Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

benelli argo confortech ou impact auto Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

benelli argo confortech ou impact auto Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
benelli argo confortech ou impact auto Verney10

Aller en bas
avatar
bundy30
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : bagnols sur ceze
Date d'inscription : 23/02/2013

benelli argo confortech ou impact auto Empty benelli argo confortech ou impact auto

Sam 23 Fév 2013 - 17:52
Salut a tous, nouveau sur le site je chasse habituellement le petit gibier et me fais invité de temps en temps en battue.
mais pour la saison qui arrive je souhaite me mettre au gros et donc faire l'achat d'une carabine semi auto.
Mes choix vont pour la benelli argo confortech ou la verney impact auto one en 7*64, avec un penchant pour l'argo.
J'attends vos réactions et conseils merci d'avance.
avatar
fauve07
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 08/02/2013

benelli argo confortech ou impact auto Empty Re: benelli argo confortech ou impact auto

Dim 24 Fév 2013 - 18:11
Les deux carabines fonctionnent tres bien mais c'est vrai que l'argo en confortech est tres agréable au tir certain te dirons que l'impact monte mieux pour prendre la visée aprés c'est a toi de voire.Pour ma par je serais plus pour l'argo
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

benelli argo confortech ou impact auto Empty Re: benelli argo confortech ou impact auto

Dim 24 Fév 2013 - 22:48
perso j'ai la Verney-Carron en 300,très bonne carabine jamais eu de souci !! benelli argo confortech ou impact auto Wink

_________________
benelli argo confortech ou impact auto B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
fredb26
fredb26
Sanglier
Sanglier
Nombre de messages : 977
Age : 54
Localisation : drome
Date d'inscription : 14/12/2010

benelli argo confortech ou impact auto Empty Re: benelli argo confortech ou impact auto

Dim 24 Fév 2013 - 23:02
j ai eu la confortech ...............
j ai vraiment pas aimé, je prenais des baffes à chaque tirs au points de ne plus oser appuyer sur la détente au stand ..
depuis j ai une autre argo, mais avec des vrai bois !!!!!!! et la , miracle, aucune violence au tirs, c est à rien n y comprendre, mais c est une réalité pour ma part .....
avatar
fauve07
Bécasse
Bécasse
Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 08/02/2013

benelli argo confortech ou impact auto Empty Re: benelli argo confortech ou impact auto

Lun 25 Fév 2013 - 9:49
Sinon tape sur youtube essai benelli argo confortech et essai verney carron impact auto.
Cela pourra peut etre d'aider a choisir les essais sont fait par monsieur Fontenay.
Les explication sont clair et intéressantes
al78
al78
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2409
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 01/10/2012

benelli argo confortech ou impact auto Empty Re: benelli argo confortech ou impact auto

Lun 25 Fév 2013 - 12:29
ce sont deux très bonnes carabines, je pense que le choix se fait à l'esthétique, poids et feeling benelli argo confortech ou impact auto Wink

_________________
un café, une goutte et c'est parti pour une journée de chasse!
avatar
bundy30
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : bagnols sur ceze
Date d'inscription : 23/02/2013

benelli argo confortech ou impact auto Empty Re: benelli argo confortech ou impact auto

Lun 25 Fév 2013 - 16:35
Merci pour vos reponses, il est vrai que la benelli en version confortech est reputé pour avoir un faible recul c'est ce qui va guidé mon choix.
L'idéal serait de pouvoir les essayer avant mais pas possible quand c'est du neuf. Et pour repondre à fred,tu dis avoir eu une confortech mais elles sont toutes en syntethique il me semble? il est vrai que les problemes de "claques" viennent de la qualité du bois,et tu nous a pas dis le calibre je suppose que c'etait au moins une 300wsm?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum