Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

propagande escrolo Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

propagande escrolo Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
propagande escrolo Verney10

propagande escrolo

+20
hugo77
dydy77
jeune permis 78
Rox09
Birdshoot
mjt
Setter50
colvert35
pilou2
Centulle
Alcali
chasseur62
Us17
L'Ardéchois
adeline
chasseur chartreux
Le goupil
PYROTECHO
Adrien
Alexandre77
24 participants
Aller en bas
Alexandre77
Alexandre77
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/10/2007

propagande escrolo Empty propagande escrolo

Sam 2 Aoû 2008 - 14:29
lisez d'abord celà sans a priori:
http://www.antichasse.com/

La première chose que vous vous dites (si vous n'étiez pas chasseurs et si vous étiez à peine un peu crédule), c'est que cette association oeuvre "pour lutter contre toutes les formes de chasse et leurs abus" et que forcément c'est une belle action puisque l'association est reconnue d'intérêt général!

Et là, vraiment quand on connaît la chasse et l'environnement, il y a de quoi tomber de haut. Mais l'intérêt général ne conserne que la fiscalité des assos:

Une association est considérée comme étant d'intérêt général lorsque cumulativement:
elle ne fonctionne pas au profit d'un cercle restreint de personnes;
elle n'exerce pas d'activité lucrative;
elle est gérée de manière désintéressée(art. 261,7-1°-d du CGI: Une association a une gestion désintéréssée si:
- elle est administrée à titre bénévolepar des personnes qui ont directement ou par personnes interposées aucun intérêt dans les résultatsde l'exploitation (sauf la perception par les dirigeants d'une rémunération brute mensuelle limitée au 3/4 du SMIC);
- elle ne procède à aucune distribution de bénéfice, ni directement ni indirectement, et sous quleque forme que ce soit;
- ses membres et leurs ayants droits n'ont aucun droit à l'attribution d'une part quelconque de son actif, sauf en ce qui concerne les droit de reprise des apports.
son activité ne doit pas concurrencer le secteur commercial dans des conditions de gestion similaires (même secteur géographique, même public);

En gros, cette association fournit un magnifique travail de propagande capable de convertir le moindre ignorant dans le domaine de la chasse, par un simple jeu de mots, et en ne se basant sur aucun argument... Imaginez le bougre qui vous dit "mais on est reconnu d'intérêt général Monsieur" avec un air suppérieur... Forcément, ça fait impression, mais tourné ainsi, ça frole le mensonge!
Alexandre77
Alexandre77
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 29/10/2007

propagande escrolo Empty Re: propagande escrolo

Sam 2 Aoû 2008 - 15:06
sur le même site:
http://www.antichasse.com/ChasseFrance/Chasseurs/Chasseurs.htm

on peut lire que la moitier des sangliers sont tués par les chasseurs... Et encore heureux, sinon si les chasseurs n'étaient pas là qui irait payer les dégats aux agriculteurs, permettrait à limiter à quelques milliers les collisions avec les gros véhicules, permettrait de garder le gibier dans un état sanitaire suffisant pour ne pas contaminer les élevages... Mais bon, ils s'arrêtent à la phrase choc! Un peu comme si le médecin déconseillait la chimio à un cancéreux pour ne pas perdre les cheveux....

Amusez vous à survoler ce site, il y a de quoi perdre toute confiance en notre système politique avec des gens comme ça. Car en restant honnête, on ne peut lutter contre ces mensonge, car cacher la vérité est un mensonge!

Sur une autre page, ils s'offusquent d'une initiation de découverte de la nature par une fédération.... Ils sont eux même contre la liberté! celle d'informer! Et il faut savoir que les escrolos à officier dans les écoles sont bien plus nombreux que les chasseurs, et à déblatérer leur flot d'idéologies contraire aux principes de l'instruction laïque, on est plus en droit de s'offusquer que ces rigolos...non?
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

propagande escrolo Empty Re: propagande escrolo

Sam 2 Aoû 2008 - 21:18
Salut,

lol!

J'ai jamais vu autant d'arguments !!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

@micalement,
Adrien
PYROTECHO
PYROTECHO
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1789
Age : 56
Localisation : ici et là bas
Date d'inscription : 30/08/2006

propagande escrolo Empty Re: propagande escrolo

Sam 2 Aoû 2008 - 23:07
Salut

Cela vaut il la peine d'user nos doigts sur un clavier...C'est leur faire bien trop d'honneur.. Shit Shit Thumb down

_________________
------------------

C’est le chasseur qui fait l’éthique et pas l’arme qu’il utilise.
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

propagande escrolo Empty Re: propagande escrolo

Sam 2 Aoû 2008 - 23:17
Salut,

Ce n'est pas les user, mais les muscler ! Mr. Green

@micalement,
Adrien
Le goupil
Le goupil
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 8532
Age : 47
Localisation : Dans ma Haute-Marne.... à Froncles
Date d'inscription : 01/06/2006

propagande escrolo Empty Re: propagande escrolo

Sam 2 Aoû 2008 - 23:34
Ils me dégoûtent... et dire qu'il y a des imbéciles pour croire ces conneries et soutenir ces abrutis (en leur donnant 10 Euros de cotisation, déductibles des impôts).

_________________
"La Chasse est, de tous les sports, le plus cynégétique. C'est même le seul qui le soit vraiment." Alexandre Vialatte. propagande escrolo Avatar13
Adrien
Adrien
Webmaster
Webmaster
10 000 Messages
Nombre de messages : 42678
Age : 37
Localisation : Haute Loire (43)
Date d'inscription : 07/02/2005
https://www.passionlachasse.com

propagande escrolo Empty Re: propagande escrolo

Sam 2 Aoû 2008 - 23:36
Salut,

Oui je crois que c'est ça le pire ! Evil or Very Mad

@micalement,
Adrien
chasseur chartreux
chasseur chartreux
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4332
Age : 49
Localisation : chartreuse/drôme/gard
Date d'inscription : 14/05/2008

propagande escrolo Empty Re: propagande escrolo

Dim 3 Aoû 2008 - 7:26
tous ces c.... sont bien heureux de manger de la perdirx ou de la groose dans les restaurants car ils ne doivent pas manger de pizza! bom

_________________
la montagne est ma maison, la seve mon sang, les sapins mes poumons et la chasse ma passion
adeline
adeline
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : La Gorgue (59)
Date d'inscription : 06/12/2006
http://fond-de-chouck.chiens-de-france.com/

propagande escrolo Empty Re: propagande escrolo

Dim 3 Aoû 2008 - 18:45
Leurs arguments sont très grossier et fondé sur pas grand chose (a si sur les préjugés)

il y a de nbrx site anti-chasse mais bon franchement, ils sont tellement ridicule qu'il ne font pas peur ! la preuve en ai que dans les derniers sondages, la chasse a depuis qqs années une meilleur opinion Wink
L'Ardéchois
L'Ardéchois
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 159
Age : 57
Localisation : Sud Ardéche
Date d'inscription : 15/06/2008

propagande escrolo Empty Re: propagande escrolo

Dim 3 Aoû 2008 - 23:31
adeline a écrit:Leurs arguments sont très grossier et fondé sur pas grand chose (a si sur les préjugés)

il y a de nbrx site anti-chasse mais bon franchement, ils sont tellement ridicule qu'il ne font pas peur ! la preuve en ai que dans les derniers sondages, la chasse a depuis qqs années une meilleur opinion Wink

Tu as tout a fais raison adeline voici le sondage Wink

Dans un communiqué de presse du 29/5/08, La Fédération nationale des Chasseurs a écrit:
Les Français et la chasse en 2008

Les Français ont sur la chasse des opinions tranchées – le sujet interpelle et ils ne sont que 3% à ne pas se prononcer dans un sens ou dans l’autre.

La chasse divise la France en deux parties quasi égales : ceux qui ont une bonne opinion – ils sont 48% - et ceux qui en ont une mauvaise : 49%. Le même clivage se retrouve concernant les
chasseurs.

Sur la chasse, comme sur les chasseurs, l’opinion des Français marque donc une pause. C’est ce que le sondage CSA, réalisé en mai 2008, vient de nous révéler. Depuis 2002, l’opinion publique est stable. Ce Baromètre vient en effet s’ajouter au suivi régulièrement effectué depuis 1989, du sentiment des Français sur ce sujet. En près de 20 ans, l’image de la chasse a gagné 18 points d’opinion positive. En 1989, seuls 30% de nos compatriotes se montraient favorables à notre activité, en 2002, comme en 2008, ils sont 48%.

Si classiquement ce sont les femmes, les habitants de l’agglomération parisienne et les catégories socio-professionnelles élevées qui se révèlent les plus critiques, la nouvelle génération – celle des moins de 30 ans – crée la surprise avec 53% de bonne opinion sur la chasse et même 58% pour la tranche des 25 à 29 ans en faveur des chasseurs.
L’avenir de la chasse viendra donc de la jeunesse et des villes dont la population dans les agglomérations de 20 000 à 100 000 habitants déclare jusqu’à 61% d’opinion favorable à la chasse (contre 38% en agglomération parisienne).
En terme de région, c’est dans le Bassin Parisien Est (61%), dans l’Ouest, le Sud-Ouest (55%) et en Méditerranée (57%) que se concentrent les partisans.

Interrogés sur le rôle des chasseurs, les Français leur reconnaissent quatre grandes missions : la lutte contre la prolifération des espèces, le suivi sanitaire de la faune sauvage, la préservation des traditions culturelles et enfin, la convivialité et la vie sociale. Là où ils agissent les chasseurs sont compris.

Les Français ne sont en effet que 7% à souhaiter l’interdiction de la chasse contre 14% son maintien, 16% son développement et 44% son adaptation aux spécificités des régions et des territoires. Cette vision apaisée se traduit également dans le fait que 81% ne se sont pas
retrouvés en situation de conflit avec les chasseurs et 70% jamais sentis mis en danger par les chasseurs.

Une appréciation mérite de servir de conclusion.
A la question « à qui faites-vous plutôt confiance ou plutôt pas confiance pour parler des problèmes liés à l’environnement ? », le hit-parade indique :
- Pour le groupe de tête : les scientifiques (81%), les associations de consommateurs (77%).
- En second, dans la tranche des 60% : les écologistes (66%) ; les Maires et les élus locaux (63%) ; les agriculteurs (58%).
- En troisième position : à quasi-égalité autour de 40% : les alter-mondialistes (39%), les chasseurs (39%), les journalistes (38%).
- Les partis politiques ferment la marche avec 20%.

Le Baromètre CSA permet ainsi dans bien des domaines, de revenir sur des idées reçues et donne à la chasse un coup de jeune qui laisse espérer que son avenir est devant elle.
avatar
Us17
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Trois frontières
Date d'inscription : 21/03/2012

propagande escrolo Empty Re: propagande escrolo

Mar 1 Mai 2012 - 22:16
Rarement vu autant de connerie sur une page [ les anti chasse sont ils aussi bête ?]
propagande escrolo Grrrr
chasseur62
chasseur62
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2800
Age : 29
Localisation : Pas-de-Calais ( Achicourt )
Date d'inscription : 05/05/2011

propagande escrolo Empty Re: propagande escrolo

Mer 2 Mai 2012 - 0:38
les anti chasse sont ils aussi bête ?]



Ils ne savent pas faire la différence entre un lapin et un lièvre........ et ils veulent nous pondre des lois propagande escrolo Rire


Je pense que je vais ouvrir un forum pour l'abolition des anti-chasse lol!

_________________
Murphy propagande escrolo Wink
propagande escrolo Ui11
Alcali
Alcali
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 09/05/2012

propagande escrolo Empty Re: propagande escrolo

Jeu 10 Mai 2012 - 0:40

Même moi qui ne chasse pas je trouve leur site aberrant... propagande escrolo 2263570806
Centulle
Centulle
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Dans le Libournais (33)
Date d'inscription : 08/02/2012

propagande escrolo Empty Re: propagande escrolo

Jeu 10 Mai 2012 - 1:22
C'est quoi ça!!!!!! j’espère que c'est des gamins de collège qui on pondu ça! car c'est grave! Pas étonnant que ce genre "d'asso" soit inconnu du grand public! autant en discutant avec des anti-chasse, je peux comprendre certains arguments et convictions, mais la! ça vole très bas! très très bas!!! A les écouter on mangerai tous la même chose, des barres de soja hyper-protéinées....... grande nouvelle pour eux! l'homme est un prédateur, donc chasseur et il tue, c'est inscrit dans notre patrimoine génétique! c'est comme ça depuis toujours!
pilou2
pilou2
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1456
Age : 56
Localisation : hyeres 83
Date d'inscription : 31/01/2012

propagande escrolo Empty Re: propagande escrolo

Sam 11 Aoû 2012 - 17:38
Je suis dégoute!!!!!
je viens d'apprendre que mes patrons sont des écolos, ils ne veulent pas de chasseurs dans leurs propriétés, donc biensur j'ai refusé la place de garde de particulier chez eux, ils critiques les chasseurs qu'ils sont tous des alcolos qui mitraillent dans tous les sens.
Par contre, ils sont viticulteurs mais ils offrent des bouteilles a certains chasseurs pour la pub, même ils marque que l'eau n'est pas bon pour la santé.
hier, je vois un assureur qui viens avec un lieutenant de louveterie pour constater les dégats des sangliers faits sur ses terres, hors qui ne veut aucun chasseur sur ses terres enfin bref je reprendrais plus tard je suis trop énervé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! propagande escrolo 813500 propagande escrolo 813500 propagande escrolo 813500 propagande escrolo Rhhoo

_________________
propagande escrolo Yoiso011
PHILIPPE
colvert35
colvert35
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 696
Age : 42
Localisation : ile et vilaine ( 35 )
Date d'inscription : 16/11/2010

propagande escrolo Empty Re: propagande escrolo

Sam 11 Aoû 2012 - 23:38
c est des comiques tes patrons propagande escrolo Woo

_________________
[b][i] la chasse plus qu une passion c est ma vie et j aime la partager propagande escrolo 912902
pilou2
pilou2
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1456
Age : 56
Localisation : hyeres 83
Date d'inscription : 31/01/2012

propagande escrolo Empty Re: propagande escrolo

Dim 12 Aoû 2012 - 7:40
devine!!!! j'ai la haine !!!!

_________________
propagande escrolo Yoiso011
PHILIPPE
avatar
Setter50
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 837
Age : 74
Localisation : 50 - Sciotot
Date d'inscription : 23/07/2012

propagande escrolo Empty Re: propagande escrolo

Dim 12 Aoû 2012 - 17:15
pilou2 a écrit:Je suis dégoute!!!!!
je viens d'apprendre que mes patrons sont des écolos, ils ne veulent pas de chasseurs dans leurs propriétés, donc biensur j'ai refusé la place de garde de particulier chez eux, ils critiques les chasseurs qu'ils sont tous des alcolos qui mitraillent dans tous les sens.
Par contre, ils sont viticulteurs mais ils offrent des bouteilles a certains chasseurs pour la pub, même ils marque que l'eau n'est pas bon pour la santé.
hier, je vois un assureur qui viens avec un lieutenant de louveterie pour constater les dégats des sangliers faits sur ses terres, hors qui ne veut aucun chasseur sur ses terres enfin bref je reprendrais plus tard je suis trop énervé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! propagande escrolo 813500 propagande escrolo 813500 propagande escrolo 813500 propagande escrolo Rhhoo

Un assureur pour les dégâts de sangliers ?
mjt
mjt
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1600
Age : 45
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/09/2011

propagande escrolo Empty Re: propagande escrolo

Lun 13 Aoû 2012 - 18:32
pilou2 a écrit:Je suis dégoute!!!!!
je viens d'apprendre que mes patrons sont des écolos, ils ne veulent pas de chasseurs dans leurs propriétés, donc bien sur j'ai refusé la place de garde de particulier chez eux, ils critiques les chasseurs qu'ils sont tous des alcolos qui mitraillent dans tous les sens.
Par contre, ils sont viticulteurs mais ils offrent des bouteilles a certains chasseurs pour la pub, même ils marque que l'eau n'est pas bon pour la santé.
hier, je vois un assureur qui viens avec un lieutenant de louveterie pour constater les dégats des sangliers faits sur ses terres, hors qui ne veut aucun chasseur sur ses terres enfin bref je reprendrais plus tard je suis trop énervé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! propagande escrolo 813500 propagande escrolo 813500 propagande escrolo 813500 propagande escrolo Rhhoo

Salut pilou , c'est un comble ! Alors , ils n'aiment pas les chasseurs , ils ne les veulent pas sur leurs terres mais faudrait qu'on paye les dégâts propagande escrolo Rire c'est une blague...pffff
pilou2
pilou2
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1456
Age : 56
Localisation : hyeres 83
Date d'inscription : 31/01/2012

propagande escrolo Empty Re: propagande escrolo

Lun 13 Aoû 2012 - 19:15
oui, là aussi j'ai pas trop compris setters 50 !!!!!!!!!

oui mjt c'est vraiment le comble quand tu sait comment il parle de nous les chasseurs !!!!!!!!!!!!

_________________
propagande escrolo Yoiso011
PHILIPPE
Birdshoot
Birdshoot
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1779
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 17/02/2010

propagande escrolo Empty Re: propagande escrolo

Lun 13 Aoû 2012 - 19:38
Quand je tombe par hasard sur ces sites, je regarde en tous premiers lieux le siège social de l'association. Et là j'ai pas cherché bien loin: 75012 PARIS !
Comme à chaque fois, ces site sont tenus par des Parisiens qui n'ont jamais du passer le Périph !

A+

_________________
La chasse a ce-ci de fabuleux et de merveilleux, qu'elle ensorcelle ses heureuses victimes... Je suis littéralement ensorcelé !!
mjt
mjt
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1600
Age : 45
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/09/2011

propagande escrolo Empty Re: propagande escrolo

Lun 13 Aoû 2012 - 19:41
Je ne sais pas comment tu fais pour garder ton sang froid envers tes patrons , moi je ne pourrais pas..
Ils savent que tu es chasseur?
pilou2
pilou2
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1456
Age : 56
Localisation : hyeres 83
Date d'inscription : 31/01/2012

propagande escrolo Empty Re: propagande escrolo

Lun 13 Aoû 2012 - 19:45
+10, j'ai été à la chasse à villepinte quand j'etait gamin avec mon pere, a l'endroit ou il y a la gare et là 104(autoroute) ont voyaient de toutes sortes d'oiseau, de l'oiseau mouche aux different perroquets, 'même mon en a bléssé un en tirant dans un vol d'etourneau, oui il y avait des gages qui casser a l'aéroport et voilà je pense que goupil doit connaitre ca (c'était au passage) propagande escrolo Oups

_________________
propagande escrolo Yoiso011
PHILIPPE
pilou2
pilou2
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1456
Age : 56
Localisation : hyeres 83
Date d'inscription : 31/01/2012

propagande escrolo Empty Re: propagande escrolo

Lun 13 Aoû 2012 - 19:49
oui ils le savent, car il me demande de controler leur permis, PARDON pour la grossiereté, pour les emmerder un peu ses poivrots, et la ils font le skecth des inconnus alors je serre les dents, combien de temps je sais pas, par contre j'ai refusé d'être garde chez eux, mais le probléme c'est qu'ils offrent une bouteille genre "des mon copain" pour qu'ils viennent chez lui en acheter!!!!!

_________________
propagande escrolo Yoiso011
PHILIPPE
mjt
mjt
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1600
Age : 45
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 17/09/2011

propagande escrolo Empty Re: propagande escrolo

Lun 13 Aoû 2012 - 19:58
Et des faux culs en plus ...je comprends c'est rageant propagande escrolo Grrrr
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum