Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Montage et démontage des armes Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Montage et démontage des armes Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Montage et démontage des armes Verney10

Aller en bas
avatar
thedoorp
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2009

Montage et démontage des armes Empty Montage et démontage des armes

Ven 20 Nov 2009 - 13:41
Bonjour à tous,

Je propose un sujet dans lequel vous pourrez expliquez, à l'aide photo, comment monter et démonter vos armes en détails.

Je lance ce sujet parce que je suis un chasseur relativement novice (j'espère pas être le seul!!) et je voudrais, pour la première fois, démonter complètement mon fusil pour le nettoyer. Le problème que j'ai rencontré est que le manuel fournit avec l'arme n'est pas très clair et je ne voudrais pas le remonter à l'envers!!!

Si toutefois vous jugiez ce sujet inintéressant pour des raisons qui, j'en suis sûr, seront bonnes, serait-il quand même possible d'entrer en contact (par MP) avec quelqu'un qui possède un perfex (mon fusil).

D'avance merci,

A bientôt.
JP2
JP2
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 7210
Age : 76
Localisation : Haute-Saône ( 70 )
Date d'inscription : 30/10/2005

Montage et démontage des armes Empty Re: Montage et démontage des armes

Ven 20 Nov 2009 - 15:59
En utilisant la fonction "Rechercher" et en tapant "Perfex" tu aurais trouvé pas moins de 24 sujets traitant du Perfex dont celui-ci :

http://chasse.forumactif.com/armes-et-munitions-f8/achat-recent-d-un-perfex-16-7o-d-occasion-en-parfait-etat-t3082.htm

Qui doit répondre à ta question.

Amicalement, JP2.

_________________
"La nature est sauvage, et il faut chasser pour qu'elle le reste" (Pascal)
avatar
thedoorp
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2009

Montage et démontage des armes Empty Re: Montage et démontage des armes

Dim 22 Nov 2009 - 21:54
J'avais déjà utilisé la fonction rechercher mais rien (même pas ton lien) ne correspond à ce que je cherche. En effet, aucun sujet ne décris en détail le démontage et surtout (dans mon cas) le remontage d'un perfex.

Mon problème est le suivant : lors du démontage de l'arme, "le ressort de commande gauche" est sorti. J'arrive à le remettre mais lorsque je remet le bloc contenant la queue de détente (je ne connais pas le terme technique) il saute.

A mon avis, ce problème a déjà du arriver à quelqu'un d'autre (enfin j'espère!!!) et il doit y avoir d'autre subtilité sur les autres armes, c'est pour ça que j'avais proposé ce sujet.

Cordialement.
stephane44
stephane44
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 213
Age : 53
Localisation : Loire AtlAntique
Date d'inscription : 31/01/2006

Montage et démontage des armes Empty Re: Montage et démontage des armes

Mar 24 Nov 2009 - 14:36
Bonjour,

Je pense que c'est parce que un des rivets et un peu applati et du coup la pièce
est mal positionnée. Donc du coup elle ne tient pas bien.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum