Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Recherche stand de tir qui accepte le tir au calibre 12 à balle en paca Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Recherche stand de tir qui accepte le tir au calibre 12 à balle en paca Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recherche stand de tir qui accepte le tir au calibre 12 à balle en paca Verney10

Aller en bas
THOMAS06400
THOMAS06400
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : LE CANNET
Date d'inscription : 21/08/2016

Recherche stand de tir qui accepte le tir au calibre 12 à balle en paca Empty Recherche stand de tir qui accepte le tir au calibre 12 à balle en paca

Dim 18 Déc 2016 - 12:06
Bonjour à tous et toutes,

Voilà, j'ai besoin de trouver un stand de tir dans mon département des alpes-maritimes ou du var, qui accepte le tir à balle au calibre 12; J'ai besoin d'un accès à un stand afin de régler la hausse/Guidon pour mon fusil de battue.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous à une adresse à me communiquer ? Car, à ma connaissance, aucun stand n'accepte le tir au 12 à balles. ( Après contact avec des stands locaux ).

Merci à toutes et tous pour vos réponse,

Au plaisir de vous lire,

Cordialement,

Thomas.
avatar
Sgarababi
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 224
Age : 71
Localisation : Roquebrune Cap-Martin
Date d'inscription : 03/04/2016

Recherche stand de tir qui accepte le tir au calibre 12 à balle en paca Empty Re: Recherche stand de tir qui accepte le tir au calibre 12 à balle en paca

Dim 18 Déc 2016 - 12:30
Bonjour,

contactez mr Cherbuy (Armurerie Perse à Nice) au 04 93 80 24 06.

Cordialement.
THOMAS06400
THOMAS06400
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : LE CANNET
Date d'inscription : 21/08/2016

Recherche stand de tir qui accepte le tir au calibre 12 à balle en paca Empty Re: Recherche stand de tir qui accepte le tir au calibre 12 à balle en paca

Dim 18 Déc 2016 - 12:54
Bonjour,

Merci pour votre réponse,

Je vais le contacter dès demain !

Merci encore,
Thomas.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum