Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Alerte !! - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Alerte !! - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alerte !! - Page 3 Verney10

Alerte !!

+19
pinpin73
pilou2
pilet61
benjib760
antho81
bof
YANNICK 08
Passion La Chasse
manu52
Pepito
springer60
Triboulet
hugo77
Le Berrichon
JP2
Liberty-Hunt
kiki 71
samy du 49
Adrien
23 participants
Aller en bas
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Alerte !! - Page 3 Empty Re: Alerte !!

Lun 27 Aoû 2012 - 16:26
C'est pour nous enlever petit à petit les Mustélidés... Tout en laissant la possibilité d'intervenir chez les particuliers... Alerte !! - Page 3 813500 Cela veut dire qu'il y a des restrictions à l'usage des pièges de Cat 2... On va droit à l'interdiction de cette catégorie ! A force les piégeurs en ont ras le bol et abandonne le piégeage, c'est simplement là où ils veulent en venir !

Une circulaire de la FDC69 > http://www.fdc69.com/Adherents/Circulaires/Août%202012/circulaire%20nuisible_20120822103403.pdf

J'ai modifié mon sentier de piégeage de façon à que tous mes pièges qui visent les fouines soient à moins de 250 mètres d'un bâtiment... Et concernant la catégorie deux ils sont situés entre 200 et 250 mètres... Merci le télémètre ! Alerte !! - Page 3 Snif

Bien triste tout ça...
hugo77
hugo77
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1741
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 30/08/2011

Alerte !! - Page 3 Empty Re: Alerte !!

Lun 27 Aoû 2012 - 16:46
Ils veulent nous achever par nos points faible : Un jour j'ai discuté avec un écolos qui à essayé de me convertir à la salade,m'a dit :
Si un jour il n'y a plus de nuisibles, le lendemain il n'y aura plus chasse

Car maintenant tout le monde pense que la chasse est basée sur la nécessitée de détruire les nuisibles alors que ca n'a pas toujours été le cas, la chasse c'est de tuer un animal qui à grandis pleinement des joies de la liberté, et qui ne souffre pas à sa mort, tout ca gèré durablement, qui en plus avec les fédé donnent les stats sur les animaux sauvages ...

Pendant que certains pensent qu'un poulet c'est un simple nuggets ou des os et de la chaire emballé sous vide ...

Je suis parti un peu à côté lol!

_________________
"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années"  Pierre Corneille
FOX
FOX
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5499
Age : 75
Localisation : languedoc roussillon
Date d'inscription : 20/05/2011

Alerte !! - Page 3 Empty Re: Alerte !!

Lun 27 Aoû 2012 - 20:25
Put... de Me..., en 1968, j'étais du côté des barricades, celui qui recevait les pavés (j'étais pas CRS), et entendait les slogans <<il est interdit d'interdire >> Et maintenant on interdit tout !! Alerte !! - Page 3 813500 M'en veut pas Adrien, c'est pas politique mais contre les cons de tous bords... Liberté où es-tu , Alerte !! - Page 3 824814 Alerte !! - Page 3 824814

_________________
[b]je suis tombé dedans tout petit,  et je ne veux surtout pas en sortir Alerte !! - Page 3 Content
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum