Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Piège à machoire français Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Piège à machoire français Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Piège à machoire français Verney10

Aller en bas
gegedu02
gegedu02
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/01/2011

Piège à machoire français Empty Piège à machoire français

Mer 13 Mai 2015 - 23:21
bonjour,
je voudrais savoir si des membres du forum utilise ce type de piège ?
et savoir se qu'il en pense ?
car il ma l'aire efficace et doit limité les loupés
Piège à machoire français 1938 d'avance

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,
c'est pour les autres que c'est difficile, et quand on est con? C'est pareil !!
 lol!    Philippe Geluck
bof
bof
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2174
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/01/2008

Piège à machoire français Empty Re: Piège à machoire français

Mer 13 Mai 2015 - 23:29
Salut,
il est bien loin d'être le meilleur des pièges, en plus il faut changer régulièrement la protection qui recouvre les mâchoires.
si tu recherches un piège efficace, il y a le billard inox, mais le vrai de chez Hénon, pas la copie de chez Gallier, il y a aussi le belisle, ou bien encore le Maroq

_________________
Piège à machoire français Ramier10

on ne ment jamais tant qu'avant les éléctions, pendant la guerre et aprés la chasse (Clemenceau)

Piège à machoire français 760
gegedu02
gegedu02
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/01/2011

Piège à machoire français Empty Re: Piège à machoire français

Mer 13 Mai 2015 - 23:40
merci de ta réponse rapide !!!
tu me l'avais déjà dit sur un autre post mais plus moyen de le trouver .
pour le billard il a l'aire vraiment bien mais le prix me freine un peu .
pour le Maroq je ne connais pas du tout .
j'en est trouvé un autre le Maruejouls si tu connais tu en pense quoi ?

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,
c'est pour les autres que c'est difficile, et quand on est con? C'est pareil !!
 lol!    Philippe Geluck
gegedu02
gegedu02
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/01/2011

Piège à machoire français Empty Re: Piège à machoire français

Mer 13 Mai 2015 - 23:45
Pour le prix je viens de regarder le billard henon est que 8 euros plus chère ...

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,
c'est pour les autres que c'est difficile, et quand on est con? C'est pareil !!
 lol!    Philippe Geluck
bof
bof
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2174
Age : 57
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/01/2008

Piège à machoire français Empty Re: Piège à machoire français

Jeu 14 Mai 2015 - 12:26
c'est vrai que le prix freine un peu, mais le billard c'est vraiment épatant.
le maruejouls je connais un peu, je ne l'ai jamais eu entre les mains. comme le maroq, c'est une création par des piegeurs français
le maroq c'est Claude Roque qui l'a créer, si tu connais le piégeur aux mille renards...

_________________
Piège à machoire français Ramier10

on ne ment jamais tant qu'avant les éléctions, pendant la guerre et aprés la chasse (Clemenceau)

Piège à machoire français 760
gegedu02
gegedu02
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/01/2011

Piège à machoire français Empty Re: Piège à machoire français

Jeu 14 Mai 2015 - 22:35
Oui j'ai déjà entendu parlé du piégeur au mille renards ...
je vais acheter le livre et le nouveaux aussi .

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,
c'est pour les autres que c'est difficile, et quand on est con? C'est pareil !!
 lol!    Philippe Geluck
Alex311290
Alex311290
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Aisne (Soissons)
Date d'inscription : 11/05/2015

Piège à machoire français Empty Re: Piège à machoire français

Ven 15 Mai 2015 - 16:01
Bonjour les Ami(e)s

J'ai jamais essayer cette technique je utilisait des Albert, billard ou belisle met le mieux c’était le belisle pas chère puis redoutable je l'utilisait au pneu, pendu, jardinet , tas de fumier, tas de sable , charnier et faux terrier aussi autour des cage a renard pour les vieux malin renard(e)s

_________________
Je recherche un territoire au alentour de Soissons 02200, ou je pourrais m'occupé du petit gibier ainsi que le piégeage je reste ouvert a toute proposition Piège à machoire français Pensif
avatar
max65871
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

Piège à machoire français Empty Re: Piège à machoire français

Sam 16 Mai 2015 - 10:31
Le maruejouls est sympa, très bonne détente, peu de loupés. ses seuls défauts sont dûs à sa forme, très fine, qui le rend difficile à poser de façon stable et un peu plus chiant à armer sur un terrain accidenté (tu pousses sur le ressort puissant et ça part à gauche et à droite quoi). En plus, la palette n'est pas super grande. Smile

Je te recomande le billard, le maroq sans passer le lacet dans l'encoche au pied ou le maruejoul modifié (tu soudes une plaque en dessous pour qu'il soit super stable) .
avatar
maruan
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 13
Age : 73
Localisation : 35000
Date d'inscription : 11/06/2013

Piège à machoire français Empty Re: Piège à machoire français

Sam 16 Mai 2015 - 14:44
max65871 a écrit:Le maruejouls est sympa, très bonne détente, peu de loupés. ses seuls défauts sont dûs à sa forme, très fine, qui le rend difficile à poser de façon stable et un peu plus chiant à armer sur un terrain accidenté (tu pousses sur le ressort puissant et ça part à gauche et à droite quoi). En plus, la palette n'est pas super grande. Smile

Je te recomande le billard, le maroq sans passer le lacet dans l'encoche au pied ou le maruejoul modifié (tu soudes une plaque en dessous pour qu'il soit super stable) .
Bonjour à tous , je ne participe pas beaucoup sur ce forum ( que je trouve super sympa) par manque de temps  mais il se trouve que je suis le concepteur du piège Maruejouls .
Donc je voudrais répondre aux interpellation de Max . Tu sais j' utilise le piège depuis un bout de temps maintenant  et j' ai déjà pris un paquet de renards avec sans le modifier ce qui du reste est interdit en France. Pour la stabilité il faut que tu tasses bien la terre aux deux extrémités et tu verras qu' il ne bouge pas d' un poil . Le ressort peut  se déplacer à droite ou à gauche mais si ça se produit souvent c' est qu 'il n'est pas tout à fait centré lors du montage  . Ensuite la palette est un peu plus petite que sur d'autres piège mais cela ne l' empêche pas de prendre ( si tu vois d' ailleurs les pièges d' outre atlantique ils ont souvent des petites palettes ) et elle contribue aussi à avoir un piège très compact qui reste très facile à installer lorsqu' on le connait bien .J 'espère avoir répondu à tes questions et si tu en as d' autres n' hésite pas à voir le site ou passes par mp .
Cordialement
gegedu02
gegedu02
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 469
Age : 35
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/01/2011

Piège à machoire français Empty Re: Piège à machoire français

Sam 16 Mai 2015 - 17:26
bonjour a tous !!!!
merci a tous pour vos conseils !
avec le concepteur du piège maruejouls on va tout savoir sur ce piège Piège à machoire français 35149 Piège à machoire français 35149 Piège à machoire français 35149

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,
c'est pour les autres que c'est difficile, et quand on est con? C'est pareil !!
 lol!    Philippe Geluck
kiriquad 04
kiriquad 04
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 108
Age : 68
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 17/04/2015

Piège à machoire français Empty Re: Piège à machoire français

Dim 17 Mai 2015 - 22:24
[quote="maruan"]
max65871 a écrit:Le maruejouls est sympa, très bonne détente, peu de loupés. ses seuls défauts sont dûs à sa forme, très fine, qui le rend difficile à poser de façon stable et un peu plus chiant à armer sur un terrain accidenté (tu pousses sur le ressort puissant et ça part à gauche et à droite quoi). En plus, la palette n'est pas super grande. Smile

Je te recomande le billard, le maroq sans passer le lacet dans l'encoche au pied ou le maruejoul modifié (tu soudes une plaque en dessous pour qu'il soit super stable) .
Bonjour à tous , je ne participe pas beaucoup sur ce forum ( que je trouve super sympa) par manque de temps  mais il se trouve que je suis le concepteur du piège Maruejouls .
Donc je voudrais répondre aux interpellation de Max . Tu sais j' utilise le piège depuis un bout de temps maintenant  et j' ai déjà pris un paquet de renards avec  sans le modifier ce qui du reste est interdit en France. Pour la stabilité il faut que tu tasses bien la terre aux deux extrémités et tu verras qu' il ne bouge pas d' un poil . Le ressort peut  se déplacer à droite ou à gauche mais si ça se produit souvent c' est qu 'il n'est pas tout à fait centré lors du montage  . Ensuite la palette est un peu plus petite que sur d'autres piège mais cela ne l' empêche pas de prendre ( si tu vois d' ailleurs les pièges d' outre atlantique ils ont souvent des petites palettes ) et elle contribue aussi à avoir un piège très compact qui reste très facile à installer lorsqu' on le connait bien .J 'espère avoir répondu à tes questions et si tu en as d' autres n' hésite pas à voir le site ou passes par mp .

Salut a Toi

Voila , moi aussi depuis peu de temps sur le forum , et depuis 2 mois environ je possède Le Maruejouls , pour moi le
piège actif inox vendu en kit donc le moins cher du marché actuel . Et si tu suis les vidéos de montage et de pose
il n'y a vraiment aucuns problèmes . Il est très puissant et facile a poser . Je dirai même dans la technique de pose
en gouttière ( trench set ) il est Démoniaque Piège à machoire français 35149 pour y avoir fait 3 prises depuis je ne peux plus m'en passer

Christian
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum