Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Poudre D20  Pour recharger munition de chasse et munition arme de poing Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Poudre D20  Pour recharger munition de chasse et munition arme de poing Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poudre D20  Pour recharger munition de chasse et munition arme de poing Verney10

Aller en bas
blazer2b
blazer2b
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 62
Age : 58
Localisation : Corse
Date d'inscription : 07/08/2010

Poudre D20  Pour recharger munition de chasse et munition arme de poing Empty Poudre D20 Pour recharger munition de chasse et munition arme de poing

Jeu 7 Jan 2016 - 17:22
Qui a déjà utilisé cette poudre la D20 ?
Je sais que c'est une poudre espagnole elle est sous forme de paillette petit disque.
Elle est proche de la A1 question vivacité.
elle est très bon marché parait'il elle se vend en bidon de 10kg .
J'aimerai en trouvé pour le mon 12 et essayer aussi en 9 para.

_________________
Un bon chasseur est prudent avec les armes et respecte le gibier.
5rcs
5rcs
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 703
Age : 54
Localisation : Nord / Pas de Calais
Date d'inscription : 21/06/2015

Poudre D20  Pour recharger munition de chasse et munition arme de poing Empty Re: Poudre D20 Pour recharger munition de chasse et munition arme de poing

Ven 22 Jan 2016 - 9:02
Bonjour,
Cette poudre équipe les cartouches bon marché destinées généralement pour le TRAP. (solognac TRAP28 par exemple)
Ayant des difficultés a trouver dans le commerce des cartouches cal 12 bourre a jupe mais chambrées 65 pour mes vieux Darne ,je décortique cette trap28 et je remets les mêmes proportions et composants de la cartouche dans une douille de 65 que je sertis en demi rond avec le plombs de mon choix. (Cartouche de gauche sur la photo)
J'obtiens de très bon résultats, le sertissage demi rond permet également de donner plus de "douceur" qu'avec le sertissage etoile .
Pour info, le poids de poudre est de 1.47g
Fred
Poudre D20  Pour recharger munition de chasse et munition arme de poing Dscn0912
Poudre D20  Pour recharger munition de chasse et munition arme de poing Dscn0913
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5046
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

Poudre D20  Pour recharger munition de chasse et munition arme de poing Empty Re: Poudre D20 Pour recharger munition de chasse et munition arme de poing

Ven 22 Jan 2016 - 14:06
Où peut on acheter cette poudre ?
10 kg ça fait un peu beaucoup il faudrait pouvoir acheter en plus petite quantité où à la limite partager un bidon.
Dans cas car je serais preneur de deux où trois kg.
5rcs
5rcs
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 703
Age : 54
Localisation : Nord / Pas de Calais
Date d'inscription : 21/06/2015

Poudre D20  Pour recharger munition de chasse et munition arme de poing Empty Re: Poudre D20 Pour recharger munition de chasse et munition arme de poing

Ven 22 Jan 2016 - 22:34
Bonjour,
Je pense qu'elle est destinée au industriels..
Fred
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum