Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Verney10

Aller en bas
Steph5474
Steph5474
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2194
Age : 36
Localisation : 54 et 74
Date d'inscription : 10/02/2013

GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Empty GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer?

Mar 5 Nov 2013 - 11:25
Salut à tous,
Voila j'ai acheté une Gopro Héro 3 Black edition pour garder à jamais mes scènes de chasse Smile
J'aimerais savoir si vous en utilisiez une également et surtout quelle résolution utilisez vous?
Moi j'hésite entre le 1080p / 48fps et le 960p / 48fps. Cela fait quelques jours que je fais des essaies dans mon appartement car le problème aussi est celui de la longévité de la batterie, qui je trouve est nulle..
Voila, si vous vouliez bien m'éclairez GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Cool 
Ce sujet n'est évidement pas fermé aux autres utilisateurs de caméra hors gopro GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Wink 
Bien à vous
stihl026
stihl026
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 3638
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2012

GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Empty Re: GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer?

Mar 5 Nov 2013 - 11:29
Si r3ptil69 passe dans le coin , il va t'aider ......

_________________
Sonny

La chasse plus qu'une passion , un mode de vie !  GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? 912902
Steph5474
Steph5474
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2194
Age : 36
Localisation : 54 et 74
Date d'inscription : 10/02/2013

GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Empty Re: GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer?

Mar 5 Nov 2013 - 11:41
Alors j'attend avec impatience Smile
Je rappel que je suis tout pourri en informatique et tout ce qui s'y attache lloooooll

_________________
" On ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu'on a prises mais au nombre de parties de chasse qui nous ont coupé le souffle ..."
GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? 20150910GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Logo_n10
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Empty Re: GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer?

Mar 5 Nov 2013 - 13:23
Et me voila....
Bon ne t'inquiete pas Ultra, il y en a des vraiment mauvais que j'ai pu aider... GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Rire 

Déjà lis ce tuto que j'ai fait, il y a la base. Ne t’inquiète pas Hero2 ou 3 sa ne change pas.
==>  https://www.passionlachasse.com/t15746-tuto-reglage-de-sa-gorpro-hd2

Alors sur ma Black edition...
J'ai aussi fais des essais, pour le nombre de FPS ( image par seconde ) 60fps c'est trop et sa devient presque bizarre, 48fps pourquoi pas si tu tape des ralentit sachant que 30fps suffit largement. Pour moi, je suis en 1080/30fps sa va super, et c'est bien mieux que le 960pix.

Surtout pour la chasse le plus important est de regler ton angle en "N" ( narrow ), tu comprendra très vite si tu va voir mon tuto, il y a même une vidéo représentative.

Pour la batterie, malheureusement, toute les cam on se probleme... Donc le mieux est de faire comme je fais moi, pareil tu verra l'histoire du bouton on/off dans le tuto. la ta cam peut faire 2 jours. Et si tu te sert de la télécommande donc du wifi, c'est sur que sa plombe la batterie, mais pareil avec le on/off sa peut durer la journée.

Si tu comprend pas tout, tu hésite pas...

_________________
URGENT: Pétition a signé et a faire tourner en masse http://www.change.org/fr/pétitions/pétition-pour-une-fnc-transparente
Steph5474
Steph5474
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2194
Age : 36
Localisation : 54 et 74
Date d'inscription : 10/02/2013

GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Empty Re: GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer?

Mar 5 Nov 2013 - 14:12
Ah mon sauveur ^^ GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Arf 
Merci beaucoup beaucoup
Je viens de faire un petit test et en effet, en mode NARROW cela n'a rien à voir avec le WIDE (je crois) ce que j'étais depuis le début. Ca fait comme un zoom et sans modifié la qualité de l'image.
Donc je me suis mis en 1080 et 48fps et il me semble avoir un autre choix avec le 25fps. Admettons que ce soit pour visionné sur ma TV, mon ordi (avec Lecteur Windows Media = le seul qui fonctionne bien d'ailleurs et mettre sur Youtube (quand j'aurais compris comment fonctionne le logiciel de retourche des vidéos d'abord mdr ce qui n'est pas près d'arrivé Boulet ), tu prendrais lequel?? 48 ou 25? Si ce n'est qu'une question de ralenti , l'un  ou l'autre ne modifira pas ma qualité d'image en lecture normale:/?/: GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? 600957 GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? 600957 
GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? 1938
Steph5474
Steph5474
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2194
Age : 36
Localisation : 54 et 74
Date d'inscription : 10/02/2013

GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Empty Re: GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer?

