Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Beretta A303 démontage, nettoyage et surtout remontage !!!! Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Beretta A303 démontage, nettoyage et surtout remontage !!!! Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Beretta A303 démontage, nettoyage et surtout remontage !!!! Verney10

Aller en bas
7x7albert
7x7albert
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 519
Age : 74
Localisation : sains
Date d'inscription : 22/10/2009

Beretta A303 démontage, nettoyage et surtout remontage !!!! Empty Beretta A303 démontage, nettoyage et surtout remontage !!!!

Lun 10 Nov 2014 - 22:42
Bonjour à tous
j'ai le beretta A303 qui ce matin n'a pas percutté trois fois lors de tirs aux ramiers j'ai démonté en tout deux ou trois fois le mécanisme pour un nettoyage et à chaque fois ce fut une galère, surtout le bloc percutteur avec la fameuse tige à l'intérieur, je pense qu'il manquait dans les cartouches de la pression car elles n'ont pas "pété" comme d'habitude, c'étaient des "28g maison" donc éjectées à la main et je ne comprend pas pourquoi à chaque fois la suivante n'a pas été percuttée. Sur ce fusil quelles sont les piéces auquelles on doit préter plus attention? le piston dans la longuesse est à nettoyer comment procédez vous? avez vous des combines pour que le mécanisme fonctionne comme il se doit et éviter la frustation du petit "pet" de la culasse et le gentil coup d'aile du ramier qui vous salue au passage avec un grand merci et un large sourire.
avatar
Invité
Invité

Beretta A303 démontage, nettoyage et surtout remontage !!!! Empty Re: Beretta A303 démontage, nettoyage et surtout remontage !!!!

Mar 11 Nov 2014 - 0:01
28 grammes dans un calibre 12 SA certains le digère plus ou moins bien, mais ils ne sont pas conçus pour ça, c'est plus la charge d'un 16, a vouloir tirer des très petites charges avec de faibles pression dans des SA ...
avatar
Lemarié
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation : Basse Normandie Calvados
Date d'inscription : 21/08/2014

Beretta A303 démontage, nettoyage et surtout remontage !!!! Empty Re: Beretta A303 démontage, nettoyage et surtout remontage !!!!

Mar 11 Nov 2014 - 7:16
Bonjour je possède un A 303 depuis 1989 il tire toujours aussi bien même des 28 g de bonne qualité (Important) mais surtout il faut bien nettoyer tous les éléments ( piston ,tige , tous les éléments de la culasse mais aussi les ressorts intérieur tube réducteur et crosse un très bon nettoyage régulier et des bonnes cartouches et tu m'en dira des nouvelles
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum