Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

quel choix sur point rouge en qualiter prix? Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

quel choix sur point rouge en qualiter prix? Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
quel choix sur point rouge en qualiter prix? Verney10

Aller en bas
avatar
fred04
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : sisteron
Date d'inscription : 25/12/2011

quel choix sur point rouge en qualiter prix? Empty quel choix sur point rouge en qualiter prix?

Dim 25 Déc 2011 - 12:00
bonjour, je souhaterais m'acheter un point rouge pour ma cz calibre 7x64 mais je n'est pas un gros budjet 150euros maxi
sur un site sui s'apelle "optical-systems.com" j'ai vue un bushneel trophy 1x28 a un prix de 118,99euro .Je peu pas vous envoyez le lien car je suis nouveau inscri desolé.


quelqu'un serais t'il me dire si sa conviendrais pour ma carabine par raport au recul ? si il est fiable et precis? ou si quelqu'un connnais un autre point rouge fiable dans la memes gammes de prix?




Keiler
Keiler
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 18714
Age : 64
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2009

quel choix sur point rouge en qualiter prix? Empty Re: quel choix sur point rouge en qualiter prix?

Dim 25 Déc 2011 - 12:32
Je pense que tu devrais attendre un peu pour avoir un budget un peu plus élevé pour t'acheter quelque chose de mieux, Nikko strirling, Leupold delta, Burris fast fire, Docter ou autre Zeiss.



Cherches un peu plus sur le net ou peut etre attends si soldes !?

Tiens, là, tu peux y aller :

http://www.frankonia.fr/85240/34507/productdetail.html?pagingSize=16&sortOption=performance&page=0&displayType=gallery&articleNumber=51688&navCategoryId=6962

_________________
Amicalement,
Keiler


" L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru. "
Confucius
avatar
fred04
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : sisteron
Date d'inscription : 25/12/2011

quel choix sur point rouge en qualiter prix? Empty Re: quel choix sur point rouge en qualiter prix?

Dim 25 Déc 2011 - 17:29
Sur ma cz j'ai deja un point rouge il doit avoir12ans mais le souci est que le point surtout sur la position 3ou4 par et revient donc la galere je lui est mis une pile neuve mais toujour pareil il est de marque "electroviser tdm optic" tubulaire en dimametre 30mm donc j'aurais souhaiter garder le meme montage car il me va tres bien .Pour se qui est du budget il changeras pas trop plus trop les moyens. je voudrais juste trouver un point rouge correct et fiable , sans trop investir.

cordialement
pinpin73
pinpin73
Cerf
Cerf
10 000 Messages
Nombre de messages : 13504
Age : 41
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/09/2010

quel choix sur point rouge en qualiter prix? Empty Re: quel choix sur point rouge en qualiter prix?

Dim 25 Déc 2011 - 17:35
fred04 a écrit:bonjour, je souhaiterais m'acheter un point rouge pour ma cz calibre 7x64 mais je n'est pas un gros budget 150euros maxi
sur un site qui s'appelle "optical-systems.com" j'ai vue un bushnell trophy 1x28 a un prix de 118,99euro .Je peu pas vous envoyez le lien car je suis nouveau inscrit desolé.


quelqu'un serais t'il me dire si sa conviendrais pour ma carabine par rapport au recul ? si il est fiable et precis? ou si quelqu'un connais un autre point rouge fiable dans la memes gammes de prix?





118,99€ la c'est conter le montage !!!!!!
et si tu mais un montage à pivot , c'est 250€ de plus !!!!

_________________
quel choix sur point rouge en qualiter prix? B2a825195dc60481cc0d38a1822293aa
YANNICK 08
YANNICK 08
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1277
Age : 63
Localisation : Le Pont d'Any 08380 NEUVILLE LEZ BEAULIEU
Date d'inscription : 16/08/2008
http://yannick.demorgny@orange.fr

quel choix sur point rouge en qualiter prix? Empty Re: quel choix sur point rouge en qualiter prix?

Dim 25 Déc 2011 - 18:11
Mon DOCTER 1ere génération me donne toute satisfaction mais bien sûr ce n'est pas la même gamme de prix. Je pense qu'il serait raisonnable que tu attendes un peu et que tu mettes le prix pour avoir quelque chose de sérieux. Mais d'autre part je connais des chasseurs qui ont mit des points rouges à 150 € et qui sont très satisfaits! Donc pas facile de trancher!Amicalement.
quel choix sur point rouge en qualiter prix? Content
Snoopy51
Snoopy51
Perdreau
Perdreau
Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Marne
Date d'inscription : 18/11/2010

quel choix sur point rouge en qualiter prix? Empty Re: quel choix sur point rouge en qualiter prix?

Dim 25 Déc 2011 - 19:34
Pour moi DOCTER III je pense que si je change un jour c'est pour monter une lunette swarovski Z6i. Certe ce point est cher mais je peux vous dire que depuis mes tirs sont plutôt ajusté contrairement à avant avec une Blaser sans visée c'est la m**de.

_________________
quel choix sur point rouge en qualiter prix? Emotic10quel choix sur point rouge en qualiter prix? Sangli10
avatar
fred04
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : sisteron
Date d'inscription : 25/12/2011

quel choix sur point rouge en qualiter prix? Empty Re: quel choix sur point rouge en qualiter prix?

Lun 26 Déc 2011 - 18:53
Le montage je l'est deja car est un point rouge monter dessus mais comme j'ai dit plus haut dans mon premeir message il est fatiguer ,donc c'est pour sa que je recherche un point rouge de diametre du corp 30mm ensuite pour se qui est du reglage j'ai fabriquer un trepied pour le regler sa pas un souci .Je sais tres bien que dans le prix que je peu mettre (150euro maxi) j'aurais pas un point rouge extra mais il doit bien y avoir un point rouge en qualiter et prix correct mais je ne sais pas dans quelle marque l choisir bushnell,tasco,ou autre ?
avatar
fred04
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : sisteron
Date d'inscription : 25/12/2011

quel choix sur point rouge en qualiter prix? Empty point rouge truglo votre avis?

Mar 27 Déc 2011 - 10:13
Bonjour, j'ai une carabine cz 550 en calibre 7x64 je souhaiterias y poser un point rouge, j'en est trouver un a pris abordable de maque truglo IRM 1 x 30 Circle Dot ; il est assez precis il est de 3moa. je voudrais savoir si questions qualiter c'est correct?
Amicalement.

Edit par Le Goupil : Sujet fusionné avec celui que tu avais créé auparavant, et qui traite du même thême quel choix sur point rouge en qualiter prix? Wink
Pepito
Pepito
Cerf
Cerf
3000 Messages
Nombre de messages : 5341
Age : 42
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2008

quel choix sur point rouge en qualiter prix? Empty Re: quel choix sur point rouge en qualiter prix?

Mar 27 Déc 2011 - 15:04
Salut moi je dirai bien un tasco pdp3 d'occasion (made in japan et pas philipine de préférence)


Dernière édition par Pepito le Jeu 29 Déc 2011 - 14:27, édité 1 fois

_________________
A plus Max
Conseil d’un chasseur : pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte !  Pierre Doris
quel choix sur point rouge en qualiter prix? Souvie10
avatar
fred04
Nouveau membre
Nouveau membre
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : sisteron
Date d'inscription : 25/12/2011

quel choix sur point rouge en qualiter prix? Empty Re: quel choix sur point rouge en qualiter prix?

Mar 27 Déc 2011 - 18:03
Bonjour, oui c'est vraie que le tasco pdp3 est interessant mais j'ai vue sur des forums que au niveau du grain il faut maxi 4MOA pour la precision le truglo lui fait 3MOA je ne sais pas trop que faire. Pour se qui est du DOCTERIII sa ne mainteresse pas trop car je prefererais un montage tubulaire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum