Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

corneilles à la carabine - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

corneilles à la carabine - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
corneilles à la carabine - Page 2 Verney10

corneilles à la carabine

+22
hooper71
titou 66
Yann73
fredb26
antony
ludovic375
jojo68
yan33
pinpin73
Adrien
neltir
The King
frenchdavid
hugo77
Insulaire
slugalex
kiki 71
carpet
al78
Guillaume51
monlal
ENORA28
26 participants
Aller en bas
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

corneilles à la carabine - Page 2 Empty Re: corneilles à la carabine

Dim 18 Nov 2012 - 21:31
et bin sacrer tir bravo à toi !! corneilles à la carabine - Page 2 Wink

_________________
corneilles à la carabine - Page 2 B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
ENORA28
ENORA28
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : orléans
Date d'inscription : 02/11/2012

corneilles à la carabine - Page 2 Empty Re: corneilles à la carabine

Sam 24 Nov 2012 - 11:46
Et une de plus corneilles à la carabine - Page 2 Hi Bon elle était qu'à 225m. Oui je sais "petite joueuse" corneilles à la carabine - Page 2 Oups
J'ai fait aussi un rat musqué à........20m corneilles à la carabine - Page 2 Pensif
corneilles à la carabine - Page 2 19112010

_________________
L'orgueil et la vanité sont les échasses du sot ; mais elles ne le grandissent que pour le faire tomber de plus haut.
corneilles à la carabine - Page 2 Mi12corneilles à la carabine - Page 2 Red-fo12
corneilles à la carabine - Page 2 Red-fo10corneilles à la carabine - Page 2 Red-fo11
kiki 71
kiki 71
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16623
Age : 44
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/11/2009

corneilles à la carabine - Page 2 Empty Re: corneilles à la carabine

Sam 24 Nov 2012 - 12:57
bravo a toi
hugo77
hugo77
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 30/08/2011

corneilles à la carabine - Page 2 Empty Re: corneilles à la carabine

Sam 24 Nov 2012 - 13:33
Encore Bravo Enora !

_________________
"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années"  Pierre Corneille
carpet
carpet
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 907
Age : 66
Localisation : Haute saone
Date d'inscription : 29/08/2011

corneilles à la carabine - Page 2 Empty Re: corneilles à la carabine

Dim 25 Nov 2012 - 13:11
Perso tu m'épate ! salut thumright

_________________
corneilles à la carabine - Page 2 3_210 ENORA,,,,revient parmi nous ! corneilles à la carabine - Page 2 35149 
yan33
yan33
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 586
Age : 25
Localisation : gironde
Date d'inscription : 02/11/2012

corneilles à la carabine - Page 2 Empty Re: corneilles à la carabine

Dim 25 Nov 2012 - 19:11
Bravo a toi ENORA c'est impressionant !

_________________
La chasse,ma passion !!! corneilles à la carabine - Page 2 Wink
neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5626
Age : 78
Localisation : AUDE 11200
Date d'inscription : 13/03/2011

corneilles à la carabine - Page 2 Empty Re: corneilles à la carabine

Dim 25 Nov 2012 - 21:42
ENORA a tout compris : bonne arme , bonne munition ,bonne optique , entrainement au stand ....et résultats !

_________________
Le virus des armes ne guérit jamais
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

corneilles à la carabine - Page 2 Empty Re: corneilles à la carabine

Lun 26 Nov 2012 - 16:10
Bravo ! corneilles à la carabine - Page 2 Wink
jojo68
jojo68
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1033
Age : 30
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 23/10/2012

corneilles à la carabine - Page 2 Empty Re: corneilles à la carabine

Lun 26 Nov 2012 - 18:54
Bravo corneilles à la carabine - Page 2 Content
ENORA28
ENORA28
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : orléans
Date d'inscription : 02/11/2012

corneilles à la carabine - Page 2 Empty Re: corneilles à la carabine

Lun 26 Nov 2012 - 19:08
neltir a écrit:ENORA a tout compris : bonne arme , bonne munition ,bonne optique , entrainement au stand ....et résultats !
Et oui, il y a pas de secret, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Dans ce cas là faut griller de la cartouche, ça s'improvise pas.
ludovic375
ludovic375
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1727
Age : 38
Localisation : Somewhere.....
Date d'inscription : 23/11/2012

corneilles à la carabine - Page 2 Empty Re: corneilles à la carabine

Mar 27 Nov 2012 - 18:06
Et bien, félicitation pour ces deux tirs corneilles à la carabine - Page 2 Wink

ENORA28 a écrit:
neltir a écrit:ENORA a tout compris : bonne arme , bonne munition ,bonne optique , entrainement au stand ....et résultats !
Et oui, il y a pas de secret, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Dans ce cas là faut griller de la cartouche, ça s'improvise pas.

C'est bien vrai mais dans une population il y a toujours des individus plus doué(e)s que d'autres. Pour assuré une corneille à 315 mètres je pense que tu fait partie de la première catégorie corneilles à la carabine - Page 2 Wink
J'ai quelques questions sur ton équipement:
Ta détente custom, c'est une Timney, une Kanjar.... corneilles à la carabine - Page 2 600957
Ta lunette es-ce bien une Tasco corneilles à la carabine - Page 2 600957 Quelle est sa plage de grossissement corneilles à la carabine - Page 2 600957
Quel est la marque de ton bipied et sa hauteur d'utilisation corneilles à la carabine - Page 2 600957

Quand tu as tiré la première corneille, as tu fait une correction à cause du vent corneilles à la carabine - Page 2 600957 Si oui comment : anémomètre, ou estimation de la vitesse du vent comme les tireurs d'élite à travers la lunette corneilles à la carabine - Page 2 600957
ENORA28
ENORA28
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : orléans
Date d'inscription : 02/11/2012

corneilles à la carabine - Page 2 Empty Re: corneilles à la carabine

Mar 27 Nov 2012 - 19:03
Je suis tireuse de précision a l'armée au frf2. Donc la balistique...c'est pas un problème. Et également tireuse sportive...
Pour la détente, c'est du custom "maison" Je ne veut pas que certain fasse se montage car il va y avoir des accidents...Les chasseurs sont déjà assez mal vue comme ça corneilles à la carabine - Page 2 Siffle
La lunette c'est bien du tasco en 2.5-10 42 mil dot (le vrai pas comme certaine lunettes) lumineux égalisation de la parallaxe de 15 mètres a l'infini, tourelles target. Collier montage fixe warne.
Elle fonctionne super bien, claire pas d'effet tunnel comme certaine beaucoup BEAUCOUP plus cher... Les cliks net précis. Teste 40 vers le haut, 40 a droite 40 en bas 40 a gauche et retour pile poile au point initiale. Que demander de plus.
Le bipied je ne connais pas la marque, je l'ai acheté une poignée de dollars dans un foyer américain en Afghanistan. c'est pour mettre sur un m4 a la base c'est pour ça qu'il est haut à cause des chargeurs.
La hauteur c'est 30 cms plier et 42 déplié a montage picatinny .
J'ai pas besoin anémomètre a cette distance. je me repère a mon environnement, (branches, herbes, tourbillons de feuilles ...)
En début de saison j'ai fait un renard à 435m...
Pour faire ses tirs j'ai mon book avec toutes mes corrections (chute, vents, pression atmosphérique, hygrométrie, effet gyroscopique...)
Ps le canon a subit un rodage en règle corneilles à la carabine - Page 2 Wink
ça répond a ta question? Désolé d'avoir écrit autant mais c'est ma passion.

_________________
L'orgueil et la vanité sont les échasses du sot ; mais elles ne le grandissent que pour le faire tomber de plus haut.
corneilles à la carabine - Page 2 Mi12corneilles à la carabine - Page 2 Red-fo12
corneilles à la carabine - Page 2 Red-fo10corneilles à la carabine - Page 2 Red-fo11
carpet
carpet
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 907
Age : 66
Localisation : Haute saone
Date d'inscription : 29/08/2011

corneilles à la carabine - Page 2 Empty Re: corneilles à la carabine

Mar 27 Nov 2012 - 19:07
Salut ludo , et oui c'est une pro ! corneilles à la carabine - Page 2 Pensif

_________________
corneilles à la carabine - Page 2 3_210 ENORA,,,,revient parmi nous ! corneilles à la carabine - Page 2 35149 
ENORA28
ENORA28
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : orléans
Date d'inscription : 02/11/2012

corneilles à la carabine - Page 2 Empty Re: corneilles à la carabine

Mar 27 Nov 2012 - 19:09
ludovic375 Pas deux tirs mais 3. Il y en a une autre qui a souffert dimanche.... corneilles à la carabine - Page 2 Hi corneilles à la carabine - Page 2 26112013
carpet
carpet
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 907
Age : 66
Localisation : Haute saone
Date d'inscription : 29/08/2011

corneilles à la carabine - Page 2 Empty Re: corneilles à la carabine

Mar 27 Nov 2012 - 19:16
Houille!!!!!!! les corbacs sont mal là hein! corneilles à la carabine - Page 2 35149

_________________
corneilles à la carabine - Page 2 3_210 ENORA,,,,revient parmi nous ! corneilles à la carabine - Page 2 35149 
ENORA28
ENORA28
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : orléans
Date d'inscription : 02/11/2012

corneilles à la carabine - Page 2 Empty Re: corneilles à la carabine

Mar 27 Nov 2012 - 19:21
Je ne peut plus les encadrer c'est cons de corbac.... corneilles à la carabine - Page 2 813500

_________________
L'orgueil et la vanité sont les échasses du sot ; mais elles ne le grandissent que pour le faire tomber de plus haut.
corneilles à la carabine - Page 2 Mi12corneilles à la carabine - Page 2 Red-fo12
corneilles à la carabine - Page 2 Red-fo10corneilles à la carabine - Page 2 Red-fo11
neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5626
Age : 78
Localisation : AUDE 11200
Date d'inscription : 13/03/2011

corneilles à la carabine - Page 2 Empty Re: corneilles à la carabine

Mar 27 Nov 2012 - 20:20
pourtant a la soupe c'est bon !

_________________
Le virus des armes ne guérit jamais
ludovic375
ludovic375
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1727
Age : 38
Localisation : Somewhere.....
Date d'inscription : 23/11/2012

corneilles à la carabine - Page 2 Empty Re: corneilles à la carabine

Mar 27 Nov 2012 - 20:29
ENORA28 a écrit:Je suis tireuse de précision a l'armée au frf2. Donc la balistique...c'est pas un problème. Et également tireuse sportive...
Pour la détente, c'est du custom "maison" Je ne veut pas que certain fasse se montage car il va y avoir des accidents...Les chasseurs sont déjà assez mal vue comme ça corneilles à la carabine - Page 2 Siffle
La lunette c'est bien du tasco en 2.5-10 42 mil dot (le vrai pas comme certaine lunettes) lumineux égalisation de la parallaxe de 15 mètres a l'infini, tourelles target. Collier montage fixe warne.
Elle fonctionne super bien, claire pas d'effet tunnel comme certaine beaucoup BEAUCOUP plus cher... Les cliks net précis. Teste 40 vers le haut, 40 a droite 40 en bas 40 a gauche et retour pile poile au point initiale. Que demander de plus.
Le bipied je ne connais pas la marque, je l'ai acheté une poignée de dollars dans un foyer américain en Afghanistan. c'est pour mettre sur un m4 a la base c'est pour ça qu'il est haut à cause des chargeurs.
La hauteur c'est 30 cms plier et 42 déplié a montage picatinny .
J'ai pas besoin anémomètre a cette distance. je me repère a mon environnement, (branches, herbes, tourbillons de feuilles ...)
En début de saison j'ai fait un renard à 435m...
Pour faire ses tirs j'ai mon book avec toutes mes corrections (chute, vents, pression atmosphérique, hygrométrie, effet gyroscopique...)
Ps le canon a subit un rodage en règle corneilles à la carabine - Page 2 Wink
ça répond a ta question? Désolé d'avoir écrit autant mais c'est ma passion.

T'inquiète moi aussi mais là je suis battut et pas qu'un peu corneilles à la carabine - Page 2 Rire
C'est vrai qu'il est plutôt haut ton bipied, j'utilise personnellement un Versapod de taille moyenne ( ~23-33 ). Il demande une petite habitude car il faut le bloquer en poussant l'arme vers l'avant. Au début on s’interroge sur "le jeux" de ce bipied mais son avantage par rapport à mon Harris c'est qu'avec le système de fixation il s'enlève très rapidement et surtout il s'adapte bien au relief. Avec un Harris, je trouve que ce n'est pas évident de le régler en position intermédiaire de façon à conserver le réticule de la lunette droit.

Mon plus long tir pour l'instant c'est 310 mètres et l'oiseau était bien plus gros. La lunette était une lunette de chasse 3-12x56 classique et la carabine n'était pas la mienne mais je l'avais bien en main et elle était réglée pile poil à 200 mètres.
Le copain à qui appartient la carabine et qui connait la flèche de sa balle jusqu'à 500 mètres m'a indiqué la correction à faire en hauteur après avoir mesuré la distance avec ses Geovid. J'ai tiré et l'oiseau est mort mais sur place j'ai vu que ma balle à taper 10-15 cm trop à droite corneilles à la carabine - Page 2 Oups Je n'avais pas tenu compte du léger vent latéral corneilles à la carabine - Page 2 Oups La balle a un bon coefficient balistique (0.501) mais en densité de section il y a mieux pour le calibre à longue distance, enfin c'est mon avis.
En début d'année prochaine, je vais le revoir et nous avons prévu entre autres de faire une expédition punitive sur les babouins. Il a exactement la même aversion pour ses animaux que toi pour les corbacs.
Il arrive qu'en approchant à bon vent on puisse les tirer près mais généralement c'est plutôt de 200-300 mètres. Je vais essayer de battre mon record à l'occasion avec ce que j'ai sur place.


Plus que cela vient et plus je pense à m'acheter un équipement pour tirer loin. A l'heure actuelle, je possède une Swarovski avec tourelle balistique supérieur et correction de parallaxe. Je me suis fait mon programme grâce à un logiciel sur le net pour connaitre la courbe de ma balle. J'ai sélectionner ma courbe sur mon télémètre et ce dernier me donne la correction à faire sur la tourelle en tenant compte de la température, de la pression atmosphérique et de l'inclinaison. J'ai fait un essai l'autre jour à 236 mètres ça semble être bon. Un lapin n'y aurait pas échappé. Mais le temps était calme et c'est plus une lunette de chasse car il n'y a pas de tourelle pour corriger la dérive du au vent.
J'aimerai bien racheter une Schmidt & Bender PMII 5-25x56 et recharger mon .300 Winchester magnum avec des Berger VLD de 200 gr ou alors de racheter un canon en 243 Winchester ou 6.5-284 Norma corneilles à la carabine - Page 2 600957


Dernière édition par ludovic375 le Mar 27 Nov 2012 - 20:32, édité 2 fois
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

corneilles à la carabine - Page 2 Empty Re: corneilles à la carabine

Mar 27 Nov 2012 - 20:30
Bravo à toi, j'ai quelques petites questions :
Qu' appelles-tu un rodage du canon comme il faut ?
Avec ta baikal, tu shoot jusqu' à combien de mètres ?
Concernant la parralaxe des optiques, ton optique l' a réglable, le mienne c'est une nikon pro staff 3*9/50 sans reglage de parralaxe, comment ça marche là par exemple avec cette parralaxe ( je parle de ma lunette ) ?

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
ENORA28
ENORA28
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : orléans
Date d'inscription : 02/11/2012

corneilles à la carabine - Page 2 Empty Re: corneilles à la carabine

Mar 27 Nov 2012 - 21:06
ludovic375 : je connais les Swarovski avec le programme balistique sur internet...Mon bipied je l’enlève en 2secondes mais il prend du jeu dans les articulations car le 243 est plus sec que du 5.56. Je pensais me prendre un harris mais bon je verrais. Tu a quoi comme télémètre? Moi c'est un bushnell basique mais je voulais prendre un LEUPOLD comme au boulot mais bon $$$
En 243 w je met par temps calme 3 balle à 600m dans un carton de 30/30cms
Prend pas un 7mm08 c'est plus sensible au vent qu'une 243 en balle lourde. Le mieux c'est d'avoir un pas de rayures de 8 pour tirer des 105grains. Je met un bout de chiffon noir sur le canon pour les mirages et en plus c'est un canon futé et ça chauffe.
Le 6.5-284 je connais pas de trop,( j'ai peur sur la durée de vie du canon) je sais que certain canon chambré dans se calibre avait un free bore trop long et la prise de rayure se bouffait en 500 coups.
Mais sur une action savage ou remington ça doit bien fonctionner

antony. Pour le rodage de canon regarde sur google il y a plein de forum. Mais si tu a déjà tiré quelques boites avec c'est mort. Le plus important c'est les 50 premiers tirs.
La baikal ça marche mais c'est pas une arme de match, ont fait pas des ferraris avec des renault.
En forme j'arrive a faire un groupement dans le 10 d'une c50 a 200m mais la détente c'est de la merde et faut rendre le canon flottant. Il y a pas de secret si un canon touche c’est mort. ça affecte le régime vibratoire de celui ci.
La parallaxe c'est pour pas que le réticule bouge a une certaine distance toi ça doit être 100 yards. Quand tu vise a cette distance et que tu bouge légèrement la tête ton réticule ne bouge pas et quand tu vise par exemple a 200m le réticule se trimbale un peut partout...

_________________
L'orgueil et la vanité sont les échasses du sot ; mais elles ne le grandissent que pour le faire tomber de plus haut.
corneilles à la carabine - Page 2 Mi12corneilles à la carabine - Page 2 Red-fo12
corneilles à la carabine - Page 2 Red-fo10corneilles à la carabine - Page 2 Red-fo11
ludovic375
ludovic375
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1727
Age : 38
Localisation : Somewhere.....
Date d'inscription : 23/11/2012

corneilles à la carabine - Page 2 Empty Re: corneilles à la carabine

Mar 27 Nov 2012 - 21:25
ENORA28 a écrit:ludovic375 : je connais les Swarovski avec le programme balistique sur internet...Mon bipied je l’enlève en 2secondes mais il prend du jeu dans les articulations car le 243 est plus sec que du 5.56. Je pensais me prendre un harris mais bon je verrais. Tu a quoi comme télémètre? Moi c'est un bushnell basique mais je voulais prendre un LEUPOLD comme au boulot mais bon $$$
En 243 w je met par temps calme 3 balle à 600m dans un carton de 30/30cms
Prend pas un 7mm08 c'est plus sensible au vent qu'une 243 en balle lourde. Le mieux c'est d'avoir un pas de rayures de 8 pour tirer des 105grains. Je met un bout de chiffon noir sur le canon pour les mirages et en plus c'est un canon futé et ça chauffe.
Le 6.5-284 je connais pas de trop,( j'ai peur sur la durée de vie du canon) je sais que certain canon chambré dans se calibre avait un free bore trop long et la prise de rayure se bouffait en 500 coups.
Mais sur une action savage ou remington ça doit bien fonctionner

Non le programme balistique je l'ai fait sur le logiciel Norma corneilles à la carabine - Page 2 Wink J'ai pris la vitesse de ma balle au chronographe, calculer le coefficient balistique et déterminer ma Dro dans ma carabine.
Mon télémètre est un Leica Rangemaster 1600 acheté à un bon prix au Luxembourg.
Le 6.5-284 Norma, j'en ai eu de très bon échos sur les forums Anglo saxon et puis pour être honnête j'ai vu aussi toutes les vidéos de Thomas Haugland chasseur-tireur long range sur Youtube qui utilise ce calibre dans sa Blaser R93 (et aussi le 6.5x55). Il fait de sacré tir avec corneilles à la carabine - Page 2 Woo
Je possède deux Blaser mais j'ai bien l'envi de m'en payer une troisième avec une crosse à trou de pouce. Mais après pourquoi pas un custom, Armeca devrait pouvoir me faire ça avec un Lothar Walter Match et un twist plus court que la norme.

fredb26
fredb26
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 977
Age : 54
Localisation : drome
Date d'inscription : 14/12/2010

corneilles à la carabine - Page 2 Empty Re: corneilles à la carabine

Mar 27 Nov 2012 - 21:48
waouuuu
j adore lire les récit et toutes les explications que nous donne Enora ....
merci pour le partage, et encore chapeau pour tes tirs .
IMPRESSIONNANT..
ENORA28
ENORA28
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : orléans
Date d'inscription : 02/11/2012

corneilles à la carabine - Page 2 Empty Re: corneilles à la carabine

Mar 27 Nov 2012 - 22:16
Et LUDO il y a la blaser uit en 243 elle existe. Mais pour du mid-range ou long range je pense qu'elle est plus "adaptée la 6.5 284)
C'est excellent un Lothar Walter Match et les délais moins long que nos amis américain corneilles à la carabine - Page 2 Siffle

_________________
L'orgueil et la vanité sont les échasses du sot ; mais elles ne le grandissent que pour le faire tomber de plus haut.
corneilles à la carabine - Page 2 Mi12corneilles à la carabine - Page 2 Red-fo12
corneilles à la carabine - Page 2 Red-fo10corneilles à la carabine - Page 2 Red-fo11
ENORA28
ENORA28
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : orléans
Date d'inscription : 02/11/2012

corneilles à la carabine - Page 2 Empty Re: corneilles à la carabine

Mar 27 Nov 2012 - 22:19
fredb26 a écrit:waouuuu
j adore lire les récit et toutes les explications que nous donne Enora ....
merci pour le partage, et encore chapeau pour tes tirs .
IMPRESSIONNANT..

Merci. Quand je suis part à jacasser corneilles à la carabine - Page 2 Hi
ENORA28
ENORA28
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : orléans
Date d'inscription : 02/11/2012

corneilles à la carabine - Page 2 Empty Re: corneilles à la carabine

Mar 27 Nov 2012 - 22:33
Ludo il y a le 6xc, il a l'air convaincant...
http://www.norma.cc/fr/Produits/Tir/Norma-6XC/

Ont pars un peut en couille . Ils y en a qui doivent se demandé si on est pas un peut marteau avec nos explications "UIT, 6xc, coef balistique... Shocked
Faut que je change de forum corneilles à la carabine - Page 2 Hi
Je rigole

_________________
L'orgueil et la vanité sont les échasses du sot ; mais elles ne le grandissent que pour le faire tomber de plus haut.
corneilles à la carabine - Page 2 Mi12corneilles à la carabine - Page 2 Red-fo12
corneilles à la carabine - Page 2 Red-fo10corneilles à la carabine - Page 2 Red-fo11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum