Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

veste - veste chasse active Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

veste - veste chasse active Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
veste - veste chasse active Verney10

Aller en bas
avatar
olaf60
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 19/08/2012

veste - veste chasse active Empty veste chasse active

Ven 11 Jan 2013 - 23:24
Bonjour, je recherche une veste pour la chasse du petit gibier en période hivernale. Je souhaite respecter les 3 couches. J'avais une veste décathlon membrane novadry que j'ai exploser sur "la ronce"... Bref que me conseilleriez-vous comme veste sachant que je pourrai porter mon gilet de chasse par dessus. Est ce utile de mettre 300euro dans une veste type Harkila?? veste - veste chasse active Siffle
avatar
max65871
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2013

veste - veste chasse active Empty Re: veste chasse active

Lun 2 Déc 2013 - 21:27
Personnellement, traqueur et bushcrafteur, je te conseillerais de prendre une approche plus traditionnelle :
Jouer sur les couches comme par exemple un t shirt en coton + pull en laine cirée + membrane si besoin est Wink
Je sors comme ça par -20°c sans aucun souci !!!
Quand je parle de membrane, je pense à quelque chose d'imperméable Wink :

http://www.gore-tex.fr/produits/homme/vetements/vestes/running/

moi j'ai un poncho/tarp rislé acheté à 20 euros et il ne me sert que quand ça mouille trop pour la laine Smile

J'espère avoir aidé Wink
bigrabbit
bigrabbit
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : st omer
Date d'inscription : 07/06/2012

veste - veste chasse active Empty Re: veste chasse active

Ven 13 Déc 2013 - 9:02
Regarde chez Somlys il y a différents types de vestes et c'est réputer très solide !

http://somlys.com/

_________________
Pauvre ou riche, jeune ou vieux, bécassier d’un jour ou pour la vie, Pointer de haute lignée ou Springer de petite naissance, chacun a droit à son morceau de bonheur.
forus
forus
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5443
Age : 38
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/10/2005

veste - veste chasse active Empty Re: veste chasse active

Ven 13 Déc 2013 - 12:58
je viens d'acheter celle ci : http://www.amazon.fr/Caterpillar-hydrofuge-matelass%C3%A9e-Highline-Grande/dp/B005N0THIS/ref=sr_1_32?s=apparel&ie=UTF8&qid=1386935864&sr=1-32&keywords=vetements+caterpillar

elle est hydrofuge, donc étanche, et niveau chaleur, avec une polaire en dessous pas de soucis si tu n'est pas posté.

_________________
"Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi !"
"Avec un bon valet de limier, trois ou quatre bons chiens français griffons bien braves, de bonnes jambes et un bon fusil, vous pouvez facilement réussir; mais chasser un sanglier pour le prendre, c'est une tout autre affaire."
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum