Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

verney carron polinox vs vouzelaud supier IT leger Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

verney carron polinox vs vouzelaud supier IT leger Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
verney carron polinox vs vouzelaud supier IT leger Verney10

Aller en bas
pierju
pierju
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Le Mesnil Saint Denis 78
Date d'inscription : 16/03/2011

verney carron polinox vs vouzelaud supier IT leger Empty verney carron polinox vs vouzelaud supier IT leger

Ven 5 Oct 2012 - 18:54
Bonsoir,actuellement possesseur d'un semi auto beretta A 300 je vais me faire offrir un superposé dans peu de temps. J'hesite entre le verney carron sagitaire polinox dont la réputation n'est plus à faire et le vouzelaud super IT léger. Y a t'il sur le forum des utilisateurs de ce dernier pour avoir des avis car je n'ai trouvé aucun essai sur le net.
Merci de vos réponses.
al78
al78
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2409
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 01/10/2012

verney carron polinox vs vouzelaud supier IT leger Empty Re: verney carron polinox vs vouzelaud supier IT leger

Ven 5 Oct 2012 - 22:48
le verney carron est une valeur sure mais je ne sais pas si les chokinox de ce fusil sont bien

_________________
un café, une goutte et c'est parti pour une journée de chasse!
avatar
Géry
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1346
Age : 70
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/04/2008

verney carron polinox vs vouzelaud supier IT leger Empty Re: verney carron polinox vs vouzelaud supier IT leger

Sam 6 Oct 2012 - 21:54
Quel que soit ton choix, tu auras un bon fusil. La réputation de Verney-Carron et celle de son Sagittaire ne sont plus à faire. Quant à Vouzelaud, c'est une des références de l'armureie française. Le Super IT est fabriqué en Italie par Rizzini, mais sous leur cahier des charges, ce qui est une garantie de qualité.
A mon avis, prends celui qui te plait le plus et qui te tombe le mieux, quitte à le faire mettre à conformation par l'armurier. Ce sont dans ce cas les deux critères essentiels.
avatar
Invité
Invité

verney carron polinox vs vouzelaud supier IT leger Empty Re: verney carron polinox vs vouzelaud supier IT leger

Sam 13 Oct 2012 - 16:03
Bonjour !
Le super IT est assez super !
En 20...

Mes amis de Beauce chassent beaucoup avec.
et RAS à un long usage

Bonne chasse
pierju
pierju
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Le Mesnil Saint Denis 78
Date d'inscription : 16/03/2011

verney carron polinox vs vouzelaud supier IT leger Empty Re: verney carron polinox vs vouzelaud supier IT leger

Dim 21 Oct 2012 - 18:51
Finalement ce n'est ni l'un ni l'autre. Brou étant à un peu plus de 100 km de chez moi, j' ai préféré faire un saut chez un armurier de Levalois (30 km) qui a au catalogue un fusil qui m'avait tapé dans l'oeil... Et c'est comme ça que finalement j'ai pris un Winchester Select Light cal 12. Ayant pu sur place le comparer avec le Verney Carron sagittaire super leger, je l'ai trouvé plus équilibré et agréable à l'épaule. Cerise sur le gateau, il est mieux fini et 200€ moins cher. Je le récupère le week end prochain mis à conformité. Je vous donnerai mes impressions sur le terrain...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum