Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Nouvelle rubrique!! - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Nouvelle rubrique!! - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouvelle rubrique!! - Page 2 Verney10

Aller en bas
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Nouvelle rubrique!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle rubrique!!

Mer 6 Juil 2005 - 20:17
salut,

Ok et s'est toi qui a pris les photos??
Mais s'est une chose qu'il fallait qu'on sache..... Wink Merci pour notre connaissance personnel.. Wink

@micalement,
Adrien
Philippe
Philippe
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 262
Localisation : Brig - Valais - Suisse
Date d'inscription : 17/05/2005

Nouvelle rubrique!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle rubrique!!

Mer 6 Juil 2005 - 20:45
Si c'est moi qui est pris les fotos? C'est clair Marie-Claire...... Laughing Laughing Devant nos bureaux il y a un un étang....si tu veux je vais en poster d'autres.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________
Qui couche avec le chien, se lève avec des puces
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Nouvelle rubrique!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle rubrique!!

Mer 6 Juil 2005 - 21:40
salut,

Ok ben bravo car tu fait de belle photo.......... Wink

@micalement,
Adrien
avatar
Bu! le s
Invité

Nouvelle rubrique!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle rubrique!!

Mar 27 Sep 2005 - 15:57
Salut les gars j suis en train de lire vos ptites aventures a la hutte et ca me fais plaisir vous etes aussi fou ke moi mais wawa 80 ca ke tu dis est totalement vrai c une maladie, kan on est piqué c cuit !!!! ta femme pete un cable parce ke tu passe des suit entière au gabion (chez nous c komme ca ke ca s appel la hutte).Adien j v te raconter une tite nuit kan meme,la nuit du 12 au 13 sep 2005.Arrivé au gabion temps couvert vent de nort-est(ca c bon)je fais ma piqur avec mes 2 collegues puis on rentre dans le gabion on fais cuire un bon steak sur le rechaut un ptit café une tite clop pi j prend la veille.22heures coup de gueule de nos canards le trutement d une ptite sarcelle se fait entendre je la vois juste a cote d un de nos rang de bourres je reveille un de mes collègue afin d assurer le canards je pose la sarcelle dans le "U"lui aussi "t pret "me dit il "oui" 1....2...BOUUUM le coup d accord parfait la sarcelle etait morte.au total 5 pieces ce ne sont po des gros tableau mais pour un mois de septembre ce n est po mal surtout ke tous les sauvaginiers te le diront ce n'est po le mois ou il y a le plus de migration mais ce ke j voudrai ke tu sache c ke faire poser un canard sur ta marre est un momment tres emouvant pour un gabionneurcela veut dire ka ta pike est bonne.Enfin pour finir le gabion c dingue c un bon bol d 'air au marreeun grand momment de detente et tout ce ke je te souhaite c de tomber dans une bonne nuit un jour et ca personne ne peut y rester insensible @+ tt le monde Bu!
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Nouvelle rubrique!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle rubrique!!

Mar 27 Sep 2005 - 16:18
salut,

Oui sa doit être fantastique!!! Very Happy J'espère seulement pouvoir un jour faire un nuit....je pense que sa va être raper pour cette année mais faut que j'essaye absolument je suis sur que sa va me plaire ce mode chasse!!! Very Happy

@micalement,
Adrien
avatar
sarcelle
Invité

Nouvelle rubrique!! - Page 2 Empty nuit

Jeu 13 Oct 2005 - 12:54
fait attention adrien c pas des betise c qui raconte wawa.
j arrive de la chasse par exemple. j ai passer toute la nuit les fesse mouille car je suis tomber pour aller chercher 1 cane et de l eau jusqua la taille tu vois on est vraiment fou qui l aurai fait a par 1 sauvaginier.
avatar
sarcelle
Invité

Nouvelle rubrique!! - Page 2 Empty 1 nuit

Jeu 13 Oct 2005 - 14:01
puisque on y est je vai vous raconter ma plus gross et plus belle nuit.
c etait il y a 8 ans j etait a la cabane de mon grand pere au bord de l etang de l or 1 petit vent est commencait asouffler doucement il etait 17 h.
je dit a mon grand pere on cale et il me dit aller mon pitchot vas y pas plus tot dit sa que j etait sur mon barquet avec mes pepete.
je fait ma petite caler je vai chercher mon petit jeu de canard prefere et je vai metre mes canes
mon grand pere me dit va faire la prime pendant que je fasse a manger .pas plutot rentrer dans la hutte j entant o lin 2 siffleurs je les voi dans mes jumelles et il rentre dans ma cale j attends qu il se pigne et je lache ma petite 32 g bourre a jupe et voila 2 siffleurs o tableau.
c 19 h mon grand pere m appelle pour aller manger.
20h 15 c la reprise 1 froid de canard je me prepare et mon grand pere me rejoins .
20h30 j entends 2 foulques en l air je prends ma pioute 3 coups et sa pose. je dit a mon grand pere tu commande ou je commande il me dit vas y 1 2 pif et voila. 21h45 grosse rampelade 2 naigrets je dit amon papi c soir c le passage. pas plus to dit sa je vois 1 acordeon dans mes jumelles 9 naigret bien serre je lui dit bouge pas sa rentre.12 pif 6 sur le carreau et la vous savez pas quoi il se met a neiger alors la mon grand me tenais plus dans la hutte. a chaque foi qu il y avais 1 rampelade j en pouvais plus.j usqu au matin nous avons fait 14 foulques et la tout etait blanc a l aube tout d un coup 1 rampelade que meme wawa a jamais entendu ca j aurai cru que mes canes aller se couper les cordes vocales ilse pose o bas mot 200 bouills on en a fait que 6 mais c telement beau voila les gas vous etes rentrer dans mon monde j espere que mon fils verra tout ça salut a tous
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

Nouvelle rubrique!! - Page 2 Empty Re: Nouvelle rubrique!!

Jeu 13 Oct 2005 - 20:11
salut,

En effet belle nuit... Cool Cool

@micalement,
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum