Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

un sanglier de 161 kg prélevé dans les Alpes Maritimes. - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

un sanglier de 161 kg prélevé dans les Alpes Maritimes. - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
un sanglier de 161 kg prélevé dans les Alpes Maritimes. - Page 3 Verney10

un sanglier de 161 kg prélevé dans les Alpes Maritimes.

+22
lou cassaire
chipeau
forus
Thierry 88
alexisdu12450
Rabateur
JP2
Mélanie
FalcoTess
Adrien
Bastoun73
antony
valentinplume
Triboulet
Keiler
Yann73
pinpin73
slugalex
FOX
kiki 71
TJ61
Arnauld
26 participants
Aller en bas
Arnauld
Arnauld
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 476
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

un sanglier de 161 kg prélevé dans les Alpes Maritimes. - Page 3 Empty Re: un sanglier de 161 kg prélevé dans les Alpes Maritimes.

Mar 9 Oct 2012 - 19:03
Je viens de lire le récit du sanglier de 220 kg prélevé dans le Gard.

tiré par un traqueur, il reçoit 3 balles (la toute première est manquée) et une 4e d'achèvement.

On ne va pas dire mitrailler, n'est-ce pas ?
mais tir sécurisé sur des bêtes particulièrement robustes
Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

un sanglier de 161 kg prélevé dans les Alpes Maritimes. - Page 3 Empty Re: un sanglier de 161 kg prélevé dans les Alpes Maritimes.

Mer 10 Oct 2012 - 9:28
Je serais curieux de voir les atteintes ?

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
Corentin 27
Corentin 27
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1855
Age : 28
Localisation : L'Eure
Date d'inscription : 03/02/2011

un sanglier de 161 kg prélevé dans les Alpes Maritimes. - Page 3 Empty Re: un sanglier de 161 kg prélevé dans les Alpes Maritimes.

Mer 10 Oct 2012 - 19:08
Je viens de prendre connaissance de se récit, déjà bravo pour ce beau sanglier, mais pour être honnête je ne l'approuve pas, je trouve que c'est trop loin

_________________
La chasse c'est la santé et le plaisir d'être au contacte de la nature ! Wink

La chasse, c'est une convivialité entre amis, c'est aussi le plaisir de voir, ses chien faire un arrêt ou mener la voie sur un gibier, c'est aussi un art de vivre.

Mes chiens épagneul breton et braque allemand a poil court.
symon
symon
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/08/2010

un sanglier de 161 kg prélevé dans les Alpes Maritimes. - Page 3 Empty Re: un sanglier de 161 kg prélevé dans les Alpes Maritimes.

Mer 10 Oct 2012 - 20:17
vouiv44 a écrit:arnauld je suis totalement de ton avis, des sanglier comme sa sa se voit une foi dans sa vie et dans les memes condition que ton ga j'aurai envoyer le chargeur et des tirs dans le cul jvoudrai bien savoir si tous ceux qui critique n'en n'on jamais fait !!!

Perso, il y a de ça 5 ans environ j'ai vu le cerf de ma vie, je ne l'ai pas tiré parce que les conditions n'étaient pas bonnes pour faire un beau prélèvement. je n'en avais jamais tué et je n'en ais d'ailleurs encore jamais tué mais je ne regrette pas ce choix.

Il y a une différence entre mettre une balle dans le cul par accident et lâcher une balle en sachant que ce sera une balle de cul...
avatar
eric picard
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/03/2010

un sanglier de 161 kg prélevé dans les Alpes Maritimes. - Page 3 Empty Re: un sanglier de 161 kg prélevé dans les Alpes Maritimes.

Mer 10 Oct 2012 - 20:55
et apres vous vous etonnez du peut d engoument pour la chasse trop de donneur de lecons et voila les histoires qui commence et qui n interesse personne en tout cas bravo pour l ensemble de votre chasse et j espere que vous l avez bien arrosez celui la et que vous avez passez un bon moment tous ensemble apres cette superbe chasse autour de quelque verres de fines boissons au gout simpa encor bravo
Arnauld
Arnauld
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 476
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

un sanglier de 161 kg prélevé dans les Alpes Maritimes. - Page 3 Empty Re: un sanglier de 161 kg prélevé dans les Alpes Maritimes.

Mer 10 Oct 2012 - 21:02
symon a écrit:
Il y a une différence entre mettre une balle dans le cul par accident et lâcher une balle en sachant que ce sera une balle de cul...
Manifestement la différence entre ces deux cas de figure échappe.

eric picard a écrit:et apres vous vous etonnez du peut d engoument pour la chasse trop de donneur de lecons et voila les histoires qui commence et qui n interesse personne en tout cas bravo pour l ensemble de votre chasse et j espere que vous l avez bien arrosez celui la et que vous avez passez un bon moment tous ensemble apres cette superbe chasse autour de quelque verres de fines boissons au gout simpa encor bravo

Tout à Fait Eric !

D'ailleurs le tireur a réitéré la semaine suivante en prélevant l'avant dernier brocard.

Le reste n'est que supputations, fatuité et attaque personnelle....sans importance.
avatar
eric picard
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : isere
Date d'inscription : 21/03/2010

un sanglier de 161 kg prélevé dans les Alpes Maritimes. - Page 3 Empty Re: un sanglier de 161 kg prélevé dans les Alpes Maritimes.

Mer 10 Oct 2012 - 21:15
sans importance tant qu on arrive a faire l impasse mais c est vraiment pesant toute ces histoire et c toujour du faite ce que je dit pas ce que je fait
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

un sanglier de 161 kg prélevé dans les Alpes Maritimes. - Page 3 Empty Re: un sanglier de 161 kg prélevé dans les Alpes Maritimes.

Mer 10 Oct 2012 - 21:18
vouiv44 a écrit:arnauld je suis totalement de ton avis, des sanglier comme sa sa se voit une foi dans sa vie et dans les memes condition que ton ga j'aurai envoyer le chargeur et des tirs dans le cul jvoudrai bien savoir si tous ceux qui critique n'en n'on jamais fait !!!

Vu ce genre de commentaire, je préfère verrouiller le sujet !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum