Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Besoin de votre aide pour trouver un animal naturalisé Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Besoin de votre aide pour trouver un animal naturalisé Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Besoin de votre aide pour trouver un animal naturalisé Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Besoin de votre aide pour trouver un animal naturalisé Empty Besoin de votre aide pour trouver un animal naturalisé

Sam 2 Mar 2013 - 12:07
Bonjour à tous,

Photographe en installation et mise en scène, je suis actuellement en train de travailler sur un nouveau projet.
Pour cette nouvelle photographie, j'ai besoin d'un animal naturalisé étonnant, que nous n'avons pas l'habitude de voir chez nous... J'imagine un ours, un lion, un tigre... Dans tous les cas il faudrait qu'il tienne débout sur ses deux pattes arrières.

Cela fait une semaine que j'appelle des taxidermistes et musées, ces animaux sont très durs à trouver. Si vous connaissez des personnes susceptibles d'avoir un tel chef d'oeuvre... Je suis preneuse !
Il s'agit d'un travail de création pour lequel je n'ai malheureusement pas de financement. Je propose un échange photographique à savoir : une création sur mesure, des photographies de communication ou autre à la personne qui acceptera de me prêter cet animal.

Je vous remercie par avance pour votre aide qui me serait précieuse...
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Besoin de votre aide pour trouver un animal naturalisé Empty Re: Besoin de votre aide pour trouver un animal naturalisé

Sam 2 Mar 2013 - 15:34
Bon courage dans ta recherche ! Besoin de votre aide pour trouver un animal naturalisé Wink
avatar
Invité
Invité

Besoin de votre aide pour trouver un animal naturalisé Empty Re: Besoin de votre aide pour trouver un animal naturalisé

Sam 2 Mar 2013 - 15:55
Merci ! C'est très dur... Bad(
avatar
Setter50
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 837
Age : 74
Localisation : 50 - Sciotot
Date d'inscription : 23/07/2012

Besoin de votre aide pour trouver un animal naturalisé Empty Re: Besoin de votre aide pour trouver un animal naturalisé

Sam 2 Mar 2013 - 15:59
Un ours naturalisé debout, tu en as un au Musée de la chasse à l'hôtel de Guenegaud à Paris Fondation François Sommer.
Il me semble aussi avoir souvenir d'un lion sur les pattes arrières.
avatar
Invité
Invité

Besoin de votre aide pour trouver un animal naturalisé Empty Re: Besoin de votre aide pour trouver un animal naturalisé

Sam 2 Mar 2013 - 16:11
Merci Setter50, malheureusement les musées ne permettent pas la sortie de leurs animaux. Dans cette mise en scène une personne est accrochée dans les airs. Pour cette raison je suis obligée d'être dans une salle qui me permette cela... La prise de vue aura lieu à Clermont-Ferrand en Auvergne..
Leoufdu76
Leoufdu76
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 456
Age : 26
Localisation : (76)
Date d'inscription : 21/03/2010

Besoin de votre aide pour trouver un animal naturalisé Empty Re: Besoin de votre aide pour trouver un animal naturalisé

Dim 3 Mar 2013 - 0:09
Bonne chance ! Besoin de votre aide pour trouver un animal naturalisé Content
avatar
Invité
Invité

Besoin de votre aide pour trouver un animal naturalisé Empty Re: Besoin de votre aide pour trouver un animal naturalisé

Dim 3 Mar 2013 - 0:13
Bon courage ça va être dur ! Smile
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

Besoin de votre aide pour trouver un animal naturalisé Empty Re: Besoin de votre aide pour trouver un animal naturalisé

Dim 3 Mar 2013 - 12:25
Essaie de mettre Ours naturalisé sur google...Il y en a à vendre,mais peut-etre que le propriétaire,s'il n'est pas trop loin pourrait te le louer.....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum