Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter ...

La chasse étant notre passion commune, ce forum est un lieu d'echange et de discussion dans la convivialité et le respect mutuel !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CarteCarte  Retour au siteRetour au site  

Partager | 

ce matin ,opération réussi ..combat commencé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dédé
Invité

MessageSujet: ce matin ,opération réussi ..combat commencé!   Mer 14 Juin 2006 - 13:26

salut à tous ,je vous ai donné le plan de ma renardière pour que vous la fabriquez,moi elle est en place depuis 1mois1/2,sans enlever les odeurs de peinture brulées!!!soudure,mes odeurs etc.....pas de superflu et directement au boulot ,le résultat ne se fait pas attendre longtemps (meme si celà est un renardeau de 3mois...)
J'ai été appellé chez une dame qui avait des renards soit disant dans le jardin,j'ai fait les papoiers pour etre dans les normes et lui ai posé 2 renardières!!voilà ce matin le malin...

vous le voyez pas faire de trop le naturel est le mieux pour mon avis ,comme on dit pas de chichi!!!l'important c'est comment vous l'attirez?encore une question qui aura sa réponse ,le truc est infaillible si un renard est dans le coin...je vous le donne après ok...

il doit ou(elle) avoir plus de 3 mois et déjà bien avancé!le bougre.il essaie de ronger le grillage et cherche les hauteurs...pas trop féroce mais ATTENTION les réactions sont parfois trompeuses..

ce soir je lui donne le médicament ou demain pour que la renardière prenne bien son odeur!!!je vous envoie tout ça et vous donne la recette pour attirer le goupil...amitié dédé
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Webmaster
Webmaster

MessageSujet: Re: ce matin ,opération réussi ..combat commencé!   Mer 14 Juin 2006 - 14:45

Salut,

Et que dire de plus mis a par BRAVO !!!! En tout cas ça doit être un moment fantastique pour toi avec son propre piège et une jolie prise !!!!!

Encore bravo a toi... Very Happy

@micalement,
Adrien

dédé
Invité

MessageSujet: Re: ce matin ,opération réussi ..combat commencé!   Mer 14 Juin 2006 - 20:23

Adrien a écrit:
Salut,

Et que dire de plus mis a par BRAVO !!!! En tout cas ça doit être un moment fantastique pour toi avec son propre piège et une jolie prise !!!!!

Encore bravo a toi... Very Happy

@micalement,
Adrien

merci A drien ,c'est vrais que celà ne s'explique pas la chaleur qui monte en voyant que le piége est occupé qui plus est par celui qui mène le combat avec moi...QUELLE SATISFACTION que de voir cette nouvelle détente fonctionner à merveille..amitié dédé
Revenir en haut Aller en bas

ce matin ,opération réussi ..combat commencé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1