérateurs sont déjà configurés automatiquement, c'est un gain de temps et une source d'erreur en moins! Je n'ai pas essayé les email, je ne pourrais pas te conseiller!!

Dans SMS Remote conrole:
-je ne comprend pourquoi dans les paramètres MMS, on trouve SMS remote controle avec (ARRET et 1,2,3,4,5,6,7,...24)????? et ça c'est que les paramètres MMS!!!
-dans les paramètres smtp Setup[/b], on retrouve la même chose???
-alors après ce qui doit être renseigné!!!! c'est le pire! C'est le réseau téléphone de l'envoyeur du sms qu'il faut renseigner ou celui du Acorn???

Qui a réussi à utiliser le contrôle "sms remote contrôle"??? Il serai presque intéressant d'ouvrir un sujet juste pour ça!!
doudoujack
doudoujack
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/07/2013

Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN  Empty Re: Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN

Mar 9 Juil 2013 - 10:43
En ce qui concerne mon abonnement M6 mobile à 9.9euros, en un seul clic et je suis passé à l'offre SOSH à 4.9euros!! et en plus sans engagement, 5 euros d'économisé !!
Pour ceux qui ont eu la même offre il y a un an, allez dans votre espace client orange, et modifier votre abonnement tout simplement, SOSH vous ait proposé!!
Le Berrichon
Le Berrichon
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16652
Age : 43
Localisation : Berry (18) / Sologne (41) / Gironde (33)
Date d'inscription : 12/06/2008

Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN  Empty Re: Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN

Mar 9 Juil 2013 - 11:13
Les 1,2,3...,24 c'est le "receipt time". A mon avis c'est pour limiter la consommation électrique. Tous les x temps tu demandes à l'appareil de se connecter (initialement je pensais que c'était plutôt pour limiter les envois vers le téléphone).

Pour moi c'est le numéro du téléphone... Mais ai je bon ?...

_________________
@ +
Le Berrichon
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN  Empty Re: Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN

Mar 9 Juil 2013 - 11:22
doudoujack a écrit:En ce qui concerne mon abonnement M6 mobile à 9.9euros, en un seul clic et je suis passé à l'offre SOSH à 4.9euros!! et en plus sans engagement, 5 euros d'économisé !!
Pour ceux qui ont eu la même offre il y a un an, allez dans votre espace client orange, et modifier votre abonnement tout simplement, SOSH vous ait proposé!!

 Et qu'est ce que l'on dit ....MERCI GEGE........Témoignages et expériences pour appareil vidéos surveillance ACORN  Content
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum