Tu peux te faire un appeau de vanneaux avec le sifflet d'un jouet pour chien ou celui d'une pie de mer avec le sifflet d'une flute. Si tu veux un super site pour des appeaux de très grande qualité pour le gibier d'eau demande moi par MP.
chasseur76 Marcassin
Nombre de messages: 5 Age: 20 Localisation: tancarville (76) Date d'inscription: 11/10/2008
Sujet: Re: Fabrication appeaux ! Sam 11 Oct 2008 - 20:22
j ai un ami qui fait des vanneaux en bois sa marche superbe bien
slider.17 Marcassin
Nombre de messages: 17 Age: 20 Localisation: CHARENTE MARITIME Date d'inscription: 02/07/2009
il y a aussi le siffleur avec deux cul de cartouche tu enleve les amorces tu garde juste les 2 culot et tu les assemble ca marche super bien (les culot je me souviens plus il me semble que c'est 16 et 12)
Personne ne serait faire un appeaux a courlis ou pluvier ou les deux ???!!!!
merci
griffon33 Modérateur
Nombre de messages: 8970 Age: 39 Localisation: médoc Date d'inscription: 24/05/2009
il y a aussi le siffleur avec deux cul de cartouche tu enleve les amorces tu garde juste les 2 culot et tu les assemble ca marche super bien (les culot je me souviens plus il me semble que c'est 16 et 12
C'est tout à fait ça Personnellement je les siffle à la bouche donc pas besoin d'appeau
aigle-malin Ragot
Nombre de messages: 553 Age: 33 Localisation: sarthe Date d'inscription: 09/03/2009
Tu peux te faire un appeau de vanneaux avec le sifflet d'un jouet pour chien ou celui d'une pie de mer avec le sifflet d'une flute. Si tu veux un super site pour des appeaux de très grande qualité pour le gibier d'eau demande moi par MP.
une pi de mer avec une flute ?? explique moi parce-que la
merlin Ragot
Nombre de messages: 460 Age: 42 Localisation: BZH Date d'inscription: 03/05/2009