Mar 5 Nov 2013 - 14:13
PS: super tuto que tu a fais, postule chez Gopro mdr c'est bien plus facile avec toi que leur explication qui font 8 pages et au bout ou tu n'a rien compris GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Arf 

_________________
" On ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu'on a prises mais au nombre de parties de chasse qui nous ont coupé le souffle ..."
GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? 20150910GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Logo_n10
Steph5474
Steph5474
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2194
Age : 36
Localisation : 54 et 74
Date d'inscription : 10/02/2013

GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Empty Re: GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer?

Mar 5 Nov 2013 - 14:16
ah pis concernant la batterie, j'en ai rachetée une en plus à 1600mAh au lieu de celle fournie à 1050. Au pire j'en ai une de rechange lol car en film continu en 1080 je suis à 58mn44s av la 1600..c'est pas top Sad
J'essaierais avec le bouton One touche comme tu dis pour voir
Steph5474
Steph5474
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2194
Age : 36
Localisation : 54 et 74
Date d'inscription : 10/02/2013

GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Empty Re: GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer?

Mar 5 Nov 2013 - 14:23
Dans ta vidéo "Battue sanglier a Curis au mont d'or ( wild boar hunting ) " te souviens tu de tes résolutions? c'était avec la Héro 2 ou 3?
Merci. je te laisse répondre et ne te harcèle plus mdr GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? 824814 
Pour l'instant GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Arf
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Empty Re: GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer?

Mar 5 Nov 2013 - 16:35
xUltras54 a écrit:Ah mon sauveur ^^ GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Arf 
Merci beaucoup beaucoup
Je viens de faire un petit test et en effet, en mode NARROW cela n'a rien à voir avec le WIDE (je crois) ce que j'étais depuis le début. Ca fait comme un zoom et sans modifié la qualité de l'image.
Donc je me suis mis en 1080 et 48fps et il me semble avoir un autre choix avec le 25fps. Admettons que ce soit pour visionné sur ma TV, mon ordi (avec Lecteur Windows Media = le seul qui fonctionne bien d'ailleurs et mettre sur Youtube (quand j'aurais compris comment fonctionne le logiciel de retourche des vidéos d'abord mdr ce qui n'est pas près d'arrivé Boulet ), tu prendrais lequel?? 48 ou 25? Si ce n'est qu'une question de ralenti , l'un  ou l'autre ne modifira pas ma qualité d'image en lecture normale:/?/: GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? 600957 GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? 600957 
GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? 1938
xUltras54 a écrit:PS: super tuto que tu a fais, postule chez Gopro mdr c'est bien plus facile avec toi que leur explication qui font 8 pages et au bout ou tu n'a rien compris  GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Arf 
xUltras54 a écrit:ah pis concernant la batterie, j'en ai rachetée une en plus à 1600mAh au lieu de celle fournie à 1050. Au pire j'en ai une de rechange lol car en film continu en 1080 je suis à 58mn44s av la 1600..c'est pas top Sad
J'essaierais avec le bouton One touche comme tu dis pour voir
xUltras54 a écrit:Dans ta vidéo "Battue sanglier a Curis au mont d'or ( wild boar hunting ) " te souviens tu de tes résolutions? c'était avec la Héro 2 ou 3?
Merci. je te laisse répondre et ne te harcèle plus mdr GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? 824814 
Pour l'instant GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Arf
Tu aurais pu éditer ton 1er message pour éviter d'en coller 4... Boulet   lol! 

Alors pour les images sur la black edition, ce n'est pas 25fps mais 30... 25fps c'est sur la Hero2... Pour visionner sur TV ou autres les 30FPS suffisent, 45 fps c'est un peux mieux. Mais au dessus sa ne parait pas naturel car nos yeux sont pas habitué a décrypte au dessus de 50fps. Tu as l'impression que tout les mouvement naturel sont plus rapide... GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Pensif  Les images au dela de 50Fps sont conçus pour les ralentit ( car plus tu as d'images par secondes plus le ralentit est fluide ) ou pour les effets spéciaux. Donc pas de soucis si tu reste a moin de 50fps pour une lecture normal.
Pour les retouches et montage video, l'ideal pour les débutants est Movie Maker. Gratuit et normalement déjà present sur ton Windows.

Pour la batterie, bas une de plus, c'est top. Tu as bien raison. Pour le film en continu, bas je te déconseille de filmer plus de 10min, car avec la résolution tu va te prendre un 3 ou 4 giga dans la tete. Bonjours pour l'envoyer sur le pc, et le retravailler. Il vaut mieux faire plusieur films de 3 ou 4min. A moins de voir une compagnie de cochons de oufs... GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Woo 

Pour ma video, bas c’était avec la hero2, résolution 1080/25 en Narrow. Mais attention quand j'ai fais la video, j'ai mis une qualité pourris sur le logiciel de montage car mon pc me permettais pas de faire mieux. Autant dire que la vrai video et celle du montage n'ont rien a voir. Pourquoi cette question???

Si des autres questions, bas tu hésite pas.

_________________
URGENT: Pétition a signé et a faire tourner en masse http://www.change.org/fr/pétitions/pétition-pour-une-fnc-transparente
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Empty Re: GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer?

Mar 5 Nov 2013 - 16:39
Pour mieux comprendre Movie Maker, ou de le telecharger ou de le mettre a jours. Je te conseil de lire se post https://www.passionlachasse.com/t15479p90-gopro-hd2 ou insulaire avait un soucis. Sa pourra t'aider. Lire le poste a partir de la page 7 et du poste d'insulaire du 16 octobre...

Voilou

_________________
URGENT: Pétition a signé et a faire tourner en masse http://www.change.org/fr/pétitions/pétition-pour-une-fnc-transparente
olidu77
olidu77
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 530
Age : 55
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/09/2012

GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Empty Re: GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer?

Mar 5 Nov 2013 - 17:56
r3ptil69

J'ai envoyé un CV de ta part chez GoPro , ils cherchent des techniciens parlant français GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? 381609

_________________
Toutes les idéologies de profession sont évidemment nobles ; les chasseurs, par exemple, bien loin de s’intituler bouchers des forêts , se proclament très haut amis officiels des animaux et de la nature .
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Empty Re: GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer?

Mar 5 Nov 2013 - 19:18
olidu77 a écrit:r3ptil69

J'ai envoyé un CV de ta part chez GoPro , ils cherchent des techniciens parlant français GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? 381609
Pfiou... Tu parle je connait quelques bricoles sur lesquelles je me suis cassé les dents dessus au debut.
J’utilise des mots simple pour que tout le monde capte
Mais merci du compliment GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Content GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Content GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Content 

_________________
URGENT: Pétition a signé et a faire tourner en masse http://www.change.org/fr/pétitions/pétition-pour-une-fnc-transparente
olidu77
olidu77
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 530
Age : 55
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 10/09/2012

GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Empty Re: GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer?

Mar 5 Nov 2013 - 19:28
Ben justement les mots simples que tout le monde capte , ils savent pas faire avec leur notice GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Wink 

_________________
Toutes les idéologies de profession sont évidemment nobles ; les chasseurs, par exemple, bien loin de s’intituler bouchers des forêts , se proclament très haut amis officiels des animaux et de la nature .
Steph5474
Steph5474
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2194
Age : 36
Localisation : 54 et 74
Date d'inscription : 10/02/2013

GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Empty Re: GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer?

Mer 6 Nov 2013 - 11:26
Tout a fait OK avec olidu77.
Un grand merci à toi r3ptil69. Je te posais la question car justement la qualité de l'image me choquais un peu, donc je me suis demandé si tu avait pris une résolution "mauvaise" exprès mais je veux bien te croire qu'en réalité ca fait une superbe vidéo Smile
Cette nuit j'ai testé la batterie de ma cam en la laissant tournée, elle fait en fait des vidéos de 17mn25s et j'ai donc 5 fichiers de 17mn25s et 1 de 02mn03 pour un temps total de 01h29mn08s en 1080p / 48fps. Pas trop mal pour du continu lol mais je bon comme tu me l'as conseillé je vais m'entrainé avec le ONE TOUCH.
Mais ca ne bouffe pas trop de batterie de l'arrêtée, la redémarrée..GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? 600957 
Concernant Movie Maker, ah oui, ca a l'air de fonctionné Boulet  mdr
J'en ai télécharger un qui est AVS VIDEO EDITOR mais pas encore eu le temps de le testé lool
Ah une dernière chose, apparemment tu fais de la moto et ma copine aussi donc quelle résolution prendre si elle l'embarque avec elle??
Merci beaucoup GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Wink 
GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? 1938
Steph5474
Steph5474
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2194
Age : 36
Localisation : 54 et 74
Date d'inscription : 10/02/2013

GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Empty Re: GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer?

Mer 6 Nov 2013 - 11:30
Euh je viens de voir qu'il y a une différence entre Windows Movie Maker et Windows LIVE MM????
Moi j'ai le 2ème...

_________________
" On ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu'on a prises mais au nombre de parties de chasse qui nous ont coupé le souffle ..."
GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? 20150910GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Logo_n10
r3ptil69
r3ptil69
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Ain / Rhone / Chasse de partout ;-)
Date d'inscription : 17/09/2012

GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Empty Re: GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer?

Mer 6 Nov 2013 - 13:20
xUltras54 a écrit:Tout a fait OK avec olidu77.
Un grand merci à toi r3ptil69. Je te posais la question car justement la qualité de l'image me choquais un peu, donc je me suis demandé si tu avait pris une résolution "mauvaise" exprès mais je veux bien te croire qu'en réalité ca fait une superbe vidéo Smile
Cette nuit j'ai testé la batterie de ma cam en la laissant tournée, elle fait en fait des vidéos de 17mn25s et j'ai donc 5 fichiers de 17mn25s et 1 de 02mn03 pour un temps total de 01h29mn08s en 1080p / 48fps. Pas trop mal pour du continu lol mais je bon comme tu me l'as conseillé je vais m'entrainé avec le ONE TOUCH.
Mais ca ne bouffe pas trop de batterie de l'arrêtée, la redémarrée..GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? 600957 
Concernant Movie Maker, ah oui, ca a l'air de fonctionné Boulet  mdr
J'en ai télécharger un qui est AVS VIDEO EDITOR mais pas encore eu le temps de le testé lool
Ah une dernière chose, apparemment tu fais de la moto et ma copine aussi donc quelle résolution prendre si elle l'embarque avec elle??
Merci beaucoup GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Wink 
GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? 1938
Oui, tu as bien assez d'autonomie avec 1h30... Quand tu auras filmer 1h30 de gibier... Sa sera seasons sur dans camera GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Rire 
Tu veras le one touch va super bien. C'est ce qui t’économise le mieux ta batterie. Sa te la flingue un peu mais moin vite que si tu la laisse allumée en attente... Et surtout si tu te sert de la télécommande, le wifi te pompe un max. Avec le one touch, n’hésite pas a allumez un peu avant car il lui faut une seconde avant de se lancer.
Pour AVS editor, je n'ai pas trop acroché, il a du mal avec les fichier de la gopro, il vaut mieux Movie Maker qui te transforme automatiquement le fichier

Oui je suis bien motard, pour la resolution, 1080/30 suffit, avec plus de fps sa parait rapide... Et pour l'angle, NARROW ou MEDIUM si elle veut voir un peu plus de paysage.

xUltras54 a écrit:Euh je viens de voir qu'il y a une différence entre Windows Movie Maker et Windows LIVE MM????
Moi j'ai le 2ème...
Pour movie Maker, la difference entre l'un et l'autre, c'est que sur LIVE movie maker, il te faut un compte windows live et sa te publie directement sur youtube la video. Du coup tu as pas de sauvegarde sur le PC. Il faut bien prendre le fichier qui correspond a ton PC sur le lien de l'autre poste. Tu verra sa va très très bien.

EDIT: le lien pour Movie Maker: http://windows.microsoft.com/fr-CH/windows/get-movie-maker-download

Si je me suis mal exprimé, tu fais signe... GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Siffle

_________________
URGENT: Pétition a signé et a faire tourner en masse http://www.change.org/fr/pétitions/pétition-pour-une-fnc-transparente
Steph5474
Steph5474
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2194
Age : 36
Localisation : 54 et 74
Date d'inscription : 10/02/2013

GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Empty Re: GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer?

Jeu 7 Nov 2013 - 11:43
Salut,
Eh bien parfait, je te remercie pour tout. Je vais faire la mise en pratique de tout cela et effectivement si j'ai du mal je te recontacterai, mais on va dire que ca ira llooll GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? 64179 
Un grand merci pour tes explications en tout cas et à très vite j'en suis sûr GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? 35149 
GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? 1938 

_________________
" On ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu'on a prises mais au nombre de parties de chasse qui nous ont coupé le souffle ..."
GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? 20150910GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Logo_n10
kamen85bg
kamen85bg
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2059
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/11/2011

GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Empty Re: GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer?

Ven 27 Déc 2013 - 21:24
Merci Reptil pour ce réglage narrow, je viens de l essayer sur ma gopro Black
ca change vraiment tout..hâte de l'essayer ce WE  GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Pensif 

_________________
GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Img_3110

Mon coeur bat chasse, mes yeux voient chassent, ma tête pense chasse!!!


Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCRYs8sgy-AUWFwkDefPXVHw
Le Berrichon
Le Berrichon
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 16652
Age : 43
Localisation : Berry (18) / Sologne (41) / Gironde (33)
Date d'inscription : 12/06/2008

GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Empty Re: GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer?

Sam 28 Déc 2013 - 5:51
Je rajouterais un petit retour d'expérience avec ma gopro2... Avec le caisson étanche, attention de ne pas faire des vidéos trop longues car à force ça génère de la buée sur la lentille...  GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Wink 

_________________
@ +
Le Berrichon
avatar
Invité
Invité

GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Empty Re: GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer?

Sam 28 Déc 2013 - 9:54
Il existe des patch anti-buée ou bien mettre un morceau de coton dans le caisson et il va tout absorber  GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Wink 
kamen85bg
kamen85bg
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2059
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/11/2011

GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Empty Re: GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer?

Sam 28 Déc 2013 - 12:02
Merci pour cette information
On peut mettre n'importe lequel morceaux de coton ?

_________________
GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Img_3110

Mon coeur bat chasse, mes yeux voient chassent, ma tête pense chasse!!!


Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCRYs8sgy-AUWFwkDefPXVHw
avatar
Invité
Invité

GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Empty Re: GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer?

Sam 28 Déc 2013 - 12:18
À priori oui, un copain a fait le test et ça a marché ;-)
kamen85bg
kamen85bg
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2059
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/11/2011

GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Empty Re: GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer?

Sam 28 Déc 2013 - 12:21
ok merci je vais essayer car c vrai pendant l'hiver sur les videos j'ai un léger nuage brumeux et ca doit être cette buée

_________________
GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Img_3110

Mon coeur bat chasse, mes yeux voient chassent, ma tête pense chasse!!!


Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCRYs8sgy-AUWFwkDefPXVHw
avatar
Invité
Invité

GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Empty Re: GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer?

Sam 28 Déc 2013 - 13:35
Va voir ça au point 2

http://djisupertramp.com/video/10-conseils-pour-filmer-avec-une-gopro-2788/
kamen85bg
kamen85bg
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2059
Age : 41
Localisation : gironde
Date d'inscription : 10/11/2011

GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Empty Re: GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer?

Sam 28 Déc 2013 - 14:30
super ce lien, je vais faire ce qu'ils disent cet aprèm et on verra la différence lors de la sortie de demain
encore merci  GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? 381609 

_________________
GOPRO à la chasse, quelle résolution pour filmer? Img_3110

Mon coeur bat chasse, mes yeux voient chassent, ma tête pense chasse!!!


Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCRYs8sgy-AUWFwkDefPXVHw
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum