Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

veste - veste orange Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

veste - veste orange Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
veste - veste orange Verney10

veste orange

+3
Kirkhamm
antony
christian001
7 participants
Aller en bas
christian001
christian001
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 137
Age : 66
Localisation : ain
Date d'inscription : 07/12/2015

veste - veste orange Empty veste orange

Ven 18 Déc 2015 - 8:12
Bonjour, depuis l'ouverture de la petite chasse cette année j'ai décidé de porter une veste orange pour chasser dans les bois, je pense que les faisans, lièvres ou éventuellement bécasses veste - veste orange 35149 n'en n'ont rien à faire de notre tenue mais je me sens plus en sécurité depuis.

Je me suis acheté une veste de traqueur plus résistante aux branches et épines et j'ai remarqué depuis que certain de mes collègues avaient aussi adopté ce type de tenue.

Je dois dire que cette année mon tableau de prélèvement de petit gibier est bien maigre, peut être à cause de cette veste orange veste - veste orange Snif

Bonne journée à tous
antony
antony
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 4644
Age : 29
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 26/02/2010

veste - veste orange Empty Re: veste orange

Ven 18 Déc 2015 - 9:00
Ta veste n'a rien à voir avec ton tableau ne t'en fais pas. Surement moins de gibier.

Je ne sais plus si ça s'était dit sur PLC mais ce n'est pas tant la couleur que le gibier voit mais les différences de formes que tu as sur ton corps.

_________________
La chasse n' est pas seulement un moyen de régulation; c' est avant tout une communion entre l' Homme, l' animal et la Nature.
Amicalement, Antho.
Kirkhamm
Kirkhamm
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/01/2015

veste - veste orange Empty Re: veste orange

Ven 18 Déc 2015 - 9:43
Il existe (pour les chasseurs de gros gibier et pour les bécassiers) des motifs camo en couleur haute visibilité. Peut-être une idée le jour ou il te faudra changer de veste.
charles01
charles01
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5051
Age : 75
Localisation : 69830 saint georges de reneins
Date d'inscription : 22/07/2013

veste - veste orange Empty Re: veste orange

Ven 18 Déc 2015 - 11:44
Et tes collègues qui portent la même veste ont ils un tableau de chasse réduit aussi depuis ?
christian001
christian001
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 137
Age : 66
Localisation : ain
Date d'inscription : 07/12/2015

veste - veste orange Empty Re: veste orange

Ven 18 Déc 2015 - 12:10
Salut Charles, je ne me pose pas la question de savoir si mes collègues ont plus de chance que moi, car hormis quelques bons amis tu sais que dan le milieu de la chasse tout reste secret veste - veste orange Hi

Ma veste est avec des motifs camo mais c'est ma silhouette qui pose problème ( 105 kg ) veste - veste orange Rire veste - veste orange Rire

A demain Charles, je crois que Christian nous a préparé un bon casse croute.
avatar
Gaby06
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : tourrettes sur loup
Date d'inscription : 17/01/2015

veste - veste orange Empty Re: veste orange

Ven 18 Déc 2015 - 15:19
christian001 a écrit:Bonjour, depuis l'ouverture de la petite chasse cette année j'ai décidé de porter une veste orange pour chasser dans les bois, je pense que les faisans, lièvres ou éventuellement bécasses n'en n'ont rien à faire de notre tenue mais je me sens plus en sécurité depuis.

Bonjour,

Après une mésaventure j'ai également acheté une veste orange pour chasser le petit gibier. Wink
ypoons
ypoons
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 182
Age : 47
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/11/2014

veste - veste orange Empty Re: veste orange

Ven 18 Déc 2015 - 15:34
j'essaie de le mettre le plus souvent surtout quant je chasse le poil en raison que les animaux a 4 pattes ne distingue pas toutes les couleurs en revanche cela deviens plus compliqué pour le gibier a plume qui contrairement aux lapins, renards, lièvres.... ont une explante vision donc un peu plus compliqué quant on chasse au poste le pigeon.

_________________
Un verre a moitié vide est a moitié plein mais un homme a moitié intelligent est en  général complétement con!
avatar
ChassePeche76
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : Seine maritime, Baie de seine
Date d'inscription : 17/12/2014

veste - veste orange Empty Re: veste orange

Ven 18 Déc 2015 - 23:06
Si tu chasse au chien d’arrêt, je pense que ça change pas grand chose.
Les lièvre si il sont gité faut presque leurs marché dessus
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum