| | Jumelles avec appareil photo numérique intégré. | |
|
| Oui ou Non ? | | Oui | | 37% | [ 3 ] | | Non | | 62% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
The King Solitaire

Nombre de messages: 8617 Age: 21 Localisation: Moselle Libre Date d'inscription: 23/11/2005
 | Sujet: Jumelles avec appareil photo numérique intégré. Sam 22 Juil 2006 - 15:42 | |
| Bonsoir à toutes et à tous ! Dans un éventuel achat d'une paire de ces jumelles nouvelle technologie, j'aimerai savoir ce que vous en pensez. Le modèle que vous me conseillerriez... Merci d'avance !  Amicalement : Jm. ++ |
|
 | |
IAS Bête noire

Nombre de messages: 240 Age: 59 Localisation: Alsace / Bas Rhin Date d'inscription: 29/07/2005
 | Sujet: Re: Jumelles avec appareil photo numérique intégré. Sam 22 Juil 2006 - 16:05 | |
| Bonjour à tous A éviter pour le moment. Ni de bonnes jumelles, ni un bon appareil photo. Il faut attendre que plus de firmes proposent ce genre de produit. |
|
 | |
Adrien Webmaster

Nombre de messages: 27228 Age: 25 Localisation: Longessaigne, Rhône (69) Date d'inscription: 07/02/2005
 | Sujet: Re: Jumelles avec appareil photo numérique intégré. Sam 22 Juil 2006 - 18:46 | |
| Salut, Pour ma part j'ai voté NON (pour le moment), la qualité d'image est trop faible et si on veut une bonne qualité c'est vraiment loin d'être gratuit !! Donc oui je pense qu'il faut encore attendre un peu.. @micalement, Adrien _________________ "Il n'est point de vrais chasseurs qui n'aient d'égards pour le gibier et c'est pour lui règle d'honneur, de l'aimer, le respecter, le protéger."
|
|
 | |
JP2 Solitaire

Nombre de messages: 3346 Age: 64 Localisation: Haute-Saône ( 70 ) Date d'inscription: 30/10/2005
 | Sujet: Re: Jumelles avec appareil photo numérique intégré. Sam 22 Juil 2006 - 19:12 | |
| Je suis bien de l'avis de IAS.
La pince universelle étant le plus mauvais des outils, il vaut mieux avoir une bonne paire de jumelles et un APN à côté.
The King tu dois bien avoir un téléphone portable avec appareil photo intégré, es-tu satisfait des photos qu'il fait?
PS: pour le sondage, j'ai pas trop compris par rapport à ta question, OUI quoi?, NON quoi?
Amicalement, JP |
|
 | |
Le goupil Modérateur

Nombre de messages: 7991 Age: 35 Localisation: Gretz-Armainvilliers -77- / Froncles -52- Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: Jumelles avec appareil photo numérique intégré. Sam 22 Juil 2006 - 20:24 | |
| Pas encore essayé ce type de matériel, ni vu le résultat. Donc pas objectif si je te dis "bon" ou "pas bon". Je suis du même avis que JP2. Un appareil pour une utilisation. Hormis l'essai d'une lunette Swaro avec télémètre intégré, jamais un appareil 2 en 1 ne m'a réellement satisfait... jusqu'au jour où Zeiss & Cie sortiront ce genre de matos. |
|
 | |
The King Solitaire

Nombre de messages: 8617 Age: 21 Localisation: Moselle Libre Date d'inscription: 23/11/2005
 | |
 | |
max59 Vieux ragot

Nombre de messages: 754 Age: 21 Localisation: seclin Date d'inscription: 15/02/2006
 | Sujet: Re: Jumelles avec appareil photo numérique intégré. Dim 23 Juil 2006 - 12:07 | |
| moi j'ai voté non car je connais quelqu'un qui en dispose d'un et le résultat est catastrophique si tu as le malheur de ne pas etre parfaitement stable et bien ces floux et c'est donc un exploit quand un e photo est bien !! bn c'était l'un dfes premiers ceci s'explique donc peut etre mais pour ma part je suis comme JP2 rien ne vaut un bon APN amicalement  |
|
 | |
didier Marcassin

Nombre de messages: 30 Age: 50 Localisation: cher Date d'inscription: 29/06/2006
 | Sujet: Re: Jumelles avec appareil photo numérique intégré. Dim 23 Juil 2006 - 15:36 | |
| salut a tous je pocéde des jumelles numerique de chez BARSKA 8X32 3.0 Mega Pixel,(acheté chez DUCATILLION ) http://www.ducatillon.com/jumelles-et-vision-nocturne/jumelles-appareil-photo-et-longue-vue.aspx c'est pas mal comme jumelle,le seul inconvainiant c'est que l'appareil photo numerique n'a pas de stabilisateur,il ne faut pas bouger lors de la prise,ont arrive a faire quelques photos qui ne sont pas trops mal,c'est sur pas si bien qu'avec un bon numérique voici quelques photos prises avec ces jumelles    didier  |
|
 | |
Adrien Webmaster

Nombre de messages: 27228 Age: 25 Localisation: Longessaigne, Rhône (69) Date d'inscription: 07/02/2005
 | Sujet: Re: Jumelles avec appareil photo numérique intégré. Dim 23 Juil 2006 - 16:14 | |
| Salut, Oh, ça va encore....J'ai vu pire point de vue qualité photo.... Félécitation pour ces photos... @micalement, Adrien _________________ "Il n'est point de vrais chasseurs qui n'aient d'égards pour le gibier et c'est pour lui règle d'honneur, de l'aimer, le respecter, le protéger."
|
|
 | |
The King Solitaire

| Sujet: ... Dim 23 Juil 2006 - 22:19 | |
| Salut; Bravo à toi pour ces photos !  Amicalement. |
|
 | |
gxa68 Solitaire

Nombre de messages: 10228 Age: 79 Localisation: Sud-Ouest Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: equipement du chasseur Dim 23 Juil 2006 - 22:23 | |
| Bonsoir,pour etre honnête,je dirai bravo au photographe mais pas à l'appareil!!!! |
|
 | |
| | Jumelles avec appareil photo numérique intégré. | |
|