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Démontage culasse Verney10

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Blaireau29
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Ven 28 Fév 2014 - 19:48
Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment déposer la culasse de ma SXR Vulcan après dépose du mécanisme de détente.
Pour entretien:oups: 
Merci 
sergio73
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Ven 28 Fév 2014 - 20:09
demonter la culasse pour quoi fair??pour nettoyer ta sxr vulkan qui est ni plus ni moin que la mecanique de la browning bar tu na pas besoin de demontė la culasse.enleve la detente le garde main,tu peus netoyer le piston d emprunt de gaz.un bon coup de souflette , un petit coup d huile sans excet et tu remonte tout ca.la culasse na pas lieu d etre demontė.sa se fait mais si tu sais pas comment ty prendre tu va avoir des soucis et tu risque de casser des pieces.mieux vaut laisser fair ca a un armurier.
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Blaireau29
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Ven 28 Fév 2014 - 20:50
Merci de ta réponse rapide sergio, exact pour la mécanique Browning, tu penses qu'un coup de soufflette suffit pour enlever tous les résidus de poudre? Je voulais frotter pour supprimer les débuts
d' oxydation sur le coulisseau chrômé.
En tout cas encore merci
sergio73
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Ven 28 Fév 2014 - 20:59
tu as tirė beaucoup avec ta semi auto?
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Blaireau29
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Ven 28 Fév 2014 - 21:19
J'ai tiré 15 balles cette saison
neltir
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Ven 28 Fév 2014 - 22:28
Oh là là elle doit pas être très sale !!! surtout ne frotte pas le coulisseau chromé! le début d'oxydation comme tu l'appelles est simplement une patine qui se forme et change la couleur du métal , si tu l'enlèves tu risques de provoquer de la vraie corrosion car tu vas attaquer le chromage de surface et après l'accrochage sera rapide . Passes y simplement un chiffon huilé avec de l'huile fine genre huile de vaseline, au pire un peu de WD40 .

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sergio73
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Sam 1 Mar 2014 - 7:20
avec 15 balles ta cara est surment pas encrassė(de residus de poutre en tout cas).apres tu peus avoir des saletės si tu traque avec.sur le coulisseau met de l huile genre balistol.perso le wd40 j aime pas trop c est un degripant qui a tendance a secher les pieces par la suite.il existe d exelente huile pour arme de nos jour.l important sur une semi auto c est le netoyage de la chambre et du canon.avec 15 balles par saison ton emprunt de gaz n est pas pret d etre encrassė.et si elle fonctionne bien evite de la mettre en pieces,j ai souvenir d une bar qui s enreyait a tout bout de champ apres avoir ete dėsossė.
cdlt.
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Sam 1 Mar 2014 - 8:29
à mon avis elle est usée...
 Démontage culasse Wink 
j.claude
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Sam 1 Mar 2014 - 8:43
qui possède une vue éclatée de carabine (bar ou sxr)
Keiler
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Sam 1 Mar 2014 - 9:12
ici:

http://lapetoire.free.fr/public/mod%20epaule/B/Browning%20BAR.jpg

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Amicalement,
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" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
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Blaireau29
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Sam 1 Mar 2014 - 9:19
Merci les gars pour vos conseils, je vais donc me contenter de lui passer la soufflette et un coup de chiffon huilé pour fin de saison,
A moins qu'un renard de juin ne me pousse à la re-sortir.
Amicalement.
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Sam 1 Mar 2014 - 9:22
Bonjour J.Claude,
Tu peux visiter le site de La Pétoire (http://lapetoire.free.fr/public/mod%20epaule/B/Browning%20SXR-Vulcan.jpg). Il y a une multitude de vues éclatées d'armes différentes dont voici un exemple. Voici pour la Vulcan SXR. J'espère que cela pourra t'aider.

Démontage culasse Vulcan10


Dernière édition par Insulaire le Sam 1 Mar 2014 - 9:25, édité 1 fois (Raison : !!! Marcel a été plus rapide que moi!)

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Sam 1 Mar 2014 - 15:10
super merci

Ma Browning Bar MK2 avait des problèmes d'enrayement ,browning a change deux pièces 9 et 63. maintenant c'est nickel.
Merci a mon armurier (Civens) qui ne ma rien fait payer
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