Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

à poils, 21 jours avant extraction et ce type d'émission " nature" Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

à poils, 21 jours avant extraction et ce type d'émission " nature" Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
à poils, 21 jours avant extraction et ce type d'émission " nature" Verney10

Aller en bas
Jean-Paul13
Jean-Paul13
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1797
Age : 64
Localisation : Provence
Date d'inscription : 15/11/2014

à poils, 21 jours avant extraction et ce type d'émission " nature" Empty à poils, 21 jours avant extraction et ce type d'émission " nature"

Mar 5 Sep 2017 - 12:40
Vous en pensez quoi ?
On voit de + en + ce type de REAL LIVE à la télé, survivre à la nature, Alaska, 21 jours à poil avec dame nature et dame tout court...
la chasse et la pêche en sont des composantes essentiels, avec respect de l'animal et aussi un très très gros mea culpa " je tue car je suis en milieu hostile, je suis obligé de..."...
bref, de l'écolo urbain reconverti en papou nouvelle guinée qui semble perdu dans la brousse, et pour cause tu imagines l'autre gros con LPO à poil obligé de trucider l'ortolan pour survivre car il manque de protéines.
En tous les cas c'est " in " , à la mode, ça occupe bien les écrans TV, les jeunes raffolent de ces real live nature type survie en milieu hostile avec chasse-pêche en toile de fond, c'est bon pour nous ça ou pour les escrolos ?
chris01
chris01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5479
Age : 71
Localisation : entre bugey et revermont
Date d'inscription : 01/11/2014

à poils, 21 jours avant extraction et ce type d'émission " nature" Empty Re: à poils, 21 jours avant extraction et ce type d'émission " nature"

Mar 5 Sep 2017 - 12:47
du grand cinoche qui n'intéresse que quelques gogos qui n'ont jamais quittés leur canapé, les gugus obligés de tuer pour manger, tu parles, ils ont toute l'équipe de tournage avec eux, s'ils étaient vraiment en milieu hostile, il banderaient moins, çà me rappelle les tournages de notre "cher hublot".
avatar
flo25
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : 25
Date d'inscription : 13/03/2013

à poils, 21 jours avant extraction et ce type d'émission " nature" Empty Re: à poils, 21 jours avant extraction et ce type d'émission " nature"

Mar 5 Sep 2017 - 12:48
Selon moi, cela peut éveiller un intérêt chez ceux qui ne connaissent rien de la chasse : cette excitation traquer du gibier puis d'avoir l'opportunité de le prélever, ils ne pourront la connaître qu'en chassant dans nos campagnes.
D'ailleurs, je pense que ce genre d'émission n'est pas pour rien dans l'augmentation régulière du nombre d'inscrits au permis de chasser.
PierrotM
PierrotM
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1572
Age : 45
Localisation : Coteaux du lyonnais
Date d'inscription : 14/07/2017

à poils, 21 jours avant extraction et ce type d'émission " nature" Empty Re: à poils, 21 jours avant extraction et ce type d'émission " nature"

Mar 5 Sep 2017 - 13:02
Jean-Paul13 a écrit:tu imagines l'autre gros con LPO à poil obligé de trucider l'ortolan pour survivre car il manque de protéines
Oui je vois bien et je me bidonne tout seul derrière mon écran à poils, 21 jours avant extraction et ce type d'émission " nature" Rire
avatar
Invité
Invité

à poils, 21 jours avant extraction et ce type d'émission " nature" Empty Re: à poils, 21 jours avant extraction et ce type d'émission " nature"

Mar 5 Sep 2017 - 16:59
C'est au moins aussi débile que Kaka lanta et consors ...
Même l'homme de Cro-Magnon mettait une pelure pour se protéger ...
J’aimerai bien savoir ce qui se passerai si, un jour, un de ces candidats au naturisme "sauvage" zigouillait un animal protégé pour casser la croute ? à poils, 21 jours avant extraction et ce type d'émission " nature" Siffle
Et puis aussi, pourquoi au lieu d'emporter une machette et une gamelle ils ne prendraient pas tout simplement l'un, la carabine, l'autre les balles ... (ou un arc et des flèches) .. lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum