| | amis chasseurs je suis choqué de cette vidéo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
piedsdevignes Solitaire

Nombre de messages: 2372 Age: 27 Localisation: Lacenas 69 Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: amis chasseurs je suis choqué de cette vidéo Mer 8 Avr 2009 - 13:49 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=-wOGlLrnHvQ
qu'en pensé vous? je suis scandalisé |
|
 | |
diwal29 Bête noire

Nombre de messages: 317 Age: 36 Localisation: FINISTERE Date d'inscription: 25/02/2009
 | |
 | |
piedsdevignes Solitaire

Nombre de messages: 2372 Age: 27 Localisation: Lacenas 69 Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: amis chasseurs je suis choqué de cette vidéo Mer 8 Avr 2009 - 14:14 | |
| j'ai été témoin une fois d'un acte de ce genre, il ya a 2 ou 3 ans a la domaniale de verdun jté invité, ce jour un sanglier blessé cétait callé dans des épaix et plisieurs jack étaient au ferme. le gars qui avait ses chiens au ferme a voulu y aller tout seul et résultat un des jack a pris une belle balle de 300 en pleine tete! je dis bravo alors qu'à plusieurs sa aurait pu etre si jolie mais non se la jouer solitaire n'est pas toujours la meilleur des solutions. et pour revenir sur cette vidéo le gars a vraiment un grain dans la tete...; a lala la récolte du trophé peu conduire a de belle connerie la preuve |
|
 | |
jebat Bête noire

Nombre de messages: 336 Age: 101 Localisation: t Date d'inscription: 08/04/2007
 | Sujet: Re: amis chasseurs je suis choqué de cette vidéo Mer 8 Avr 2009 - 14:24 | |
| oui je suis aussi tout a fait d'accord avec vous
qu'elle manque de vigilance , de securité pour ces chien , heureusement que les chiens n'ont rien
mais bon c'est a cause de personne comme sa que les chasseur son si bien vu
amicalement |
|
 | |
Micky Bête noire

Nombre de messages: 222 Age: 60 Localisation: 77 Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: amis chasseurs je suis choqué de cette vidéo Mer 8 Avr 2009 - 14:37 | |
| Un viendard de plus.......
C'est sans appel.
Micky |
|
 | |
Bastoun73 Modérateur

Nombre de messages: 9138 Age: 29 Localisation: Villard - leger (savoie) Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: amis chasseurs je suis choqué de cette vidéo Mer 8 Avr 2009 - 14:58 | |
| | Micky a écrit: | Un viendard de plus.......
C'est sans appel.
Micky |
+1 ça c est un co....d , ca m' est arrivé mais moi je l ai finis a la dague , je vais pas tuer un chien pour un sanglier !!! |
|
 | |
Adrien Webmaster

Nombre de messages: 27228 Age: 25 Localisation: Longessaigne, Rhône (69) Date d'inscription: 07/02/2005
 | Sujet: Re: amis chasseurs je suis choqué de cette vidéo Mer 8 Avr 2009 - 15:52 | |
| Salut, Ouais pas terrible ! @micalement, Adrien _________________ "Il n'est point de vrais chasseurs qui n'aient d'égards pour le gibier et c'est pour lui règle d'honneur, de l'aimer, le respecter, le protéger."
|
|
 | |
ch'nordiste Solitaire

Nombre de messages: 2453 Age: 63 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 23/10/2007
 | Sujet: Re: amis chasseurs je suis choqué de cette vidéo Mer 8 Avr 2009 - 16:31 | |
| Salut,
C'est vraiment avoir aucun respect envers ses compagnons à quatres pattes, que de prendre un tel risque pour mettre fin à l'action des chiens ! J'aurai peur de chasser avec cet individu ! (je ne peux pas mentionner chasseur sur un tel acte !) |
|
 | |
gxa68 Solitaire

Nombre de messages: 10228 Age: 79 Localisation: Sud-Ouest Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: amis chasseurs je suis choqué de cette vidéo Mer 8 Avr 2009 - 18:49 | |
| Vous voyez cette vidéo rappelle ce que je disais dans un autre topic,je trouve que ce genre d'individu gache l'ambiance d'une battue et malheureusement,on en retrouve souvent si ce n'est chez les traqueurs,c'est chez les postés!! |
|
 | |
Le chasseur du 46 Solitaire

Nombre de messages: 2809 Age: 18 Localisation: Loupiac, Lot 46 Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: amis chasseurs je suis choqué de cette vidéo Mer 8 Avr 2009 - 19:05 | |
| Le faire c'est une chose mais je sais pas comment il fait pour mettre cette vidéo sur youtube après on se demande pourquoi les " chasseurs" sont mal vu |
|
 | |
ludo44 Ragot

Nombre de messages: 462 Age: 30 Localisation: crossac ( 44 loire atlantique ) Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: amis chasseurs je suis choqué de cette vidéo Ven 15 Mai 2009 - 11:11 | |
| perso , c est vrai que cette video c est du grand n importe quoi mais si c est ces chiens il n a qu a ce debrouiller , je n irai pas pleurer sur son sort mais au contraire lui mettre une grande baffe !!! de toutes maniere on pourra pas revenir en arriere c est fait ! par chez nous on souvent des fermes et parfois dangereux avec nos courants , mais on sort pas le fusil , une dague ou un epieu c est bien plus securisant pour tout le monde ! lol peut etre , qu il n avais pas les coui... d aller dessus a la dague  !!! |
|
 | |
Micky Bête noire

Nombre de messages: 222 Age: 60 Localisation: 77 Date d'inscription: 05/02/2009
 | Sujet: Re: amis chasseurs je suis choqué de cette vidéo Ven 15 Mai 2009 - 11:36 | |
| Comme disait souvent mon père, "il y a des coups de pieds au cul qui se perdent".......
Mon père a été président d'une chasse, il y a de cela un peu plus de 40 ans.....Lors d'une battue aux cochons, un "viandard" a fait le meme coup lors d'une traque....la bete était entourée de chiens et, ce type a tiré....comme dans le film.
Mon père l'a foutu dehors "séance-tenante", et comme l'autre lui disait qu'il avait "payé son action" en gueulant comme un putois, mon père la lui a remboursée intégralement....
C'était un grand avocat.... ce mOssieur....qui avait des armes de chasse qui valaient la "peau des fesses" .......mais, il lui manquait une chose....le "savoir-vivre" et la correction...
Micky. |
|
 | |
Cyrilus Solitaire

Nombre de messages: 2391 Age: 34 Localisation: Rhône Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: amis chasseurs je suis choqué de cette vidéo Ven 15 Mai 2009 - 11:58 | |
| pas malin !!  |
|
 | |
romain16 Marcassin

Nombre de messages: 15 Age: 18 Localisation: poitou-charente Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: Re: amis chasseurs je suis choqué de cette vidéo Ven 26 Juin 2009 - 10:06 | |
| |
|
 | |
fab25 Marcassin

Nombre de messages: 2 Age: 29 Localisation: doubs (besançon) Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: amis chasseurs je suis choqué de cette vidéo Jeu 2 Juil 2009 - 15:29 | |
| ouai c cool sa.  |
|
 | |
| | amis chasseurs je suis choqué de cette vidéo | |
|