Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

rechargement 270 win Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

rechargement 270 win Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
rechargement 270 win Verney10

Aller en bas
avatar
jackhrt
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : jura
Date d'inscription : 18/11/2012

rechargement 270 win Empty rechargement 270 win

Ven 7 Déc 2012 - 14:49
bonjour,
Je suis débutant dans le rechargement et j'aurais une ou deux petites questions:

Tout d'abord mes armes en calibre 270 Win: Howa 1500 (tir, approche et battue) et krico 902 deluxe (battue)

Je voudrais deux sortes de balles, une pour la battue, et une pour le reste surtout précision

Nosler partition 160gr en battue

Sierra SBT ou Nosler Ballistic Tip en 140gr pour tir et approche

Que pensez vous de ce choix? Donnez moi vos avis et si vous avez d'autres modèles que vous utilisez

Merci d'avance
stephcha
stephcha
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3261
Age : 51
Localisation : Au bois
Date d'inscription : 14/11/2012

rechargement 270 win Empty Re: rechargement 270 win

Ven 7 Déc 2012 - 17:40
Bonjour,jackhrt.

Sans hésiter les 2 nosler que tu proposes rechargement 270 win Wink

J ai fais mon premier doublé de sanglier 35 kg vidé avec une 243 win. avec la nosler balistic silver tip de 95 gr rechargement 270 win Content malgré son poids de 140 gr en .270 elle est plus méchante que tu ne pourrais penser, essaie la peut être aussi en battue.
Sinon la KS.

Stéphane
avatar
eros
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : meuse
Date d'inscription : 08/01/2010

rechargement 270 win Empty Re: rechargement 270 win

Ven 7 Déc 2012 - 18:07