Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ? - Page 5 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ? - Page 5 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ? - Page 5 Verney10

Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ?

+56
riwann
neltir
hooper71
arthrus
jean-michel
stephane andre
Baptiste54
paloumeyre
r3ptil69
mitch33
Cyrilus
Marcou.le.croquant
l'Ardennais
bof
polak
manu52
Le chasseur du 46
roby
Ades
jojo80
COLLACH
garry
Koba
tony13
ragot77
Le goupil
jack73
kobaud
TICH54
cherlock12
The King
forus
Triboulet
antony
piedsdevignes
thierry51
Keiler
Obelix57
le vosgien
Bastoun73
gxa68
chipeau
toftof
martialou
jerem84
chasseur chartreux
Réré
grattelaseche
alex33
kiki 71
chasseur08
Jäger
titou 66
future diane
pinpin73
Adrien
60 participants
Aller en bas

Je vide le gibier que j'ai tiré ?

90 - 78%
26 - 22%
 
Total des votes: 116
 
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ? - Page 5 Empty Re: Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ?

Lun 15 Sep 2014 - 13:08
jean-roch a écrit:Pareil, sauf quand mon fiston veut absolument vider ce que j'ai tiré, alors je ne vide pas Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ? - Page 5 Content

Moi j'aimerais bien que mon pere vide se que j'ai tireé... Mais il prefere l'apéro se sal**d Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ? - Page 5 Rire Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ? - Page 5 Rire Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ? - Page 5 Rire

_________________
URGENT: Pétition a signé et a faire tourner en masse http://www.change.org/fr/pétitions/pétition-pour-une-fnc-transparente
jean-roch
jean-roch
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 389
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/02/2014

Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ? - Page 5 Empty Re: Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ?

Lun 15 Sep 2014 - 13:32
pas de danger pour l'instant, il ne tire pas encore... il n'a que 13 ans Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ? - Page 5 Rire
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ? - Page 5 Empty Re: Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ?

Lun 15 Sep 2014 - 16:05
jean-roch a écrit:pas de danger pour l'instant, il ne tire pas encore... il n'a que 13 ans Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ? - Page 5 Rire

Il est formé a bonne école alors... Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ? - Page 5 Wink

_________________
URGENT: Pétition a signé et a faire tourner en masse http://www.change.org/fr/pétitions/pétition-pour-une-fnc-transparente
JD
JD
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 601
Age : 41
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/09/2012

Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ? - Page 5 Empty Re: Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ?

Lun 15 Sep 2014 - 16:29
A voté Smile

Je vide le miens et ceux des autres parfois...
jean-roch
jean-roch
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 389
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 05/02/2014

Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ? - Page 5 Empty Re: Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ?

Lun 15 Sep 2014 - 16:47
r3ptil69 a écrit:
jean-roch a écrit:pas de danger pour l'instant, il ne tire pas encore... il n'a que 13 ans Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ? - Page 5 Rire

Il est formé a bonne école alors... Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ? - Page 5 Wink
ça oui, il se forme bien d'ailleurs au point que ça m'a valu un grand moment de solitude en fin de battue un jour:

-purée, regarde, l'autre il a tiré son cochon (grompf...) n’importe comment, encore une balle de panse...
<et mon gamin qui rigole doucement à côté>
-quoi? 'faut pas rire, c'est pas comme ça qu'il faut tirer un un cochon! (re-grompf...)
et mon gamin de répondre
- 'y a pas de panse dans un sanglier...

Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ? - Page 5 Siffle lol!


désolé pour le HS Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ? - Page 5 Oups
jojo68
jojo68
Sanglier
Sanglier
1000 Messages
Nombre de messages : 1033
Age : 30
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 23/10/2012

Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ? - Page 5 Empty Re: Sondage Grand Gibier > Je vide le gibier que j'ai tiré ?

Lun 15 Sep 2014 - 18:43
pas le choix en battue ou je suis garde !
sinon a l'affût je vide mes bêtes et les partenaires les leur !
dans la nouvelle part que je prend il faut payé le garde si il doit vidé votre gibier Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum