Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Verney10

port de lunettes obligatoire....

+24
Marc'
Phil78
Bastoun73
neltir
macgyver13
The King
antony
jojo80
pinpin73
chasseur chartreux
loucassayre
Réré
griffon33
polak
Aldo22
chipeau
kiki 71
gxa68
Adrien
Le goupil
alex33
Le Berrichon
forus
tony13
28 participants
Aller en bas
Bastoun73
Bastoun73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 10643
Age : 41
Localisation : Chamoux sur Gelon (savoie)
Date d'inscription : 06/03/2009

port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Empty Re: port de lunettes obligatoire....

Sam 21 Mai 2011 - 13:06
Ouai pour chasser sur le lac d annecy !! port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Siffle lol!

_________________
la chasse aux sangliers et les montagnes une vraie passion , la convivialité un mode de vie !!!
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Empty Re: port de lunettes obligatoire....

Sam 21 Mai 2011 - 13:14
lol! lol!

_________________
port de lunettes obligatoire.... - Page 3 B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
Phil78
Phil78
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 11/08/2010

port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Empty Re: port de lunettes obligatoire....

Sam 21 Mai 2011 - 17:31
ça y est là c'est sur je vais me faire des ennemis port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Siffle

quand vous aurez pris quelques plombs dans la tronche ou comme moi aurez vu votre voisin en prendre un dans l’œil (a la chasse) et ce retrouver presque aveugle avec un traitement de cheval sur plusieurs mois pour soigner l'infection (Du pus derrière l’œil) vous comprendrais peut être.

Sur tout parcours de chasse même pour circuler le port de lunette est deja obligatoire alors pourquoi pas a la chasse ???? après tout le principe est le même !!!

C'est la même chose que ceux qui ce retrouve avec des acouphènes par ce que le casque c'est pas élégant.



port de lunettes obligatoire.... - Page 3 28211
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Empty Re: port de lunettes obligatoire....

Sam 21 Mai 2011 - 17:53
Je ne suis pas d'accord avec toi Phil , le parcourt et la chasse sont 2 choses bien différentes , et sur le principe dire encore oui a Ca ! Ok , mais après se sera quoi !
Le port du casque obligatoire avec le gilet par ball de couleur orange bien sur !!! Et puis il ne faudra pas oublier les fusée éclairante et votre nez de clown !!! Allons restons quand Meme les pieds sur terre ce n'est que du commerce et ne restera que du commerce !
Il se serve du danger pour nous faire avaler ce genre de chose ! Ne croyez vous pas que si 28 grammes de plombs vous arrivent en pleine tronche , vos lunettes résisteront ! Pffff !!!!
Foutaise !

Ps : je n'ai rien contre toi Phil , c'est juste un ras le bol de toutes ces conneries et futur conneries ! port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Wink

_________________
port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Bannia12
neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5626
Age : 78
Localisation : AUDE 11200
Date d'inscription : 13/03/2011

port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Empty Re: port de lunettes obligatoire....

Sam 21 Mai 2011 - 17:58
Il me reste à vendre quelques casques et sous casques de ma collection......

_________________
Le virus des armes ne guérit jamais
tony13
tony13
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 651
Age : 65
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 05/02/2011

port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Empty Re: port de lunettes obligatoire....

Dim 22 Mai 2011 - 3:08
alex33 a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi Phil , le parcourt et la chasse sont 2 choses bien différentes , et sur le principe dire encore oui a Ca ! Ok , mais après se sera quoi !
Le port du casque obligatoire avec le gilet par ball de couleur orange bien sur !!! Et puis il ne faudra pas oublier les fusée éclairante et votre nez de clown !!! Allons restons quand Meme les pieds sur terre ce n'est que du commerce et ne restera que du commerce !
Il se serve du danger pour nous faire avaler ce genre de chose ! Ne croyez vous pas que si 28 grammes de plombs vous arrivent en pleine tronche , vos lunettes résisteront ! Pffff !!!!
Foutaise !

Ps : je n'ai rien contre toi Phil , c'est juste un ras le bol de toutes ces conneries et futur conneries ! port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Wink

+ 100 port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Wink

_________________
[b] tina,,voyou,mon fusil et ma passion LA CHASSE
Phil78
Phil78
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 11/08/2010

port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Empty Re: port de lunettes obligatoire....

Dim 22 Mai 2011 - 3:41
alex33 a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toi Phil , le parcourt et la chasse sont 2 choses bien différentes , et sur le principe dire encore oui a Ca ! Ok , mais après se sera quoi !
Le port du casque obligatoire avec le gilet par ball de couleur orange bien sur !!! Et puis il ne faudra pas oublier les fusée éclairante et votre nez de clown !!! Allons restons quand Meme les pieds sur terre ce n'est que du commerce et ne restera que du commerce !
Il se serve du danger pour nous faire avaler ce genre de chose ! Ne croyez vous pas que si 28 grammes de plombs vous arrivent en pleine tronche , vos lunettes résisteront ! Pffff !!!!
Foutaise !

Ps : je n'ai rien contre toi Phil , c'est juste un ras le bol de toutes ces conneries et futur conneries ! port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Wink

Le principe est le même tu évolue dans un millieu naturel ou face a toi tu peut avoir des tireurs qui tir dans ta direction et en 18 ans de trap j'ai déjà pris du plomb dans la tronche et mes lunettes n'on pas casser bon c'est pas du plastique non plus et c'était pas du bout portant mais un plomb venant d'une 100 ene de mètres ne casseras pas tes lunettes mais te détruiras un œil .
Ceci dit je comprend ta rage ca peut devenir du n'importe quoi
pour le gilet fluo c'est pas déjà obligatoire en battue ?

Le goupil
Le goupil
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 8532
Age : 47
Localisation : Dans ma Haute-Marne.... à Froncles
Date d'inscription : 01/06/2006

port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Empty Re: port de lunettes obligatoire....

Dim 22 Mai 2011 - 10:05
Non, mais faut arrêter...

On va pas tarder à arriver au même système de "prévention" et repression que sur la circulation routière...

Et pourquoi pas en arriver à ce que les chasseurs soient équipés de balises GPS, qui lorsque deux chasseurs seront à moins de 100 mètres se mettront à hurler telle une alarme pour signaler qu'il y a danger....

Suivant ton raisonnement Phil, en battue, tu serais pour le port d'un gilet pare-balle, et d'un casque lourd ???

Non, je suis désolé, c'est malheureux ce qui t'es arrivé et à la personne que tu connais, mais dans un cas comme çà, c'est soit de la faute au tireur, soit un malheureux accident...
(au vue de la probabilité de prendre un plombs par rapport au nombre de cartouches tirées...)
En partant de ce principe, on peut aussi s'obliger à mettre des vêtements plus épais, résistants à la pénétration des plombs.... qui seront vendus hors de prix par des sociétés qui s'en mettront plein les fouilles.

Arrêtons les c*****ies, on a déjà assez de détracteurs hors de nos rangs....

_________________
"La Chasse est, de tous les sports, le plus cynégétique. C'est même le seul qui le soit vraiment." Alexandre Vialatte. port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Avatar13
Phil78
Phil78
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 11/08/2010

port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Empty Re: port de lunettes obligatoire....

Dim 22 Mai 2011 - 10:27
Ey les gars cool LOL j'ai pas dit que j'etait pour juste que moi ça me gênerais pas !! Faut pas être a cran comme ça ^^
Pour le gilet par balle tu va loin la , ......

Maintenant expliquez moi pourquoi c'est gênant ? Et sans couinner ^^
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 25784
Age : 41
Localisation : Sud Gironde (33)
Date d'inscription : 22/10/2009

port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Empty Re: port de lunettes obligatoire....

Dim 22 Mai 2011 - 10:33
Phil78 a écrit:Ey les gars cool LOL j'ai pas dit que j'etait pour juste que moi ça me gênerais pas !! Faut pas être a cran comme ça ^^
Pour le gilet par balle tu va loin la , ......


c'est un petit débat phil !!! nous n'avons rien contre toi port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Wink
et pour le gilet par balle , je ne trouve pas que fred aille loin , après les lunettes qu'es qu'y vont nous pondre !!!! port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Triste

_________________
port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Bannia12
Le goupil
Le goupil
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 8532
Age : 47
Localisation : Dans ma Haute-Marne.... à Froncles
Date d'inscription : 01/06/2006

port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Empty Re: port de lunettes obligatoire....

Dim 22 Mai 2011 - 10:35
Je suis cool... port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Wink
Simplement, on en arrive à ce que ce ne soit plus nos "ennemis" qui nous poussent à des "conneries" mais des personnes (ou plutôt des administrations) de nos rangs.

Il y a malheureusement (comme dans n'importe quelle pratique) des choses que nous ne pouvons pas maitriser malgrès toute notre bonne volonté.

Etant gamin, à la pêche, j'ai "ramassé" une cuiller qui s'est plantée dans l'arcade...
Car quand j'ai vu que mon oncle allait lancer par la gauche, je me suis mis sur sa droite, et lui m'ayant vu sur sa gauche à préférer lancer par sa droite, sans avoir vu que je m'étais décalé....
Bref, il y avait une chance sur 10 million que çà m'arrive... çà a fini aux urgences, et j'aurais pu y perdre un oeil.... pourtant, quand j'accompagne quelqu'un à la pêche, je ne mets pas de lunettes....

_________________
"La Chasse est, de tous les sports, le plus cynégétique. C'est même le seul qui le soit vraiment." Alexandre Vialatte. port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Avatar13
Phil78
Phil78
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 11/08/2010

port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Empty Re: port de lunettes obligatoire....

Dim 22 Mai 2011 - 11:09
alex33 a écrit:
Phil78 a écrit:Ey les gars cool LOL j'ai pas dit que j'etait pour juste que moi ça me gênerais pas !! Faut pas être a cran comme ça ^^
Pour le gilet par balle tu va loin la , ......


c'est un petit débat phil !!! nous n'avons rien contre toi port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Wink
et pour le gilet par balle , je ne trouve pas que fred aille loin , après les lunettes qu'es qu'y vont nous pondre !!!! port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Triste

Ok donc c' est pas contre le fait de porter des lunettes c'est le fait que ce soit obligatoire qui vous gêne .....ok.....mais ça malheureusement c'est moyen coté crédibilité Dans ce cas exposons une vraie et bonne raison a ses monsieur afin de montrer que ce qu'il propose est une connerie Par exemple leurs demander sur quoi est fonder cette demande de port de lunette ? Combien d'accidents ressens t'on chaque année ? Etc enfin moi je vois ça comme ça
gxa68
gxa68
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18934
Age : 91
Localisation : GIRONDE (33)
Date d'inscription : 28/02/2006

port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Empty Re: port de lunettes obligatoire....

Dim 22 Mai 2011 - 11:27
Je pense que ce que nos amis veulent dire,c'est qi'il faudrait peut-etre mieux,en premier lieu, privilégier la formation des chasseurs pour la sécurité dans le tir à plombs,sinon,si on applique la même règle au tir à balle,il faudrait prévoir un gilet pare-balle.
Mais sur le plan démagogique,il est plus facile de faire porter une paire de lunette que d'obliger les chaseurs à suivre une formation....sinon vous aurez une levée de boucliers...Je chasse depuis de nombreuse années et vous n'allez pas m'apprendre ce que c'est que la sécurité à la chasse......etc...etc....
Phil78
Phil78
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 11/08/2010

port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Empty Re: port de lunettes obligatoire....

Dim 22 Mai 2011 - 11:32
alex33 a écrit:
Phil78 a écrit:Ey les gars cool LOL j'ai pas dit que j'etait pour juste que moi ça me gênerais pas !! Faut pas être a cran comme ça ^^
Pour le gilet par balle tu va loin la , ......


c'est un petit débat phil !!! nous n'avons rien contre toi port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Wink
et pour le gilet par balle , je ne trouve pas que fred aille loin , après les lunettes qu'es qu'y vont nous pondre !!!! port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Triste

ok pas de soucis ce que je veux vous dire c'est qu'ils faut leurs exposer de vrais raisons et pas un état d'âme par exemple ce qu'a dit le goupil ou l'a je suis d'accord ((( (au vue de la probabilité de prendre un plombs par rapport au nombre de cartouches tirées...)))) la pas de souci et la faire dépenser X centaine d'euro au chasseurs pour acheter une paire de lunette est une connerie .

Et surtout recenser le nombre d'accident (réel) de ce genre qui la par contre je suis sur qu'a la chasse est très faible (jamais vu a la chasse) le pote c’était sur un parcours de chasse.
Phil78
Phil78
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 11/08/2010

port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Empty Re: port de lunettes obligatoire....

Dim 22 Mai 2011 - 11:37
Tony13 ce que tu peux leur dire c'est que c'est surement pas une paire de lunette a 2.20euro qui va les protéger port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Rire

La par contre c'est tout simplement ridicule lol!
neltir
neltir
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5626
Age : 78
Localisation : AUDE 11200
Date d'inscription : 13/03/2011

port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Empty Re: port de lunettes obligatoire....

Dim 22 Mai 2011 - 15:03
La bretelle de sécurité pardis !

_________________
Le virus des armes ne guérit jamais
avatar
chipeau
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1752
Age : 74
Localisation : BENESTROFF
Date d'inscription : 05/08/2010

port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Empty Re: port de lunettes obligatoire....

Dim 22 Mai 2011 - 18:04
Au départ, j'ai pris ça comme un canular, et je persiste à le croire. Si ce n'était pas le cas, ce serait un excès de zèle de la part de la fédé. Il n'y a guère que dans certains départements où ils tirent plus vite que leur ombre, j'en ai fait l'expérience, lors d'une battue aux perdreaux où malgré les fanions agités à bout de bras, on nous tirait joyeusement dessus, mais c'était avec du N° 8, et personne ne râlait, on prenait des plombs, certes, mais à 150 m il n'y avait pas de grands risques, je parle de ces grandes chasses du loiret où j'ai effectué quelques battues pour ces messieurs de la haute, où le traqueur ne vaut guère plus qu'un chien. Que dans ces conditions on le conseil pourquoi pas, mais de grâce, qu'on nous laisse le choix, qu'on ne nous l'impose pas.
tony13
tony13
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 651
Age : 65
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 05/02/2011

port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Empty Re: port de lunettes obligatoire....

Dim 22 Mai 2011 - 23:12
Phil78 a écrit:Ey les gars cool LOL j'ai pas dit que j'etait pour juste que moi ça me gênerais pas !! Faut pas être a cran comme ça ^^
Pour le gilet par balle tu va loin la , ......

Maintenant expliquez moi pourquoi c'est gênant ? Et sans couinner ^^

salut phil..

le jour de l ouveture generale;il fait chez nous environ 24° A 8H DU MATIN et entre 28 et 30° a 10 h30 ,donc mes lunettes me serviront plus pour la plongèe que pour la chasse vu la transpiration,ensuite au mois d octobre quand les matinèes sont un peu plus fraiches,des le premier rayon de soleil,tu passeras plus de temps a essuyer la buèe a l interieur de tes lunettes,que de tirer les grives,et crois moi,je ne connais pas une seule paire de lunettes anti buèe,car en raffinnerie ont doit les porter en permanence,et j ai essayer tous les modeles soit disant anti buèe ça n existe pas tout, et rapport entre differences de temperatures...
maintenant je respecte ton sens de la securitè,mais la,,trop c est trop.. port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Wink
je ne coinne pas,je suis realiste.......................

_________________
[b] tina,,voyou,mon fusil et ma passion LA CHASSE
Marc'
Marc'
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1687
Age : 30
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 15/06/2010
https://www.facebook.com/girardotmarc

port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Empty Re: port de lunettes obligatoire....

Lun 23 Mai 2011 - 0:24
Bizarre cet affaire...

_________________
Assin
tony13
tony13
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 651
Age : 65
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 05/02/2011

port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Empty Re: port de lunettes obligatoire....

Lun 23 Mai 2011 - 1:13
ALAIN-PIERRE88 a écrit:Au départ, j'ai pris ça comme un canular, et je persiste à le croire. Si ce n'était pas le cas, ce serait un excès de zèle de la part de la fédé. Il n'y a guère que dans certains départements où ils tirent plus vite que leur ombre, j'en ai fait l'expérience, lors d'une battue aux perdreaux où malgré les fanions agités à bout de bras, on nous tirait joyeusement dessus, mais c'était avec du N° 8, et personne ne râlait, on prenait des plombs, certes, mais à 150 m il n'y avait pas de grands risques, je parle de ces grandes chasses du loiret où j'ai effectué quelques battues pour ces messieurs de la haute, où le traqueur ne vaut guère plus qu'un chien. Que dans ces conditions on le conseil pourquoi pas, mais de grâce, qu'on nous laisse le choix, qu'on ne nous l'impose pas.

salut ALAIN.
je t assure que ce n est pas un cannular,dommage que je ne maitrise pas l ordi,sinon je vous aurez scanner le courrier de la fèdè,a moins ,si vous voulez,je peut vous le recopier??
c est comme vous voulait port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Wink

_________________
[b] tina,,voyou,mon fusil et ma passion LA CHASSE
Phil78
Phil78
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 11/08/2010

port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Empty Re: port de lunettes obligatoire....

Lun 23 Mai 2011 - 3:09
tony13 a écrit:
Phil78 a écrit:Ey les gars cool LOL j'ai pas dit que j'etait pour juste que moi ça me gênerais pas !! Faut pas être a cran comme ça ^^
Pour le gilet par balle tu va loin la , ......

Maintenant expliquez moi pourquoi c'est gênant ? Et sans couinner ^^

salut phil..

le jour de l ouveture generale;il fait chez nous environ 24° A 8H DU MATIN et entre 28 et 30° a 10 h30 ,donc mes lunettes me serviront plus pour la plongèe que pour la chasse vu la transpiration,ensuite au mois d octobre quand les matinèes sont un peu plus fraiches,des le premier rayon de soleil,tu passeras plus de temps a essuyer la buèe a l interieur de tes lunettes,que de tirer les grives,et crois moi,je ne connais pas une seule paire de lunettes anti buèe,car en raffinnerie ont doit les porter en permanence,et j ai essayer tous les modeles soit disant anti buèe ça n existe pas tout, et rapport entre differences de temperatures...
maintenant je respecte ton sens de la securitè,mais la,,trop c est trop.. port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Wink
je ne coinne pas,je suis realiste.......................

Avec des lunettes a 2.20 euro transpiration et buée je veux bien te croire mais pas avec celle que j'ai celle ci : http://mob.evidencelife.com/mag/fr/product-2008032.htm
Phil78
Phil78
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 11/08/2010

port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Empty Re: port de lunettes obligatoire....

Lun 23 Mai 2011 - 8:16
Bon allez on coupe la poire en deux .....des lentilles de contact orange ça te vas ? port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Sort
Phil78
Phil78
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 11/08/2010

port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Empty Re: port de lunettes obligatoire....

Lun 23 Mai 2011 - 18:01
ALAIN-PIERRE88 a écrit:Au départ, j'ai pris ça comme un canular, et je persiste à le croire. Si ce n'était pas le cas, ce serait un excès de zèle de la part de la fédé. Il n'y a guère que dans certains départements où ils tirent plus vite que leur ombre, j'en ai fait l'expérience, lors d'une battue aux perdreaux où malgré les fanions agités à bout de bras, on nous tirait joyeusement dessus, mais c'était avec du N° 8, et personne ne râlait, on prenait des plombs, certes, mais à 150 m il n'y avait pas de grands risques, je parle de ces grandes chasses du loiret où j'ai effectué quelques battues pour ces messieurs de la haute, où le traqueur ne vaut guère plus qu'un chien. Que dans ces conditions on le conseil pourquoi pas, mais de grâce, qu'on nous laisse le choix, qu'on ne nous l'impose pas.

la je suis 100% d'accords avec toi port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Content
tony13
tony13
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 651
Age : 65
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 05/02/2011

port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Empty Re: port de lunettes obligatoire....

Lun 23 Mai 2011 - 23:19
c est sur ,pour 300 euros!!!!!!!!!! et encore,,je demande à voir sous 30 / 32 degrès apres 1 h de marche...

pour les lentilles orange,je suis d accord,mais que pour 1 oeil alors! lol!

_________________
[b] tina,,voyou,mon fusil et ma passion LA CHASSE
Phil78
Phil78
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 823
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 11/08/2010

port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Empty Re: port de lunettes obligatoire....

Mar 24 Mai 2011 - 10:24
Bah le truc des lunettes c'est quelle ne sont pas aussi proche de tes yeux que des lunettes classique donc jamais de buée,sur un parcours tu peut passer 20 a 30 minutes en plein soleil ce qui m'arrive souvent et avec celle l'a jamais de buée. port de lunettes obligatoire.... - Page 3 Content
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum