Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Protection des uries blanches Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Protection des uries blanches Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Protection des uries blanches Verney10

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Protection des uries blanches Empty Protection des uries blanches

Mer 18 Oct 2006 - 18:53
Bonjour,
Aujourd'hui c'est guignol!
Qui connaît le périple vécu par les uries blanches lorsque cette protection nous a été imposée suite aux pressions répétitives des antichasse???
C'est peut-être du réchauffé, mais à vous lire.
Salutations
pat2827
pat2827
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 133
Age : 66
Localisation : eure /eure et loir
Date d'inscription : 26/06/2006

Protection des uries blanches Empty Re: Protection des uries blanches

Jeu 19 Oct 2006 - 9:39
Bonjour,
Par chez moi, il n'y a pas d'uries-blanches, mais par contre il y a beaucoup D'urinoirs, surtout sur les places et les jardins publiques . lol! lol!
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Protection des uries blanches Empty Re: Protection des uries blanches

Jeu 19 Oct 2006 - 17:17
Salut,

Pour ma part je n'en sais strictement rien !!!!

Si tu peux nous en dire plus ??

EDIT: Bon après quelques explications, je n'ai pas besoin d'en savoir plus... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

@micalement,
Adrien
avatar
Invité
Invité

Protection des uries blanches Empty urie blanches

Jeu 19 Oct 2006 - 19:57
Adrien a écrit:Salut,

Pour ma part je n'en sais strictement rien !!!!

Si tu peux nous en dire plus ??

EDIT: Bon après quelques explications, je n'ai pas besoin d'en savoir plus... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

@micalement,
Adrien

Tu ne connais vraiment pas!

Histoire vraie, vécue par des techniciens de fédé en colloque à Paris sur la faune sauvage, avec des écolos et des antichasses parmi eux.
Position de blocage des débats de la part de ces dernier, oppositions débiles qui n'en finissaient pas au cours des débats. Cela aduré jusqu'au moment ou un petit malin les a pris à partie s'adressant aux antichasse il s'écria: "Il y en a marre, vous faites toujours de l'opposition systématique, rien de constructif chez vous!" Ah non s'écrièrent-ils! Si, c'est vrai, reprit-il on vous a bien vu lorsque vous avez débattu sans vergogne les textes pour unre protection non justifiée des uries blanches... D'autres chasseurs ont pris le relai, et le débat s'est étendu sur ce sujet, devant une incompréhension des anti chasse. Cela jusqu'au moment ou l'un d'eux, un peu plus hardi osa poser la question idiote: Mais , ça fait un moment que vous nous parlez d'urie blanches, mais moi, j'aimerais bien savoir de quoi on parle.
OUAH, le but était atteint, celui qui avait lancé ce débat se leva et s'écria:" Comment vous qui savez tout, vous ne connaissez pas la femelle de l'urinoir? " Eclats de rire etc, et de la soirée, on n'a plus entendu les empêcheurs de tourner en rond(remarquez que je suis poli)

Histoire vraie qui démontre l'origine du malaise actuel;
Salutations
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Protection des uries blanches Empty Re: Protection des uries blanches

Jeu 19 Oct 2006 - 20:19
Salut,

Ben non je ne connaissais vraiment pas !!! Rolling Eyes

Chez moi c'est plus le Dahu... Mr. Green Mr. Green

Enfin en tout cas merci de m'avoir raconté cette petite histoire..Qui d'ailleurs me rappelle une histoire de ce genre que j'ai trouvé sur le net il y a quelques années et que j'ai imprimé !! Je vous la remets tel que !


A mourir de rire:

Une histoire bien réelle qui s'est déroulée au sein de la plus grande entreprise Clermontoise.

(Je ne suis pas payé pour la Pub, alors pas de nom) Des amis ouvriers, pas tous chasseurs, face a une soi disant fervent connaisseur et défenseur de la nature, (vous verrez pourquoi le mot soi-disant est important), qui crie souvent haut et fort "vive les écolos, a bas la chasse", décident de se payer une bonne partie de rigolade sur son dos.

L'un d'eux lui raconte: Ce week-end, a la chasse, je me suis trouvé face a face avec un sanglier. Il s'est sauvé a une telle vitesse que j'ai du le traquer toute la matinée avec mes chiens. Des que j'ai réussi a la retrouver, le main est rentré dans son terrier et je n'ai pu l'en faire sortir. C'étais un mauvais jour de chasse.

La réplique de notre pauvre écolo du dimanche, en connaissant moins que moins, répondit du tac au tac avec une joie immense " heureusement que le gibier est plus intelligent que vous et qu'il sait se cacher. Cela en fera un de moins que vous n'aurez pas."

L'idiot resta idiot car a quoi bon vouloirinformer ce triste personnage qui de toute évidence ne changera jamais sa façon de voir les choses et surtout pas de remontrance.

Que restera t'il de nos connaissance acquises pour les générations a venir si l'éducation verte telle qu'elle est faite actuellement devait prendre le dessus ?


Mr. Green Mr.Red Mr. Green

@micalement,
Adrien
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum