biffis.c Invité
 | Sujet: quel chien d'arret choisir merci Dim 27 Aoû 2006 - 13:31 | |
| : voila je suis a la recherched'aide pour le choix d1 chien.moi ma chasse est strictement,plaine petits gibiers (perdrix;faisan;lievres;pigeons) je recherche 1 chien d'arret vous l'aurez compris.chien robust,moyen de taille;facile a dresser,j'ai plusiuers idees ,epagneul breton.ou springer spaniel,bleu de picardie ou autre chien ,vus ma chasse.merci de repondre mes salutations.[/b] |
|
bambi Solitaire

Nombre de messages: 1386 Age: 27 Localisation: valence Date d'inscription: 09/05/2005
 | Sujet: Re: quel chien d'arret choisir merci Dim 27 Aoû 2006 - 13:43 | |
| le setter anglais pourrais bien aller si tu chasse dans des endroits assez spacieux sinon privilégie plus petit comme l'epagneul breton ATENTION le springer n'arrete pas il leve le gibier ce qui rend la chasse plus "difficile" (il ne faut pas quitter le chien des yeux mais tellement excitante = entre le courant et le chien d'arret quoi @+ |
|
Tartarin Solitaire

Nombre de messages: 1536 Age: 25 Localisation: Isère Date d'inscription: 08/02/2005
 | Sujet: bvc Dim 27 Aoû 2006 - 16:53 | |
| Salut, Moi j'ai le même avis l'épagneul Breton devrait bien de convenir a mon gout. Mais après faut voir si le chien par lui même te plait ou pas. Cordialement |
|
Adrien Webmaster

Nombre de messages: 27228 Age: 25 Localisation: Longessaigne, Rhône (69) Date d'inscription: 07/02/2005
 | Sujet: Re: quel chien d'arret choisir merci Lun 28 Aoû 2006 - 11:54 | |
| Salut, Déjà avant tout, la race doit te plaire.... Et convenir à ton mode de chasse, pour ma part je pense que si tu aimes bien l'épagneul breton je rejoins également l'avis des autres.. @micalement, Adrien _________________ "Il n'est point de vrais chasseurs qui n'aient d'égards pour le gibier et c'est pour lui règle d'honneur, de l'aimer, le respecter, le protéger."
|
|
chtalain Solitaire

Nombre de messages: 1258 Age: 50 Localisation: somme Date d'inscription: 27/10/2005
 | Sujet: Re: quel chien d'arret choisir merci Lun 28 Aoû 2006 - 13:00 | |
| salut a mon avis un epagneul breton pourais tres bien aller pour toi facile a dresser et bon chasseur  |
|
gxa68 Solitaire

Nombre de messages: 10228 Age: 79 Localisation: Sud-Ouest Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: chien de chasse Lun 28 Aoû 2006 - 13:06 | |
| Bonjpour,même avis que chtalain |
|