salut à tous ,je vous ai donné le plan de ma renardière pour que vous la fabriquez,moi elle est en place depuis 1mois1/2,sans enlever les odeurs de peinture brulées!!!soudure,mes odeurs etc.....pas de superflu et directement au boulot ,le résultat ne se fait pas attendre longtemps (meme si celà est un renardeau de 3mois...)
J'ai été appellé chez une dame qui avait des renards soit disant dans le jardin,j'ai fait les papoiers pour etre dans les normes et lui ai posé 2 renardières!!voilà ce matin le malin...

vous le voyez pas faire de trop le naturel est le mieux pour mon avis ,comme on dit pas de chichi!!!l'important c'est comment vous l'attirez?encore une question qui aura sa réponse ,le truc est infaillible si un renard est dans le coin...je vous le donne après ok...

il doit ou(elle) avoir plus de 3 mois et déjà bien avancé!le bougre.il essaie de ronger le grillage et cherche les hauteurs...pas trop féroce mais ATTENTION les réactions sont parfois trompeuses..

ce soir je lui donne le médicament ou demain pour que la renardière prenne bien son odeur!!!je vous envoie tout ça et vous donne la recette pour attirer le goupil...amitié dédé